Re : les séries 2015
J'avais des frissons de honte pour Kevin Bacon parfois et j'ai lâché à la fin de la première saison aussi. C'est dommage parce qu'elle commençait très bien cette série.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'avais des frissons de honte pour Kevin Bacon parfois et j'ai lâché à la fin de la première saison aussi. C'est dommage parce qu'elle commençait très bien cette série.
Ep 4 de Strike back, ca reste toujours aussi pop corn, mais
Ep 4 de Strike back, ca reste toujours aussi pop corn, mais
SPOILERjulia meurt
J'en étais tellement douleur que je me suis repassé les 10 dernières minutes de la saison précédente dans un dernier adieu libidineux.
Hannibal c'est vraiment excellent,y'a des moments où je me prends à retenir ma respiration
Oui mais non :
Ce fils de pute est insupportable, j'ai pas réussi à continuer à cause de lui. Ça me dégoute d'autant plus que je kiffe Mikkelsen.
J'ai eu du mal aussi au début, et au final quand il commence à péter les plombs vers les 2/3 de la première saison il est bien convaincant.
J'imagine aenema avec des bois de cerf maintenant.
The brink, c'est rigolo et pas prise de tête/serious business.
Ce fils de pute est insupportable, j'ai pas réussi à continuer à cause de lui. Ça me dégoute d'autant plus que je kiffe Mikkelsen.
pédé
True detective s2, ça commence à se lancer bien comme il faut.
1864.
Une mini-série Danoise en 8 épisodes d'une heure sur la guerre des Duchés où on suit plusieurs persos (soldats, civils et dirigeants).
La réal est excellente, c'est évidemment romancé (apparemment ils en pris dans la tronche quand c'est sorti au Danemark) mais osef, les acteurs sont bons.
Et en plus c'est encore dispo sur Arte + 7 (pas pour longtemps peut être) : http://www.arte.tv/guide/fr/048785-001/ … guerre-1-8
Pareil.
En fait à part Mikkelsen et la photographie il y a pas grand chose dans cette série. Le pire: Les seconds rôles. qui ne détonneraient pas dans CSI (je pense à l'asiatique et à Fishburn) et les enquêtes parfois complètement débiles (je me suis arrêté à l'épisode 4 de la 1ère saison dans laquelle une meuf kidnappe des enfants et les brainwash ou je sais plus trop). C'était juste pas crédible.
Hannibal n'aspire pas à être credible, et les seconds rôles sont totalement accessoires. Je suis tristesse de constater que seul aenema a du goût et ne s'attend pas à une série boum boum / punchline / boum boum.
Déjà c'est pas moi mais Thermo et ensuite personne ne s'attendait à une série "boum boum / punchline / boum boum", je vois même pas comment t'en arrives à cette conclusion, c'est pas toi l'mange merde d'avocat ? Tu dois être putain de mauvais. On dit juste qu'à part Mikkelsen, la photo et l'esthétique générale de la série, y'a pas grand chose à garder d'autre et que c'est un beau gâchis.
The brink, c'est rigolo et pas prise de tête/serious business.
Hé mais ca a l'air pas mal du tout ça (j'ai vu que le 1er ep).
Déjà c'est pas moi mais Thermo et ensuite personne ne s'attendait à une série "boum boum / punchline / boum boum", je vois même pas comment t'en arrives à cette conclusion, c'est pas toi l'mange merde d'avocat ? Tu dois être putain de mauvais. On dit juste qu'à part Mikkelsen, la photo et l'esthétique générale de la série, y'a pas grand chose à garder d'autre et que c'est un beau gâchis.
Mon Dieu qu'il est con...Tu te relis parfois pour réaliser l'étendu de ta déchéance intellectuelle?
Aenema a écrit:Ce fils de pute est insupportable, j'ai pas réussi à continuer à cause de lui. Ça me dégoute d'autant plus que je kiffe Mikkelsen.
Pareil.
En fait à part Mikkelsen et la photographie il y a pas grand chose dans cette série. Le pire: Les seconds rôles. qui ne détonneraient pas dans CSI (je pense à l'asiatique et à Fishburn) et les enquêtes parfois complètement débiles (je me suis arrêté à l'épisode 4 de la 1ère saison dans laquelle une meuf kidnappe des enfants et les brainwash ou je sais plus trop). C'était juste pas crédible.
J'en suis à l'épisode 2 de la S1 mais effectivement l'asiat et le profiler ainsi que pas mal de détails font tâche (genre l'asiat again, elle se balade les cheveux au vent sur une scène de crime tranquille, pas de masque ni de charlotte devant des cadavres pleins de champis ). Mais ouais c'est joli et Mikkelsen est classe comme d'hab. Vais finir la S1 au moins.
Ca devient véritablement bien et carrément onirique à partir de la saison 2.
Est-ce qu'on pourra pas même aller jusqu'à dire que ça en devient onirique quelque part ?
Ah pardon j'avais mal lu
Je te pardonne.
Rah les pénibles, "y'a des détails pas réalistes donc c'est de la merde"...
Ouaip c'est une série de fiction,et c'est pas parfait,mais ça fait parti des meilleurs trucs que j'ai vu.je le mets au même niveau que true détective.
M'enfin après avoir arrêté après trois épisodes je suis sûr que tu dois pouvoir juger de la qualité globale de la série, la technique Reblochon c'est de l'expertise à tous les coups
Aenema a écrit:Déjà c'est pas moi mais Thermo et ensuite personne ne s'attendait à une série "boum boum / punchline / boum boum", je vois même pas comment t'en arrives à cette conclusion, c'est pas toi l'mange merde d'avocat ? Tu dois être putain de mauvais. On dit juste qu'à part Mikkelsen, la photo et l'esthétique générale de la série, y'a pas grand chose à garder d'autre et que c'est un beau gâchis.
Mon Dieu qu'il est con...Tu te relis parfois pour réaliser l'étendu de ta déchéance intellectuelle?
Hmmm hmm. Hmmm hmm.
Rah les pénibles, "y'a des détails pas réalistes donc c'est de la merde"...
Ouaip c'est une série de fiction,et c'est pas parfait,mais ça fait parti des meilleurs trucs que j'ai vu.je le mets au même niveau que true détective.
M'enfin après avoir arrêté après trois épisodes je suis sûr que tu dois pouvoir juger de la qualité globale de la série, la technique Reblochon c'est de l'expertise à tous les coups
Au même niveau que True Detective ??? Voyons Thermo.
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 63 requêtes exécutées