Re : Le hit-parade des villes de merde
Si y a de l'industrie de pointe genre sagem eads. Je sauve valence pour sa proximité Ardeche d'un côté, Drome de l'autre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si y a de l'industrie de pointe genre sagem eads. Je sauve valence pour sa proximité Ardeche d'un côté, Drome de l'autre.
Toutes les villes de casernes militaires,genre Villacoublay, ça respire bon la femme à la maison déprimée, la droite décomplexée et la fierté ridicule du sous officier qui se fait saluer en allant acheter le pain
Toutes les villes de casernes militaires,genre Villacoublay, ça respire bon la femme à la maison déprimée, la droite décomplexée et la fierté ridicule du sous officier qui se fait saluer en allant acheter le pain
Ah, on a ze best, https://fr.wikipedia.org/wiki/Mourmelon-le-Grand, avec bonus bip bip serial killer en prime.
Pendant 4 mois j'ai vendu du pain uniquement à des familles de militaire à Fort de France, ce sont des clients particulièrement corrects, polis, disciplinés, pour le même salaire j'y retournerai direct.
ça permet des discutions surréalistes
"C'est qui votre papa?"
"c'est le commandant Tartenpion"
"Le petit gros ?"
"euh non"
"ah c'est le grand musclé alors"
"euh oui ..."
Personne pour Marseille la pute n3gre sale et Bougnat ?
Non concentrons nous sur la Fwance.
Un pote a insisté lourdement pour que je parle de Modane qu'il décrit comme "moche, triste, avec une (unique) rue principale déprimante". Apparemment il tenait à peine debout dans son hôtel tellement les plafonds étaient bas sans parler de la déco défraichie.
Pourtant ça à l'air acceptable vue par Wikipedia :
La Jeanlain est officiellement consommée par les déprimés de la campagne.
Un pote a insisté lourdement pour que je parle de Modane qu'il décrit comme "moche, triste, avec une (unique) rue principale déprimante". Apparemment il tenait à peine debout dans son hôtel tellement les plafonds étaient bas sans parler de la déco défraichie.
Pourtant ça à l'air acceptable vue par Wikipedia :
Tu lui dis qu'il taille pas la maurienne sinon il va avoir des problèmes.
Le truc de la maurienne c'est que si les villes sont dégueu, au moins le paysage rattrape le tout. Je valide mais d'un cheveu. Dis à ton pote de s'investir plus dans les véritables villes de l'échec.
Propose-lui de faire escale à Melun.
REGION :
- PARIS / ILE DE FRANCE----------------------------
CITE:-GASTON TUNC(MONTAIGU AU FONT)----------------------------
BLAZE:-GASTON(MONTAIG)----------------------------
ENEMIE:DAMMARIE LES LYS
GASTON TUN K FRERE
TKT JE VOUS OUBLI PAS LES POTO
MELUN ALL STAR
Le truc de la maurienne c'est que si les villes sont dégueu, au moins le paysage rattrape le tout. Je valide mais d'un cheveu. Dis à ton pote de s'investir plus dans les véritables villes de l'échec.
A sa décharge il m'a cité un village apparemment fort joli juste à coté dont j'ai oublié le nom.
Propose-lui de faire escale à Melun.
C'était la suggestion de la troisième personne présente mais j'ai argumenté que face aux Vierzon et autres Limoges c'était pas la même catégorie.
la fierté du sous officier qui se fait saluer en allant acheter le pain
putain glauque !
hohun a écrit:Le truc de la maurienne c'est que si les villes sont dégueu, au moins le paysage rattrape le tout. Je valide mais d'un cheveu. Dis à ton pote de s'investir plus dans les véritables villes de l'échec.
A sa décharge il m'a cité un village apparemment fort joli juste à coté dont j'ai oublié le nom.
hohun a écrit:Propose-lui de faire escale à Melun.
C'était la suggestion de la troisième personne présente mais j'ai argumenté que face aux Vierzon et autres Limoges c'était pas la même catégorie.
Etre "limogé" ce n'est plus qu'un truc littéraire hein. C'est fini tout ça. Limoges c'est gavé de culture, il y a 3 écoles d'ingénieurs, une fac de médecine, des bars sympas et les loyers sont ridiculement bas. La nature est immédiate et la ville possède un airport 2.0 à 10 min en voiture (record : 7mn un dimanche matin). Ah et plein de piscines publiques aussi.
Par contre si tu parles de Guéret là ok c'est du Vierzon-like. Sinon si on aime les cordes il faut aller a Tulle™, voire Oradour s/ Glane pour les très très nostalgiques.
Avoir un aéroport c'est bien beau (Nantes est bien sur le point d'en avoir deux), mais le moindre avion Y atterri t'il autrement que pour des raisons d'urgence?
Loner a tellement bien vendu Limoges que ca en est suspect.
Ah putain Limoges, les 2 endroits qui valent le coup sont l'aéroport et la gare, quand tu y vas c'est pour te casser de ce bled pourri.
Le microclimat est horrible, on dirait Namur au milieu de la France. La population c'est 50% de cassos/clodos/punkachiens, 40% de têtes grises et 10% d'étudiants qui se sont perdus là.
Le seul quartier valable c'est celui des halles dans l'hyper centre, tout le reste c'est un dégradé de gris.
Et puis ils roulent encore en trolley quoi, rien que le nom veut tout dire.
'est celui des halles dans l'hyper centre,
C'est quoi, un hyper centre ?
C'est les 4-5 rues les plus animées qui sont dans le coeur historique.
Ma théorie c'est que c'est plutôt qu'on y retrouve tous les magasins de merde, H&M, Fnac, foot locker, France Loisir, Texto et Afat Voyages.
Façon Centre Commerciale de périphérie pour ceux qui ont pas de voiture.
Une potz y habite,si pour "animation" on apprecie des groupes d'étudiants bourrés qui vomissent en chantant des chansons de beauf,alors oui on risque de bien s'y amuser
C'est les 4-5 rues les plus animées qui sont dans le coeur historique.
Ah oui, le centre historique quoi.
Bah l'hypercentre n'est pas nécessairement le cœur du centre historique. C'est juste que Limoges est tellement insignifiante que tout est au même endroit.
Machin a écrit:'est celui des halles dans l'hyper centre,
C'est quoi, un hyper centre ?
A Montpellier, c'est l’Ecusson.
fig 2.c Hyper-centre.
Putain ça vient de me rappeler que cette nuit j'ai fait un rêve dans lequel on cherchait le nom de Jean-Louis Borlo ?!
Faire des rêves centristes, voilà un motif de crise de la trentaine.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,228 secondes, 39 requêtes exécutées