Re : Actu
Le connard c'est toujours l'autre en France.
En quoi c'est propre a la France ?
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 318 319 320 321 322 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le connard c'est toujours l'autre en France.
En quoi c'est propre a la France ?
[video]https://youtu.be/Qoxg_DcqhsA[/video]
Là ce soir sur France Inter y'avait un mec de l'anti-terrorisme encarté UMP qui sortait la vérité et ça faisait tout bizarre d'entendre ça sur les ondes.
Non on va pas pouvoir augmenter les écoutes, non on est déjà au taquet et non ce genre d'attaques ne peuvent pas être parée. Et oui ça recommencera tant que la France sera en guerre contre l'Islam (quel que soit le genre).
C'est tout con mais tu as tellement l'habitude d'entendre de la merde que pouf un mec qui te sort une évidence ça te parait aussi profond que le fondement de hotkinkyjo.
Et j'y pensais en prenant le périph comme un prolo l'autre jour (avant l'attaque d'aujourd'hui), si un wannabe-fouteur de merde veut marquer et faire un Highscore honorable y'a pas besoin de chercher loin. Tu sors de ta putain de caisse bloqué dans un bouchon interminable du périph, tu remontes la file des caisses à pied et tu cartonnes à la Kalash. Y'a au moins moyen de sortir 20-30 points peinard et puis là au moins c'est le boxon et on se souvient de toi.
Pas comme faire sauter 3 bonbonnes de gaz à pécors-les-pouics.
Franchement quoi
Tu sors de ta putain de caisse bloqué dans un bouchon interminable du périph, tu remontes la file des caisses à pied et tu cartonnes à la Kalash
Avoue, tu t'es imaginé en train de le faire et t'as kiffé, hein.
Plutôt quand je fais les courses le samedi.
Les enfants et les vieux en premier.
C'EST DU SECOND DEGRE MONSIEUR L'AGENT, J'RIGOLE.
A ceux qui me répètent qu’on ne peut pas accueillir “toute la misère du monde”.
lol l'mange merde d'avocat qui fait craquer sa propre cliente.
haha putain
Il doit surement avoir un peu de place chez lui. Qu'il fasse un effort.
Quelqu'un pour lui expliquer comment c'est entrain de virer en Allemagne, Suède, Danemark, Hongrie, etc ?
http://fr.contrainfo.espiv.net/2013/08/ … nyirbator/
Contra info par le chat noir emeutier. C'est un fanzine lyceen ?
Il doit surement avoir un peu de place chez lui. Qu'il fasse un effort.
Quelle bien belle phrase de gros beauf, bravo Reblochon. Tu gagnes 10 points Républicains.
Tu sais que reblochon a pas lu le texte quand il désigne une femme par "il".
Putain c'est beau...
[video]https://www.youtube.com/watch?t=20&v=qGfpMgjYVh0[/video]
aucune surprise mais bon
espionner moscovici, putain, faut vraiment rien avoir à branler
Ouais la France, ça doit être leur coupure picool dans leur journée de taf.
Ahah c'est clair, ils ont du organiser eux meme la fuite histoire de filer un os à ronger.
Tu sais que reblochon a pas lu le texte
parce qu'il lit très rarement les textes. J'ai vu le titre et l'idée du papier, ça m'a suffit. Discours de merde qui te cite des pays sans te donner les réalités qui se passent là-bas. C'est plus lire en diagonale, un mot clef par paragraphe ça suffit tellement que ELLE nous sort un vomi « progressiste » qui ne réclamait qu'une réplique de beauf moqueuse.
Si elle n'est pas capable de comprendre que les capacités d'accueil sont largement atteintes, vu qu'on n'arrive même pas à trouver du boulot aux immigrants économiques que l'on reçoit, je sais pas ce que ça lui prend à elle.
Et elle ne dit pas comment le USA reçoivent leurs réfugiés du Mexique, des antilles et d'amérique du sud. En plus nous dire qu'ils en reçoivent 20.000 de plus quand leur population fait 5 fois la nôtre !
Tout dans cet article pue du cul.
Elle devrait demander à Thermos, il a peut être de la place lui aussi dans son appart.
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 … -chasseurs
I wanted one since last Monday
Pages Précédent 1 … 318 319 320 321 322 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,675 secondes, 13 requêtes exécutées