Re : Clope électronique
Il fait surtout dans la vape et il a voulu réaliser un film sur sa passion. J'étais sceptique sur l'intérêt de faire un docu là-dessus, mais ça a l'air déglingué.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Clope électronique
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il fait surtout dans la vape et il a voulu réaliser un film sur sa passion. J'étais sceptique sur l'intérêt de faire un docu là-dessus, mais ça a l'air déglingué.
Merci pour cette vidéo !! j'ai bien ris
okay, premier post et tu fais déjà une faute, donc tu vas lire la charte de l'azile rapidement avant que ton trou de balle ne finisse en réceptacle de balai à chiotte
Bon, je vais tenter le DIY.
Et essayer de ne pas m'intoxiquer.
Ca fait quelque fois que je me retrouve à acheter du liquide en urgence dans une boutique qui devait racheter de l'or y a un an et putain leur "Safe-e-liquide Fabriqué en France t'inquiéte" est vraiment dégueulasse.
Bon, je vais tenter le DIY.
Et essayer de ne pas m'intoxiquer.
J'y suis depuis un mois, t'as deux écoles, soit tu te lances dans les recettes de malade et là c'est tâtonnements, prise de notes etc... Sinon tu peux juste trouver un ou des arômes qui te plaisent et faire simple.
C'est pas mal de passer par un revendeur qui connait ses prods et donc les dosages mais dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'il faut toujours rajouter un peu par rapport à ce qui est indiqué.
En tous cas, c'est imbattable niveau tarifs, moi ça me revient à 2,50€ les 10ml...
Tu fais comment ton dosage VP / PG ? T'as des liens pour commencer ?
Edit: ah ouais ok 125ml de 30/70 à 6mg pour 7€...
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/bases … -3070.html
Je vais m'y mettre aussi...
Voilà, le dosage est déjà fait dans la base, t'ajoutes juste des arômes ensuite.
En revanche 30/70, ça me semble un peu con, c'est aussi pour ça que je suis passé au DIY, je vapais un liquide que j'aime bien mais qui était en 20/80, donc avec ce goût acide dès que la résistance s'use, je voulais plus de VG, perso il me semble que 40/60 ou 50/50 c'est le meilleur compromis.
J'achète ça comme base chez mon revendeur en 40/60 http://pureliquide.fr/bases-nicotinees/ … ne-0_mg_ml
Après c'est assez simple, les fabricants conseillent un dosage pour leurs arômes (comme je disais à ajuster parce que j'ai l'impression que par sécurité, ils visent tous un peu bas mais c'est aussi fonction du matos j'imagine), tu fais ton truc en te prenant la tête ou pas sur la recette, perso j'ai juste un arôme, et roule...
Sur les forums évidemment les mecs se prennent la tête à laisser reposer 2 semaines et ajouter des larmes de licornes pendant la deuxième Lune et blablabla, pour avoir tester, j'ai pas eu de différence notable quand je vapais mon liquide le lendemain ou quand ça faisait deux semaines qu'il était fait...
Je m'y suis mis depuis quelques temps aussi (50/50 en 3mg) et au final c'est hyper simple.
Suffit de foutre 15/18 goutes d'un arome par tranche de 10ml de base et c'est marre.
Le truc de laisser reposer les liquides plusieurs semaines, c'est surtout pour les aromes tabac je crois.
Et pour les flemmards (comme moi), vous pouvez aussi vaper le truc direct sans rajouter d'arome, ca fait un peu zarb pendant 1h ou 2 et on s'y fait.
Bon courage pour faire des melanges d'aromes par contre, ca à l'air chiant comme la mort.
10cl
"10ml" sinon ça risque d'être fadasse.
Bien vu morray !
Il y a aussi pas mal de forums où ils t'expliquent comment cloner ton Five Pawns préféré à 30 balles.
À vrai dire je n'ai jamais essayé, ici on ne trouve pas d'arômes en boutique (pas fous les mecs), et j'ai un peu peur de vaper des trucs dégueus pendant six mois avant de trouver un mélange potable. Par contre pour du liquide simple genre menthe glaciale, ça doit le faire facilement.
Y a aucune boutique sur paris qui fait ca ?
J'achete tout dans un petit truc ici avec des mecs assez sympa qui font leurs trucs eux même aussi donc y a moyen d'échanger un peu.
D'ailleurs, je crois qu'ils font les bases eux même.
et j'ai un peu peur de vaper des trucs dégueus pendant six mois
Ca c'est le truc un peu relou, si tu te fais 50ml d'un truc infame...
Bon bah, j'ai trouvé le graal, 300 ml à 20€.
Putain, si j'avais su avant.
Bon bah, j'ai trouvé le graal, 300 ml à 20€.
Putain, si j'avais su avant.
link ffs
http://www.aromes-et-liquides.fr/
Arômes "Ryan USA", bluffant, on dirait du Halo Tribecca.
Et une base 50/50 300ml nicotiné 3mg.
Merci beaucoup pour cette information patrice1980.
Bonjour Patrice, sois la bienvenue sur ce forum où cordialité et bonne entente riment avec abcès et grosse chatte béante. Merci beaucoup pour ce petit tuyau qui ne ressemble en rien à de publicité. Pour ma part, je n'hésiterai pas à commander 12 palettes de produits chez Smokeway dès demain.
J'ai essayé le DIY il y a trois mois. Je craignais que ça soit compliqué mais en fait, c'est un jeu d'enfant. J'ai appris avec le tuto de Smokeway "Comment fabriquer son e-liquide DIY ?" J'utilise les bases et arômes Aromea http://www.smokeway.fr/10-eliquides Je trouve qu'ils sont de très bonne qualité. Le site est très simple : toutes les doses sont indiquées en nombre de gouttes, en ml et en pourcentage, y'a plus qu'à suivre. C'est idéal quand on débute comme moi.
Cher Patrice, merci pour l'info, mais ils sont moins cher sur cdiscount, qui n'hésitent pas à faire bosser des bougnes plutôt que de payer des fdp d'autoentrepreneurs community manager
pour raconter de la merde sur les forums.
http://www.cdiscount.com/au-quotidien/r … html#_his_
Dans ce monde de brutes linguistiques et de koufars politiques, un peu de douceur débilos...
Après avoir acheter il y a quelques mois une Ego One (dont je suis ultra satisfait), je teste depuis 2 mois les résistances CLR (reconstructibles), d'abord parce qu'elles ont un meilleur rendu des goûts que les jetables et puis pour une question de coûts accessoirement.
A gauche la CLR, à droite la jetable.
La résistance doit coûter dans les 3€, le paquet de coton qui permet de faire un quarantaine de résistance idem et le fil résistif (kanthal) dans les 2€ les 3 mètres.
Le truc, c'est qu'on fait avec ça une double économie, d'abord parce que le matos coûte que dalle comme vu au dessus, ensuite parce qu'en fait quand une résistance est morte, c'est dans un premier temps le coton qui est mort et sur ces résistances, on peut le changer facilement, le coil lui, suffit de chauffer à blanc pour cramer les impuretés dessus.
Grosso modo, je change le coton tous les 10 jours et je viens de refaire mon premier coil ce soir.
Le bémol, c'est que ce putain de coil, c'est une galère à refaire :
https://www.youtube.com/watch?v=lUIrHiGRg88
Alors lui, tout tombe nickel, tout est à sa place, moi... je m'y suis repris à 4 fois pour faire des spires correctes, pour le replacer, re-galère truc de travers, pour couper les pattes de kanthal qui dépasse, de nouveau galère pour couper à ras...
Donc au final, je pense ne plus m'emmerder à refaire les coils et juste racheter des CLR et remplacer le coton (grosse économie quand même et meilleur goût).
Ou sinon, tu te prends pas la tête. T'achètes directement des coils déjà montés.
coils déjà montés
ça ?
https://www.fasttech.com/products/1591703
Ouep c'est ça stuffed, mais d'une il n'y a pas ma valeur de résistance dans ton lien (1 ohm) et de deux, faire des spires propres, c'est presque pas le plus chiant, la mise en place est ultra galère aussi, après ça vient sûrement de cette résistance, il y a sûrement plus simple mais je vais pas changer de matos juste pour faire mumuse à monter des coils.
D'autant que là, en rachetant des CLR et en remplaçant le coton (et ça pour le coup c'est ultra simple, ça me prend 2 min), ça me revient à en gros 4€ tous les deux mois pour un rendu que j'adore...
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/conte … structible
Le gars obtient 1.73 ohm, je ne sais point pourquoi.
Dépend du diamètre de ton kanthal et du nombre de spires (donc de la longueur de fil) que tu fais, dans ton dernier lien, le tableau sert à calculer ça.
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Clope électronique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 67 requêtes exécutées