Re : Actu
La plage de Sousse avait déjà été la cible, en octobre 2013, d'une attaque kamikaze. L'homme était arrivé par la mer avant de se faire exploser sur la plage, sans faire de victimes.
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 317 318 319 320 321 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La plage de Sousse avait déjà été la cible, en octobre 2013, d'une attaque kamikaze. L'homme était arrivé par la mer avant de se faire exploser sur la plage, sans faire de victimes.
Même pas, par contre il s'est baigné avant d'aller tirer sur les gens...
c'est quand l'interview de la famille de l'homme décapité ?
Ce qui est bien dans l'interview de la femme c'est qu'on comprend que c'était un couple sain où chacun avec son jardin secret pour s'épanouir individuellement.
Lui le terrorisme et elle probablement le macramé, ou les boulettes.
Ce qui est bien dans l'interview de la femme c'est qu'on comprend que c'était un couple sain où chacun avec son jardin secret pour s'épanouir individuellement.
Elle a pas l'air fortement sur le cul non plus, dans l'intonation. Ma nounou me parlerait de la sortie d'école avec le même ton "on est rentré à 17, le gouter tout va bien, normal. Puis elle a dessiné sur le mur, vous croyez que je la gronde ?".
Je trouve qu'elle réagit comme je l'attendrais d'une musulmane en Isère mère de famille de trois enfants et marié à un chauffeur livreur, probablement en hypoglycémie, interrogée sur le vif par un média national.
je vois ce que tu veux dire, le coté attentat la choque pas trop, elle se demande juste quel intérêt il avait à faire ça.
Je trouve qu'elle réagit comme je l'attendrais d'une musulmane en Isère mère de famille de trois enfants et marié à un chauffeur livreur, probablement en hypoglycémie, interrogée sur le vif par un média national.
je vois ce que tu veux dire, le coté attentat la choque pas trop, elle se demande juste quel intérêt il avait à faire ça.
tu peux rajouter "mere celibataire" desormais.
En même temps le pauvre type quoi : il vit à St Priest et va bosser à St Quentin Fallavier...
Il m'en faut moins pour avoir des envies de meurtres.
Rien que traverser St Priest et t'as envie de partir en Syrie.
http://m.nouvelobs.com/article/20150626 … amp;at=pt1
au revoir au revoir présideeeeennnt
Encore un qui n'a pas gagné au prud’homme
C'est clair l'info est relayée comme acte terroriste depuis ce matin sans motif.
ben si il est auvergnat
Bah si le mec est auvergnat, il décapite en écrivant en auvergnat et aurait eu un drapeau = TERRORISME
non mais c'était pas évident pour vous que c'était un règlement de compte?
non mais c'était pas évident pour vous que c'était un règlement de compte?
un reglement de comptes auvergnats ca s'appelle un attentat.
j'ai même pas compris comment ils ont pu le comparer à l'attentat Charlie Hebdo, HONTE AUX JOURNALEUX.
Ouais c'est une banale lutte des classes qui dégénère, maquillée en attentat islamiste en fait.
Ça me dégoute ces gens qui publient leurs photos sur la page pendant que nous on se galère au taff.
Départ Demain, Retour Jamais ?
C'est clair que si tu veux faire boum, c'est pas mal d'avoir des potes auvergnats. C'est le moment de ménager son réseau.
La France a peur:
Je pense que le site cheapos d'Aenema va avoir des supers prix pour la Tunisie.
Ahah reste le Mexique.
Pages Précédent 1 … 317 318 319 320 321 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,432 secondes, 14 requêtes exécutées