Re : Actu

La plage de Sousse avait déjà été la cible, en octobre 2013, d'une attaque kamikaze. L'homme était arrivé par la mer avant de se faire exploser sur la plage, sans faire de victimes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 952

Même pas, par contre il s'est baigné avant d'aller tirer sur les gens...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 953

c'est quand l'interview de la famille de l'homme décapité ?

7 954

Ce qui est bien dans l'interview de la femme c'est qu'on comprend que c'était un couple sain où chacun avec son jardin secret pour s'épanouir individuellement.

7 955

Lui le terrorisme et elle probablement le macramé, ou les boulettes.

7 956

Conrad a écrit:

Ce qui est bien dans l'interview de la femme c'est qu'on comprend que c'était un couple sain où chacun avec son jardin secret pour s'épanouir individuellement.

Elle a pas l'air fortement sur le cul non plus, dans l'intonation. Ma nounou me parlerait de la sortie d'école avec le même ton "on est rentré à 17, le gouter tout va bien, normal. Puis elle a dessiné sur le mur, vous croyez que je la gronde ?".

7 957 Dernière modification par Conrad (26-06-2015 17:36:43)

Je trouve qu'elle réagit comme je l'attendrais d'une musulmane en Isère mère de famille de trois enfants et marié à un chauffeur livreur, probablement en hypoglycémie, interrogée sur le vif par un média national.

je vois ce que tu veux dire, le coté attentat la choque pas trop, elle se demande juste quel intérêt il avait à faire ça.

7 958

Conrad a écrit:

Je trouve qu'elle réagit comme je l'attendrais d'une musulmane en Isère mère de famille de trois enfants et marié à un chauffeur livreur, probablement en hypoglycémie, interrogée sur le vif par un média national.

je vois ce que tu veux dire, le coté attentat la choque pas trop, elle se demande juste quel intérêt il avait à faire ça.

tu peux rajouter "mere celibataire" desormais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

En même temps le pauvre type quoi : il vit à St Priest et va bosser à St Quentin Fallavier...

Il m'en faut moins pour avoir des envies de meurtres.

Je ne suis pas Niark²

7 960

Rien que traverser St Priest et t'as envie de partir en Syrie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 961

http://m.nouvelobs.com/article/20150626 … amp;at=pt1

au revoir au revoir présideeeeennnt

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 962

Encore un qui n'a pas gagné au prud’homme

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 963

C'est clair l'info est relayée comme acte terroriste depuis ce matin sans motif.

7 964

ben si il est auvergnat

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Bah si le mec est auvergnat, il décapite en écrivant en auvergnat et aurait eu un drapeau = TERRORISME

Je ne suis pas Niark²

7 966

non mais c'était pas évident pour vous que c'était un règlement de compte?

7 967

sed a écrit:

non mais c'était pas évident pour vous que c'était un règlement de compte?

un reglement de comptes auvergnats ca s'appelle un attentat.

7 968

j'ai même pas compris comment ils ont pu le comparer à l'attentat Charlie Hebdo, HONTE AUX JOURNALEUX.

7 969

Ouais c'est une banale lutte des classes qui dégénère, maquillée en attentat islamiste en fait.

7 970

Aenema a écrit:

Ça me dégoute ces gens qui publient leurs photos sur la page pendant que nous on se galère au taff.

Départ Demain, Retour Jamais ?

7 971

C'est clair que si tu veux faire boum, c'est pas mal d'avoir des potes auvergnats. C'est le moment de ménager son réseau.

7 972

La France a peur:
http://i.imgur.com/jdxyWvb.png

7 973

Je pense que le site cheapos d'Aenema va avoir des supers prix pour la Tunisie.

7 974

https://twitter.com/Maddie_R_W/status/6 … 1831354368

7 975

Ahah reste le Mexique.