Re : Actu
AFP
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 316 317 318 319 320 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
AFP
conrad tu as du travail de lope à jus de bureau à finir, je te propose de repasser vers 19h
Je crois qu'il n'a pas lu ton post
"Aboubakar Jacky, jeune converti, tente de faire exploser la station essence de l'ecomarché de Cugnaux en y lançant a pleine vitesse son Booster kité polini"
Putain c'est trop ça.
Il est bon ce crétin:
"Derniere chance." ahah
Connaissait pas ce gus:
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 63972.html
suspect : yacine sali, postait des photos de gun sur instagram
[*]ribisma il y a 15 minutes
Il y a en période de ramadan un certain nombre d'interdits.
Le meurtre en fait il partie ?[/*]
Le meutre est interdit par le Coran, et pas uniquement en période de ramadan. La sourate "Les animaux" (VI-151) dit : "Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés. Ne tuez personne injustement. Dieu vous l’a interdit."
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/live/2015 … RDTVRSg.99
Lol.
ESQUE LES bougnats Y PEUVENT COUPER LA TETE PENDANT LE RAMDAM OU TOUTE L'ANNEE HEIN ?
Sinon c'est un HOAX de la gauche hollande demission : ma soeur habite à 6km et n'a pas entendu l'explosion.
Tremble petit blanc lope a jus.
Après avoir défoncé le panier à crottes boutonneux de tes blanches blafardes et caractérielles
le bougne infâme qui aurait du rester dans le desert, ou Dieu l'a mis, viendra chier dans le tronc grassouillet
de ton corps saveur cholestérol après t'avoir décapité devant ta famille.
Il est bon ce crétin:
"Derniere chance." ahah
Hop, dans ma liste de favoris pour le fils de pute de l'année award.
Too soon ?
Une mosquée chiite au Koweït visée par un attentat à la bombe
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art … _3218.html
Un coup de Uber pour faire oublier la colere des taxis ?
Europe 1 qui retrouve la nana du terroriste avant la police:
http://www.europe1.fr/faits-divers/atte … ct-1361342
L'interview est énorme.
Le meutre est interdit par le Coran, et pas uniquement en période de ramadan..
Bon à savoir.
Europe 1 qui retrouve la nana du terroriste avant la police:
http://www.europe1.fr/faits-divers/atte … ct-1361342L'interview est énorme.
"Moi je le connais c'est mon mari. On a une vie de famille normale. Il part au travail, il rentre"
Et un pti attentat entre midi et deux tranquilou, pendant le ramadan y'a pas grand chose a faire à la pause dej.
"Là il n'y a même pas de connexion, il est sur messagerie", s'inquiète la mère de famille.
lol
Antipathique. a écrit:Le meutre est interdit par le Coran, et pas uniquement en période de ramadan..
Bon à savoir.
Ha bon ?
versets 89 et 90 et 95 de Sourate 4 (An-Nisaa)
4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »
4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »
4.95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;
favicon a écrit:Europe 1 qui retrouve la nana du terroriste avant la police:
http://www.europe1.fr/faits-divers/atte … ct-1361342L'interview est énorme.
"Moi je le connais c'est mon mari. On a une vie de famille normale. Il part au travail, il rentre"
Et un pti attentat entre midi et deux tranquilou, pendant le ramadan y'a pas grand chose a faire à la pause dej.
"Là il n'y a même pas de connexion, il est sur messagerie", s'inquiète la mère de famille.
lol
C'est bien elle peut ouvrir portes et fenêtres dès maintenant et éviter que le GIGN pète tout quand ils vont débarquer.
La probabilité qu'elle ne soit effectivement au courant de rien et que tout ça lui tombe sur le coin de la gueule comme ça en direct à la radio existe. Et dans ce cas, je suis un peu malaise pour elle quand meme.
La probabilité qu'elle ne soit effectivement au courant de rien et que tout ça lui tombe sur le coin de la gueule comme ça en direct à la radio existe.
Ah jamais dit le contraire.
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'elle soit contactée par la radio avant les autorités en revanche.
"bon alors pour la valise RTL, on en est à combien de morts par votre mari?".
La probabilité qu'elle ne soit effectivement au courant de rien et que tout ça lui tombe sur le coin de la gueule comme ça en direct à la radio existe. Et dans ce cas, je suis un peu malaise pour elle quand meme.
Moi je pense juste qu'elle joue l'ingénue parce que cet attentat était ridicule et qu'elle a honte.
Ahahah
Bon sinon la Tunisie #jyvaisdefinitivementpas
Ça me dégoute ces gens qui publient leurs photos sur la page pendant que nous on se galère au taff.
Pages Précédent 1 … 316 317 318 319 320 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,389 secondes, 19 requêtes exécutées