7 901

Re : Actu

Conrad a écrit:
Kane a écrit:

Bha quand tu vois les connards qui grillent les rouges, écouteurs sur les oreilles tout en écrivant un SMS. C'est soit ça ou alors il faut dépénaliser le meurtre de cycliste, avec la famille qui paye le carrossier pour la voiture abimée.

Merci pour ton argumentation idiote.

Rassure moi ... t'es quand même pas premier degré ?

7 902

http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-133585-Dipl%C3%B4me%20de%201er%20degr%C3%A9%20de%20REIKI.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 903

Moi je suis prêt à mourir pour la cause. Si je pouvais calancher sous les roues d'une caisse et envoyer le chauffeur en taule pour 10 piges ce serait avec le sourire.

7 904 Dernière modification par Kane (26-06-2015 09:19:42)

Toi t'as l'air d'être le genre de fils de pute qui roule sur la route alors qu'il y a une putain de piste cyclable a coté.
Le top c'est quand ladite piste cyclable empêche de doubler le cycliste car la route est trop étroite.

7 905

T'as même pas idée. Déjà pistes cyclables = velov =lenteur = portière = danger. Ensuite je roule à plus de trente donc il n'y a juste aucune raison qu'une merde de voiture me double. Et si elle le fait un peu merdiquement, je manquerais pas de lui mettre un bon coup dans la portiere quand je la rattraperai 10s après au feu rouge.

7 906

Feu rouge que je griellerai bien entendu en riant

7 907

Thug Life

7 908

Voila. Sur mon tricycle pimpé je suis le mel gibson de la ville.
Si tu franchis le périphérique, auto, sache que tu es sur mon territoire et que je ne réponds de rien.

7 909

On pourrait limite en adapter un film

7 910

Mon plus beau fait d'arme récent a été de faire gicler trois bidasses vigipirates écarlates d'une piste cyclable à la seule force de ma petite sonnette decathlon.

7 911

http://yourlisten.com/asset/load/793644

7 912

Les mecs sont traités pour PTSD à l'heure où j'écris ces mots.

7 913

M. Porcin a écrit:

Et si elle le fait un peu merdiquement, je manquerais pas de lui mettre un bon coup dans la portiere quand je la rattraperai 10s après au feu rouge.

Mec, si tu touches à mon carrosse, je vais niquer tes morts, t'entend?! Alors viens te battre comme un homme!

7 914

Je verrais bien jason statham pour jouer mon role

7 915

Christian Clavier celui de kane

7 916

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

7 917

Ah putain encore une chasse à l'homme ? faut relancer BFM, iTélé, twitter..

Sans doute deux chauffeurs de taxi de daesh.

Je ne suis pas Niark²

7 919 Dernière modification par mr_zlu (26-06-2015 10:46:06)

Le Dauphiné précise que la voiture aurait fait irruption dans l'usine peu avant 10 heures «effectuant du rodéo dans la cour afin de percuter des bombones de gaz présentes sur le site.

Wow, c'est de plus en plus triste le terrorisme politique

Envoyé depuis mon IPhone.

7 920

"Aboubakar Jacky, jeune converti, tente de faire exploser la station essence de l'ecomarché de Cugnaux en y lançant a pleine vitesse son Booster kité polini"

Envoyé depuis mon IPhone.

7 921

D’après l’Agence France Presse, la tête de l'homme, retrouvée décapitée à proximité de l'usine de Saint-Quentin-Fallavier (Isère), aurait été recouverte d'inscriptions en auvergnat et accrochée à un grillage.

wat

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 922

True Detective : Daesh S01E01

7 923

Maintenant qu'il y a un état islamique est-ce qu'on peut de facto y déporter n'importe quel musulmans, un peu comme les gens d'une certaine religion vers le pays préféré de Cr3p ?

7 924 Dernière modification par zeuch (26-06-2015 11:04:27)

le mec aurait été pécho (afp), jparie qu'il a une gueule à s'appeler Fabrice

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 925

C'est une info sure et certaine de quelle chaine ?