Re : Les taxis
On devrait libéraliser tout ces cons mais Bentley obligatoire pour tous et laisser faire la nature. Paris serait plus joli.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Les taxis
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On devrait libéraliser tout ces cons mais Bentley obligatoire pour tous et laisser faire la nature. Paris serait plus joli.
[video]http://www.dailymotion.com/video/x2vdwe … paris_news[/video]
Vivement que fox news s'en mêle. Ou s’emmêle. Qu'ils envoient un reporteux qui interview une victime vtc et qu'il se prennent des coups au passage avec des policiers à 70 mètres qui bronchent pas.
Elle est belle la France ! C'est pas ici qu'on verrait autant de haine. Ça doit être culturel.
Sur fds ils ne voient que des auvergnats parmi les taxis haineux qui retournent les vtc
Ils ont faim faut pas leur en vouloir.
Les taxis et les VTC font déjà genre 200h de formation (à se demander ce qu'ils foutent pendant tout ce temps).
Alors cette histoire des 200h de formation pour les VTC je ne sais pas d'où ça sort et si c'est nouveau mais il y'a 3 ans j'avais demandé la licence VTC auprès de la pref pour un job d'été, tout ce qu'ils demandaient c'était 3 ans de permis, pas de casier et une formation premiers secours.
Bien sûr je ne m'en suis jamais servi.
N'oubliez pas de poster votre indignation sur les réseaux sociaux! Chaque like est une voix qui compte.
( c'est un marseillais )
Moi je l'aime bien Sed, là elle devient necessaire sur ce forum sans limite
Allons faire du scooter des mers ensemble Stany, ce jour-là ce forum n'aura plus de limites <3
[video]http://www.dailymotion.com/video/x2vdwe … paris_news[/video]
Mais alors pourquoi on fait tant chier les auvergnats alors que les vrais nuisibles sont là, sous nos yeux, et bien de souche pour la plupart ? Voilà un vrai axe de comm pour 2017.
Allons faire du scooter des mers ensemble Stany, ce jour-là ce forum n'aura plus de limites <3
En voila une qui veut se faire fourrer les miches.
Nan moi je regarde ça me suffit, merci.
Les taxis auraient défoncé 70 caisses hier. J'ai pas de mots, j'ai envie de prendre un taxi en emmenant une corde de piano
Ils sont prêt pour concurrencer les jeunes de banlieue le soir du nouvel an.
Il y a encore du boulot alors.
Qu'est qu'on en a à foutre sérieux ? C'est vraiment ça le débat national ?
Entre UBER, les autres VTC, les mongols qui croient gagner de l'argent en faisant chauffeur UBERPOP, les taxis qui sont tous des demeurés, pour moi y'en a pas un pour rattraper l'autre : qu'ils crêvent tous la bouche ouverte, et une chose est sur c'est qu'ils n'auront pas mon attention.
Ce que je sais, c'est que j'ai pris le taxi qu'une seule fois dans ma vie triste, et c'était parce que j'étais OBLIGE : idem pour les VTC, faut vraiment pas avoir le choix pour en faire son mode de transport : c'est donc de la merde.
"Des taxis balancent un pavé sur une voiture qu'ils pensent être une voiture Uber."
Putain, heureusement que le pare-brise est solide oO
Il fait pas bon avoir une voiture noire un peu classe sur le périph.
Kane, la jeune femme n'est pas vulgaire, pourquoi l'es tu avec elle ?
Veux tu que je vous défonce toi et ton vtc sur le parking de ton choix ?
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Les taxis
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 77 requêtes exécutées