676

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Oh oui il devait être inscrit.
Je l'ai revu en 2013 pour un "pot" suit au décès d'un ancien de la fac (genre 33 ans bam crise cardiaque, un sportif tout keus...), un gars de ma classe qui faisait des trucs de zike avec lui.

677

"Unkut pourrait lancer une nouvelle gamme de t-shirts « Je suis Booba », il y a clairement un créneau à prendre et surtout des pro-Charlie pourraient saccager une boutique Unkut par la suite (n'écarter aucune possibilité)."

http://m.noisey.vice.com/fr/blog/booba- … etwitterfr

678

Le rap est clairement devenu une discipline de castafiores qui jouent la surenchère, aidées par un aréopage de concierges qui se sentent obligées de tout relater et de paraphraser du twit.

Osez me dire que le rap c'était pas mieux avant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

679

Un député UMP que personne ne connaît condamne les propos, attend des poursuites judiciaires pour apologie du terrorisme, mais salue le talent de Booba qu'il surnomme « le King de Boulbi ». Rien que pour ça, tout cette histoire valait le coup.

Haha, nom de Dieu :

http://assets.noisey.com/content-images/contentimage/57053/fouiny-cheval.jpg

680

http://www.public.fr/News/Booba-accuse- … eur-763038

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

681

bah bravo morray

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

682

Moi qui pensais que tous les rappeurs couchaient avec des filles de moins de 17 ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

683

Vald, mongol n°1 du rap francais: https://www.facebook.com/VALDNQNT/photo … 53/?type=1

684

Le syndrome du rappeur blanc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

685

Putain le relou.

686

Pour le coup il a pas dit bonjour.

687 Dernière modification par Kefka (19-06-2015 22:52:53)

T'es mauvais, il est drole le Vald (et il a raison).
Tu mijotes dans ton aigreur Jako en ce moment.

688 Dernière modification par Binouze (20-06-2015 10:44:12)

Je sais pas, moi j'aime bien la trap US, mais je pense qu'il se trompe, c'est pas le "genre" mais plus les MC en fait. Ou le publique.

689

Kefka a écrit:

Je l'ai trouvé marrant son morceau mais y ajouter une dissert de seconde L genre je suis trop lettré je suis un true MC c'est un peu ridicule. Bien sur que la trap francaise avec ses 10 000 clones est pathetique, mais avant on avait des clones de Booba, et encore avant des clones des xmen. On s'en branle au final, tu retiens ce qui marche et le reste poubelle.

Au final je peux m'ecouter Chargé de Kaaris en boucle jusqu'a l'ecoeurement alors que le rap satirique rigolo de vald passé le clip et le gimmick du bonjour, j'ecoute plus.

Et c'est malheureusement souvent ca les rappeurs blancs. Ils font les fous, ou les mecs super intello de mes couilles. Vald va finir comme tekilatex big_smile

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

690

Dans le genre rappeur blanc de merde je peux pas supporter Grems. Vieux gars qui surfe sur la vague hipster, textes pourragas, faciès insupportable. J'ai un envie de lui marbrer sa mère à chaque fois que jle vois

691 Dernière modification par hohun (20-06-2015 15:01:10)

zeuch a écrit:

Vieux gars qui surfe sur la vague hipster, textes pourragas, faciès insupportable.

Donc en gros c'est comme Booba mais juste avec un côté hipster quoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

692

@Binouze: pareil mais la en france, ils ont tous le même flow et la même instru, ca commence à saouler en fait

Jakovazor a écrit:
Kefka a écrit:

Je l'ai trouvé marrant son morceau mais y ajouter une dissert de seconde L genre je suis trop lettré je suis un true MC c'est un peu ridicule. Bien sur que la trap francaise avec ses 10 000 clones est pathetique, mais avant on avait des clones de Booba, et encore avant des clones des xmen. On s'en branle au final, tu retiens ce qui marche et le reste poubelle.

Au final je peux m'ecouter Chargé de Kaaris en boucle jusqu'a l'ecoeurement alors que le rap satirique rigolo de vald passé le clip et le gimmick du bonjour, j'ecoute plus.

Et c'est malheureusement souvent ca les rappeurs blancs. Ils font les fous, ou les mecs super intello de mes couilles. Vald va finir comme tekilatex big_smile

Je le vois surtout en mode alkapote qui raconte n'importe quoi, qui insulte tout le monde et qui s'en bat les couilles.
J'aime bien.

693

zeuch a écrit:

Dans le genre rappeur blanc de merde je peux pas supporter Grems. Vieux gars qui surfe sur la vague hipster, textes pourragas, faciès insupportable. J'ai un envie de lui marbrer sa mère à chaque fois que jle vois

hipster ? il était là bien avant que le mot existe.
ce mec a du talent  http://www.art-spire.com/illustration/g … -graffiti/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

694 Dernière modification par Kane (20-06-2015 16:14:59)

zeuch a écrit:

Dans le genre rappeur blanc de merde je peux pas supporter Grems. Vieux gars qui surfe sur la vague hipster, textes pourragas,

Lol what ?

Mais comment ne pas aimer Grems !?

Edit : Zeuch, tu devrais aimer celle là : PUTE !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=raipSLkxO10[/video]

PUTE ! PUTE ! PUTE ! PUTE ! PUTE !

695

Ah oui ce clip est bel et fruité

696

Kefka a écrit:

Je le vois surtout en mode alkapote qui raconte n'importe quoi, qui insulte tout le monde et qui s'en bat les couilles.
J'aime bien.

Alka aurait surement jamais pondu un texte pareil pour expliquer un de ses délires, le mec s'en bat VRAIMENT les couilles, à la différence de Vald. Je te dis c'est Tekilatex de 2015, faut qu'il fasse gaffe, Grems va venir lui coller une mandale wink

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

697

Grems, c'est mastikator qui écrit ses paroles ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

698

Pour ceux la qui savent

https://www.youtube.com/watch?v=BoafdfwHpIY

699

Ah putain...

700

yes, déjà vu, à mettre à côté de tonton marcel qui découpe du cochon
[video]https://www.youtube.com/watch?v=oLcVfI-cpl4[/video]