Re : Derniers achats
Je suis resté sur les air max, de la merde trop chère qui sont flinguées au bout de six mois.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 885 886 887 888 889 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis resté sur les air max, de la merde trop chère qui sont flinguées au bout de six mois.
Du coup t'es plutot GEOX ou mocassin à gland ?
Paie ta chaussure de clown avec le bout bien blanc. Horrible.
haha
Attends t'as pas vu l'intérieur LOEPARD quoi!
On dirait des chaussures de bowling.
Ah ouais le truc leopard, c'est cheum mais comme je regarde pas vraiment l'interieur de mes pompes, je m'en cale un peu.
Vous pourriez vous et nous respecter et cesser de nous infliger ces horreurs.
le look clown, ça peut plaire à certaines meufs, les faire sourire avant d'avoir dit un seul mot, c'est pas donné à tout le monde.
Ouais alors faudrait voir l'outfit dans son ensemble.
le look clown, ça peu plaire à certaines meufs, les faire sourire avant d'avoir dit un seul mot, c'est pas donné à tout le monde.
Oui, elles sourient comme si tu te trimbales avec la braguette ouverte ou que t'as de la salade entre les dents. C'est bien connu que c'est une approche très efficace.
Faudrait un T-shirt Captain Philips. Ah, ça existe déjà :
Ben maintenant on ne le sait, Kefka est daltonien.
Nan il est designer graphique, ça lui octroie à peu près tous les droits niveau mauvais goût, comme conduire une fiat 500 en air max rouge clown.
Dailleurs il a fait 29 dans le jeu débile ce qui est tout à fait dans la moyenne des gens brillants. Cela dit, on voit clairement la petite soquette en léopard sortir de la chaussure, et donc il doit porter des baggys dégueulasses et ça c'est vraiment chaud.
Pire ! Des dreads !
En vrai, je vais foutre le blanc des pompes en noir grace à tout les tips de peinture de Napalm. C'est tout bonnement pas possible de trouver les meme avec le coloris d'origine juste noir/rouge à un prix decent.
Je suis toujours nostalgique de ma paire de superstar starwars.
Et ouais, baggy, j'aime le confort et pouvoir lever le genoux sans m'emasculer.
Ca se vend encore des baggys ? Je veux dire a part dans des destock de fraggle ?
C'est juste le terme baggy qui a disparu en fait.
C'est juste le terme baggy qui a disparu en fait.
Putain... faudrait pas vivre dans une tente et avec des sanitaires sous-dimensionnés pour voir tout ça, ca me ferait méchamment envie.
Clair que la liste des convives est assez plaisante
Pages Précédent 1 … 885 886 887 888 889 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,713 secondes, 9 requêtes exécutées