Re : Derniers achats
Réponse: Vu qu'il n'y a pas d'écran connecté dessus, qu'est ce que t'en as à foutre ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 884 885 886 887 888 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Réponse: Vu qu'il n'y a pas d'écran connecté dessus, qu'est ce que t'en as à foutre ?
Bah je saisis pas bien le but de la manoeuvre. Si je veux connecter 3 écrans, 2 à ma carte graphique et un à celle de ma carte mère (c'est le nombre de ports que j'ai, même si je sais qu'il existe des dual ports DVI), c'est censé être impossible, pourquoi?
C'est possible sur certaine carte mère, faut voir ça dans le BIOS. Mais ça va te manger des ressource PCI Express... et tout ça pour le brancher un écran de merde en VGA. Misère.
Non mais je cherche pas à le faire hein. Juste à savoir l'intérêt qu'ont eu les constructeurs d'inactiver la CG de la carte mère à partir du moment où l'utilisateur utilisait une carte graphique additionnelle. Je trouve ça curieux et doit yavoir une bonne raison.
Ouais voilà, j'allais te dire qu'il fallait installer linux mais meme pas, ca devrait marcher plus facilement sous windows.
Non mais je cherche pas à le faire hein. Juste à savoir l'intérêt qu'ont eu les constructeurs d'inactiver la CG de la carte mère à partir du moment où l'utilisateur utilisait une carte graphique additionnelle. Je trouve ça curieux et doit yavoir une bonne raison.
Ils ont du se dire que si les gens achetaient des GPU dédié c'était pour les utiliser ?
ça va te manger des ressource PCI Express
Est-ce qu'elle a un port DP?
Est-ce qu'elle a un port DP?
Euh ouais pourquoi?
Kane a écrit:ça va te manger des ressource PCI Express
Wokay, me voilà bien avancé, merci Kané <3
Un de ces jours il faudra que Cyp s'explique.
Vous avez demandé une recherche dans les dossiers de lazil pour les termes "Sed" + "DP"...
Aucune entrée trouvée.
Lol la chieuse , t'as juste à tester, de mémoire, win 98 gère toutes les cartes graphiques, GPU etc je suppose que cela n'a pas régressé, j'avais une agp et 3 PCI et 0 problème.
Par contre il y a des soucis avec plusieurs cartes sons, c'est parfois reconnu, d'où des boots de plusieurs jours, merci ma planète.
(pour le t-shirt)
Tu fais du basket ?
Tu dis ca pour les jordans ?
C'est surtout parce que c'est les pompes les plus confortables du monde.
Les Air Force One aussi.
Ouais mais elles sont immondes alors je vais laisser ca à Stanouche
Celles ci, je les trouve un peu moche, surtout en rouge.
Ça je ne cracherai pas dessus, rêve de gosse, toussa.
Les Air force one blanches pour moi ça reste encore très bien, mais je ne porte quasi plus les miennes depuis que les ado swag ont décidé de tous en acheter.
C'est vrai que ça a l'air extrêmement confort (tellement qu'elles rappellent par leur lourdeur certaines chaussures orthopédiques).
Perso je ne jure que par les Reebok classique, elles m'ont l'air un poil plus fine. Par contre, l'été tu oublies.
les chaussures orthopédiques grosses et moches.
Pages Précédent 1 … 884 885 886 887 888 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,674 secondes, 10 requêtes exécutées