726

Re : les séries 2015

Conrad a écrit:

Looking good ! My man !

Woaw putain cet épisode avec la réalité alternative toute perave du daron... Je crois que je l'ai vu 4 fois.

727

Re : les séries 2015

En plus c'est pas seulement super drôle, la narration est vraiment bien branlée et on voit jamais venir les twists.

728

Re : les séries 2015

Cette serie c'est du bonheur complet.

729

Re : les séries 2015

mox a écrit:

reprise de true detective.
on serre les fesses et on y croit.

Alors ? lemonde.fr n'est pas dithyrambique : http://seriestv.blog.lemonde.fr/2015/06 … r=RSS-3208

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

730 Dernière modification par zeuch (23-06-2015 13:38:31)

Re : les séries 2015

c'est vrai que c'est totalement adéquat de se branler sur l'analyse d'une saison d'une série en n'ayant vu qu'un seul épisode

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

731

Re : les séries 2015

Hey les mecs j'ai vu le premier épisode de The Wire, ça à l'air super chiant, il y a plein de perso et l'on comprend rien.

732

Re : les séries 2015

perso une fois j'ai vu un bout du radeau de la méduse de géricault sur internet (juste le haut vu que ma connexion a planté) eh bien c'est un vrai tableau de merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : les séries 2015

Daredevil : Très déçu, au final. Les deux premiers épisodes sont bons, noirs, pas trop chiants et les scènes de bastons bourrent bien comme il faut (pour une série netflix).

Et puis ça devient méchamment chiant et cheesy jusqu'au final. L'autre aveugle qui débarque, chiant à mort. Nobu le ninja rouge, putain mais au secours quoi. Au lieu des impacts sympas et percutants, on a droit à Daredevil qui virevolte comme une danseuse un peu n'importe quand pour rien.

Bon, on aura quand même maté toute la saison, ce qui est un miracle vu le super héros. Mais, honnêtement, ils ont intérêt à pas flinguer le punisher pour la saison 2.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : les séries 2015

http://static.comicvine.com/uploads/original/11/113509/4502404-nobu.png

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

735 Dernière modification par parallax (23-06-2015 14:03:18)

Re : les séries 2015

@ zeuch

Oui mais bon, faut quand même tenter d'appâter le client dès le 1er épisode non ?

C'est comme si tu mangeais un couscous et que ton premier coup de fourchette avait un bon gros goût de merde, t'aurais envie de continuer à le manger ?

desperate husband

736

Re : les séries 2015

NiarkNiark a écrit:

Daredevil : Très déçu, au final. Les deux premiers épisodes sont bons, noirs, pas trop chiants et les scènes de bastons bourrent bien comme il faut (pour une série netflix).

Et puis ça devient méchamment chiant et cheesy jusqu'au final. L'autre aveugle qui débarque, chiant à mort. Nobu le ninja rouge, putain mais au secours quoi. Au lieu des impacts sympas et percutants, on a droit à Daredevil qui virevolte comme une danseuse un peu n'importe quand pour rien.

Bon, on aura quand même maté toute la saison, ce qui est un miracle vu le super héros. Mais, honnêtement, ils ont intérêt à pas flinguer le punisher pour la saison 2.

J'avoue qu'il y a un moment relou quand il va à l'église et gnagnagna je suis une baltringue, je mouine, gnagnagna.
Le vrai héro de cette saison c'est Wilson "la portiere" Fisk de toute facon.

737

Re : les séries 2015

Y a l'épisode 1 de ca dispo:

https://www.youtube.com/watch?v=QwsEKGMzTZM

738

Re : les séries 2015

Justified c'est fini sad

depuis plusieurs semaines mais je viens juste de finir et j'ai comme un pincement au cœur.
Ca m'avait fait pareil pour Monk.
le genre de série qui te propose un épisode que tu lances avec le smile
parce que même s'il est moyen , t'auras pris ta dose d'ambiance attendue.

spoiler


boyd  prend perpète et pense que ava est morte.
ava refait sa vie en élevant le fils de boyd qui ne sait pas qu'il existe.
givens taffe tranquille en floride en garde partagée de sa gamine de 4 ans.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

739

Re : les séries 2015

Conrad a écrit:

Looking good ! My man !

Ah ah putain, je me marre rien qu'en le lisant.

Kane a écrit:

Hey les mecs j'ai vu le premier épisode de The Wire, ça à l'air super chiant, il y a plein de perso et l'on comprend rien.

Comme dirait ma femme : "il y a trop de noirs et ils sont soit flics, soit dealers.. je les confonds tous".

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

740

Re : les séries 2015

Ouais mais y a qu'un seul Irlandais.

741

Re : les séries 2015

Jimmy !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

742

Re : les séries 2015

https://www.dailymotion.com/video/x2v33 … tv?start=1

743

Re : les séries 2015

Pouce haut

744

Re : les séries 2015

Je découvre Burning Love sur Canal+, un jeu de télé réalité version débile (enfin, encore plus...) co-produit par Ben Stiller, c'est très drôle.

desperate husband

745

Re : les séries 2015

cest bien silicon valley ou pas ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

746

Re : les séries 2015

Non non.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

747

Re : les séries 2015

zeuch a écrit:

cest bien silicon valley ou pas ?

Ca se regarde quand meme bien, y a des trucs cools, les archetypes des persos sont sympa, l'histoire aussi mais niveau écriture, c'est pas toujours ca.
C'est un peu le cliché de la série où t'as souvent envie de tabasser les persos parce qu'ils font des trucs tellement idiots que ca en devient penible.

748

Re : les séries 2015

ok, on m'avait vendu du rêve

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

749

Re : les séries 2015

under the dome s3 out ! j'espère que c'est encore plus nul que précédemment .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

750

Re : les séries 2015

The following a été abandonné... trop l'impression de voir la vie des pieds nickelés tellement tout le monde fait n'importe quoi.