701

Re : les séries 2015

Killjoys, du sous firefly avec des chasseurs de prime de l'espace.
Je m'attendais à un truc beaucoup plus cheapos vu que syfi craque pas mal le sac en ce moment mais visuellement, ca passe.

https://www.youtube.com/watch?v=FoLJK2Gng_o

702

Re : les séries 2015

reprise de true detective.
on serre les fesses et on y croit.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

703

Re : les séries 2015

Les retours sont pas si chauds...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

704

Re : les séries 2015

ah fuck, je comptais me le mater ce soir.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

705

Re : les séries 2015

Il y a pire, un petit discours de taubira par exemple.

Inséminateur de femmes ménopauséent

706

Re : les séries 2015

Rick and morty le 26 bande de salopes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

707

Re : les séries 2015

Yep, pas grand chose à se mettre sous la dent.

http://i.imgur.com/CWvXPe7.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

708

Re : les séries 2015

Y'a Aquarius que quelqu'un avait conseillé ici, un truc policier avec du Charles Manson dedans, c'est pas la série de l'année mais ça se regarde bien et Duchovny est bon dedans.
Halt and Catch Fire a repris depuis 4 semaines mais je les sens moins inspirés pour cette saison, sinon y'a Suits qui reprend cette semaine.

709 Dernière modification par Kefka (23-06-2015 00:13:11)

Re : les séries 2015

Nan, en ce moment c'est la hess.
On m'a conseillé sense 8 de netflix mais j'ai pas le courage, ca à l'air tout droit sortis de chez syfi honnetement.
J'ai entendu du bien d'american crime aussi mais la flemme, ca à l'air bien bateau.

710

Re : les séries 2015

Ah oui Sense8, j'ai testé, j'en suis au E05 et c'est pas si pire.
Enfin j'ai du mal à juger, c'est pas pourri MAIS C'EST PUTAIN DE LENT SA MERE !

Tellement lent que j'ai un mal de chien à lancer le E06.

711

Re : les séries 2015

Jakovazor a écrit:

Rick and morty le 26 JUILLET bande de salopes.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : les séries 2015

Hannibal Cancelled by NBC After Three Seasons
http://www.comingsoon.net/tv/news/45280 … ee-seasons

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

713

Re : les séries 2015

velvetu a écrit:

Hannibal s03e02. Ce truc est une tuerie esthétique et un suicide commercial. Et je crois que mads mikkelsen peut faire de moi sa chose.

Ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

714

Re : les séries 2015

Conrad a écrit:
Jakovazor a écrit:

Rick and morty le 26 JUILLET bande de salopes.

Putain salope tu m'as pourri ma semaine.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

715

Re : les séries 2015

yeeeeeeeeees

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

716

Re : les séries 2015

Y'a que moi qui trouve ça assez chiant Rick & Morty, en plus d'être très bruyant ?

717 Dernière modification par Cyp (23-06-2015 09:16:37)

Re : les séries 2015

Moi ce sont les rots du savant qui me lourdent, ça me rappelle rain sur mumble.

718

Re : les séries 2015

J'ai pas trop souvenir d'avoir vu un truc plus drôle à part Archer à son meilleur

719

Re : les séries 2015

M. Porcin a écrit:

J'ai pas trop souvenir d'avoir vu un truc plus drôle

Voilà.
En revanche j'aime pas archer.

720

Re : les séries 2015

mais grave, l'épisode avec le clodo est à mouiller son froc

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

721

Re : les séries 2015

Napalm a écrit:

En revanche j'aime pas archer

Ha ben j'aime pas Archer non plus. Quelques épisodes sont amusant mais sur la longueur c'est chiant.

722

Re : les séries 2015

Cyp a écrit:

Moi ce sont les rots du savant qui me lourdent

Envoyé depuis mon IPhone.

723

Re : les séries 2015

J'ai commencé The following avec Kevin Footloose bacon.

C'est pas trop mal amené mais on est pile dans le format que j'aime le moins, je m'explique avant quand tout était mieux y'avais 2 process narratifs majeurs :
- tu ne sais pas qui est le tueur et tu suis l'enquête. Le truc sympa c'est que tu peux te faire ta propre enquête dans ta tête.
- Tu sais dès le départ qui est le tueur et tout réside dans le déroulé de l'enquête. Pas mal parce que tu as les deux points de vue les flics et comment le tueur brouille les pistes.

Évidement la clé est que l'histoire se tienne et pas que dans les 32 dernières secondes il y ait un déclencheur débile qui résous toute l’enquête : symptôme dr House ou systématiquement alors que tout est perdu, son pote cancero lui dit un truc qui n'a rien a voir genre "l'amitié c'est bien" et House qui s'en balek pense à la corrélation symbiotique entre la maladie de Lyme et le lupus du colon.

Et donc j'en viens à la mode de la 3ème forme narrative que j'appelle la mode "Night Shyamalan" ou je te fais croire que je te montre tout mais en fait je ne te dévoile que des bouts qui permettent à l'enquête d'avancer petit à petit. Dans l'idée c'est sympa, ça change des autres formes et tu peux maintenir du suspens mais ça demande vraiment d'avoir une scénario et une réalisation en béton. Or en pratique ça fini toujours en syndrôme House avec pendant tout le truc je t'ai fait croire ça et boom mindfuck tu revois les mêmes scénes que précédemment mais c'est seulement là que tu as la clé de l'énigme.

724

Re : les séries 2015

The following, tu peux t'arrêter à la saison 1. Les deux suivantes sont une longue descente aux enfers de l'ennuie et du cliché.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

725

Re : les séries 2015

mr_zlu a écrit:
Cyp a écrit:

Moi ce sont les rots du savant qui me lourdent

Mais juste ça.

Looking good ! My man !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.