Re : les séries 2015
Killjoys, du sous firefly avec des chasseurs de prime de l'espace.
Je m'attendais à un truc beaucoup plus cheapos vu que syfi craque pas mal le sac en ce moment mais visuellement, ca passe.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Killjoys, du sous firefly avec des chasseurs de prime de l'espace.
Je m'attendais à un truc beaucoup plus cheapos vu que syfi craque pas mal le sac en ce moment mais visuellement, ca passe.
reprise de true detective.
on serre les fesses et on y croit.
Les retours sont pas si chauds...
ah fuck, je comptais me le mater ce soir.
Il y a pire, un petit discours de taubira par exemple.
Rick and morty le 26 bande de salopes.
Yep, pas grand chose à se mettre sous la dent.
Y'a Aquarius que quelqu'un avait conseillé ici, un truc policier avec du Charles Manson dedans, c'est pas la série de l'année mais ça se regarde bien et Duchovny est bon dedans.
Halt and Catch Fire a repris depuis 4 semaines mais je les sens moins inspirés pour cette saison, sinon y'a Suits qui reprend cette semaine.
Nan, en ce moment c'est la hess.
On m'a conseillé sense 8 de netflix mais j'ai pas le courage, ca à l'air tout droit sortis de chez syfi honnetement.
J'ai entendu du bien d'american crime aussi mais la flemme, ca à l'air bien bateau.
Ah oui Sense8, j'ai testé, j'en suis au E05 et c'est pas si pire.
Enfin j'ai du mal à juger, c'est pas pourri MAIS C'EST PUTAIN DE LENT SA MERE !
Tellement lent que j'ai un mal de chien à lancer le E06.
Rick and morty le 26 JUILLET bande de salopes.
Hannibal Cancelled by NBC After Three Seasons
http://www.comingsoon.net/tv/news/45280 … ee-seasons
Hannibal s03e02. Ce truc est une tuerie esthétique et un suicide commercial. Et je crois que mads mikkelsen peut faire de moi sa chose.
Ah.
Jakovazor a écrit:Rick and morty le 26 JUILLET bande de salopes.
Putain salope tu m'as pourri ma semaine.
yeeeeeeeeees
Y'a que moi qui trouve ça assez chiant Rick & Morty, en plus d'être très bruyant ?
Moi ce sont les rots du savant qui me lourdent, ça me rappelle rain sur mumble.
J'ai pas trop souvenir d'avoir vu un truc plus drôle à part Archer à son meilleur
J'ai pas trop souvenir d'avoir vu un truc plus drôle
Voilà.
En revanche j'aime pas archer.
mais grave, l'épisode avec le clodo est à mouiller son froc
En revanche j'aime pas archer
Ha ben j'aime pas Archer non plus. Quelques épisodes sont amusant mais sur la longueur c'est chiant.
Moi ce sont les rots du savant qui me lourdent
J'ai commencé The following avec Kevin Footloose bacon.
C'est pas trop mal amené mais on est pile dans le format que j'aime le moins, je m'explique avant quand tout était mieux y'avais 2 process narratifs majeurs :
- tu ne sais pas qui est le tueur et tu suis l'enquête. Le truc sympa c'est que tu peux te faire ta propre enquête dans ta tête.
- Tu sais dès le départ qui est le tueur et tout réside dans le déroulé de l'enquête. Pas mal parce que tu as les deux points de vue les flics et comment le tueur brouille les pistes.
Évidement la clé est que l'histoire se tienne et pas que dans les 32 dernières secondes il y ait un déclencheur débile qui résous toute l’enquête : symptôme dr House ou systématiquement alors que tout est perdu, son pote cancero lui dit un truc qui n'a rien a voir genre "l'amitié c'est bien" et House qui s'en balek pense à la corrélation symbiotique entre la maladie de Lyme et le lupus du colon.
Et donc j'en viens à la mode de la 3ème forme narrative que j'appelle la mode "Night Shyamalan" ou je te fais croire que je te montre tout mais en fait je ne te dévoile que des bouts qui permettent à l'enquête d'avancer petit à petit. Dans l'idée c'est sympa, ça change des autres formes et tu peux maintenir du suspens mais ça demande vraiment d'avoir une scénario et une réalisation en béton. Or en pratique ça fini toujours en syndrôme House avec pendant tout le truc je t'ai fait croire ça et boom mindfuck tu revois les mêmes scénes que précédemment mais c'est seulement là que tu as la clé de l'énigme.
The following, tu peux t'arrêter à la saison 1. Les deux suivantes sont une longue descente aux enfers de l'ennuie et du cliché.
Cyp a écrit:Moi ce sont les rots du savant qui me lourdent
Mais juste ça.
Looking good ! My man !
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 56 requêtes exécutées