Re : Derniers achats
Il me faisait de l'oeil le Ghostbusters mais ouais le coup du "brille dans le noir", je suis pas sûr, tu nous diras si c'est discret.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 883 884 885 886 887 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il me faisait de l'oeil le Ghostbusters mais ouais le coup du "brille dans le noir", je suis pas sûr, tu nous diras si c'est discret.
Bah voilà, DS2 pour 20e
Et Europa Universalis IV Extreme Edition, forcément.
toujours de tête , la machine à laver suinte de poudre fluo les 3 premier lavages et je foutais le t-shirt au soleil pour remplir les cellules phosphorescentes.on verra.
Cortez puissance mille.
Nope.
Never.
STANY a écrit:Cortez puissance mille.
Nope.
Never.
Ca ressemble juste à l'enfant obese qui hurlerait "please kill me" si des vans des années 2000 et des jordans avaient un gosse
encore plus laides que des Cortez
ayé achété
par encotre en commande mais depuis jeudi dernier je roule avec un velo de pret
fun d'aller au taf en vélo.
En juin oui.
Ah tiens ma boite va déménager et du coup je lorgne de plus en plus sur les vélos électrique, une review ça serait cool !
Juste, je ne sais pas comment c'est par chez toi, mais le vol de vélo est un sport national sur Lyon Villeurbanne, à 5000 boules la bécane prévoit un anti-vol de type inviolable ! C'est d'ailleurs pour ça qu'un vélo pliable me tenterait plus, comme ça au chaud à coté de moi.
bah c'est pas 5k non plus, moins de la moitié en fait.
Pour le temps, je viens du scoot donc la pluie et le froid je maitrise un peu, et puis j'ai pas 3 heures de trajet non plus, 5 bornes aller en fait.
Ah tiens ma boite va déménager et du coup je lorgne de plus en plus sur les vélos électrique, une review ça serait cool !
Juste, je ne sais pas comment c'est par chez toi, mais le vol de vélo est un sport national sur Lyon Villeurbanne, à 5000 boules la bécane prévoit un anti-vol de type inviolable ! C'est d'ailleurs pour ça qu'un vélo pliable me tenterait plus, comme ça au chaud à coté de moi.
Sur Lyon si ta boite est dans une zone d'activité, c'est probable qu'il y est un vélopark (petit parc fermé et sécurisé avec abonnement).
bah c'est pas 5k non plus, moins de la moitié en fait.
Pour le temps, je viens du scoot donc la pluie et le froid je maitrise un peu, et puis j'ai pas 3 heures de trajet non plus, 5 bornes aller en fait.
5 bornes. T'as vraiment besoin d'un électrique ?
Impressionnant. Les packs sont quand même super chers.
Bestaflex a écrit:bah c'est pas 5k non plus, moins de la moitié en fait.
5 bornes. T'as vraiment besoin d'un électrique ?
bah y'a pleins de facteurs :
- déjà arriver transpirant c'est mort
- pour l'instant c'est 5 mais je me vois bien faire des détours pour faire durer le plaisir
- 25km/h c'est déjà limite comme vitesse de croisière quand tu viens du 2 roues.
- j'ai souvent un gosse sur le vélo a trimballer.
- je compte bien faire tous mes déplacements comme ca et pas prendre un VTC dès que y'a plus de 5 bornes.
- je fais parce que je peux ( la revente de mon scoot compensant l'achat)
Impressionnant. Les packs sont quand même super chers.
Les prix pour du matos pré-peint de qualité (pas les trucs rackham moches & tordus quoi) ça va encore, mais y'a quelques belles enculades (y'avait exactement les mêmes pour le jeu X-wing à part les fighters):
-"matos exclu" dans les engins de la boite de base quand tu les prends au détails (pour pas que t'achètes 2 boites de base...)
-3 dés de chaque type dans la boite, mais t'en lance souvent plus, ils auraient pu en mettre 4-5
-les fighters ne sont pas peint, du coup ils ne sont pas très beaux (c'est dommage car les socles de "formations" sont sympas).
Du coup va falloir les peindre, y'a déjà des tutos "rapides" sur pas mal de sites:
http://i.imgur.com/ckkIXML.jpg
J'attends de voir la taille et le prix de l'executor
A coté de ça, le jeu est vraiment bon et les vaisseaux peints beaux (elles sont plus grosses et plus détaillées que pour x-wing, ils ont même peint les effets de lumière dans les tuyères par exemple, les enfants chinois s'améliorent !) et à l'échelle entre eux (parce qu'il y en a eu déjà pas mal des jeux star wars mais souvent les règles & figs étaient médiocres, ça se vendait car c'était du star wars quoi).
T'es pas obligé de transpirer à vélo, surtout dans l'ouest parisien qui est tout plat :-)
Sinon, tu n'as pas de douches à ton taf ?
En vrai suivant les personnes c'est super facile de transpirer sur un vélo.
ben ça marche ap les tshirts pour la transpi ? ça fait fiotte certes mais bon
à 5000 boules la bécane prévoit un anti-vol de type inviolable !
Sinon tu déménages au Japon et tu laisses ton vélo sans antivol. Ils ont pas de gitans là-bas.
Tu dis ça parce que t'es énervé.
T'es pas obligé de transpirer à vélo, surtout dans l'ouest parisien qui est tout plat :-)
Sinon, tu n'as pas de douches à ton taf ?
sur un vélo normal pour pas tremper le maillot c'est que tu roules comme une grand mère, chuis dans la performance moi monsieur.
Question susbsidiaire : Quel est l'intérêt à ce que la carte graphique intégrée à ma carte mère soit désactivée quand j'utilise les ports de ma carte graphique?
Pages Précédent 1 … 883 884 885 886 887 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,606 secondes, 12 requêtes exécutées