Re : Photos en vrac
Life Hack
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 869 870 871 872 873 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Life Hack
Ça reste patriote. Idéal pour un 14 juillet.
YOLO
Est ce que vous croyez que le deuxième a sauté quand il a vu son poto s'éclater en bas ?
FFFFFF
Est ce que vous croyez que le deuxième a sauté quand il a vu son poto s'éclater en bas ?
Je pense qu'il ne l'a pas vu, car son poto a atterri sous le matelas.
Pour qui vous savez ...
Écologie 101
Je croyais que les "electrolytes" c'était une grosse connerie inventée dans Idiocracy jusqu'à ce que je me vide par le fion au milieu du désert.
#venezuela1987
Écologie 101
Trop épuisés pour secouer la main…
On voit bien le décalage entre les deux calendriers.
Faudrait voir l'évolution des crimes, ça pourrait donner un bonne machine à trolls.
et l'évolution des discutions à la con autour du ramadan?
et le nombre de gens qui ne se pointent pas au travail avec leurs excuses bidons. Ou les blessés au boulot parce que trop étourdi par leur régime religieux. Ou encore les pertes de productivité. Et dire qu'on fait chier les femmes pour leurs règles !
Je me demande si c'est à cause du ramadan qu'il y a personne à la salle de sport cette semaine. Dans ce cas on aura enfin trouvé un intérêt à cette religion.
Tout ca pour glisser discretos que tu vas à la salle de sport
Tu fais du twirling baton?
et l'évolution des discutions à la con autour du ramadan?
Mon gamin, celui qui bosse dans une salle de gym, me dit que l'été y a que les handicapés en rééducation et les aficionados du muscle et de la protéine en boisson (les autres, les habitués de l'hiver sont dehors en vélo ou à pied à se faire des balades). Tu fais partie de quel groupe Conrad ?
Pages Précédent 1 … 869 870 871 872 873 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,812 secondes, 8 requêtes exécutées