Je pense que les femmes essayent d'etre belle depuis au moins 3000 ans, alors photoshop ! Elles ont fait raser la moitié de la planete et fait disparaitre des dizaines d'especes de plantes et d'animaux juste pour mieux paraitre. Mais en restant avec ta comparaison, certains hommes, d'une certaine region du monde, ne font pas mieux pour essayer d'avoir l'impression d'avoir quelque chose entre les deux gros orteils, cornes de rhinoceros, moustaches ou couilles de tigre, pénis de yak, ailerons de requins, bile d'ours, ... je ne parlerais pas des chiens torturés pour faire monter leur adrenaline (parait que c'est efficace) ! Faut dire que si vous simuliez mieux, ils ne seraient pas obligés hein. Salopes !
Bon et puis ce n'est pas comme si vous n'etiez pas intelligente hein ! Parce que tous ces trucs de beauté et ces clichés standard de la femme, vous etes bien les premieres à y faire gaffe quand on vous met en troupeau. Z'etes toujours entrain de regarder dans le dos de l'autre laquelle est mieux.
Quand je rencontre des potes, je regarde en premier combien de bouteilles ils ont apportés et ensuite la gueule de leurs femmes, mais jamais la taille de leurs bites. Si je suis chez eux, je regarde aussi leurs PC, c'est un peu pareil mais bon.
C'est comme les clichés sexistes. Ca gueule, ca gueule et hop dès que ca a une fille, ca court lui acheter des jupes roses et ca lui laisse pousser les cheveux long, sans parler du percage des oreilles. Comment voulez-vous qu'on vous prenne pour des hommes apres !
Vous etes bien responsable à 50% de votre malheur. De toute facon, aujourd'hui, les publicitaires, marketeux, et autres responsables, sont souvent des femmes. Vous savez tres bien vous enculer entre vous mesdames.
SInon on vous demande si on est un bon coup pour savoir si on doit faire des efforts ou pas (nan parce que juste jouir nous ca nous suffit hein). C'est juste une question d'audit interne. Ca ne vous regarde pas ! De toute facon vous ne repondez jamais franchement, femme perfide, amie du serpent et de la mygale !
Mais ce qui me fait le plus chier par dessus tout, ce sont les questions de merde où aucune reponse ne peut convenir:
- Me trouves-tu belle ?
Tu dis non, t'es mort. Tu dis oui, elle te sourit mais ne te croit pas.
- Suis-je grosse ?
Tu dis oui, t'es mort. Tu dis non, elle trouve que si, tu racontes n'importe quoi. Mais si regarde là et là et ici aussi !
- Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez moi ?
Alors là ... MAIS SURTOUT FARME DON TA YEULE MAUDIT CAVE ! Ne reponds jamais à ca.
Apres elles se plaignent qu'on ne veuille plus lacher notre PC.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón