Re : Derniers achats
Vous avez pensé à les utiliser pour allumer les barbecue entre collègues de travail?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 881 882 883 884 885 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous avez pensé à les utiliser pour allumer les barbecue entre collègues de travail?
Sont peut être corrects coté garantie/service j'espère.
Parce que ouais les pc portable qu'on au taff, c'est pas terrible non plus, et le rapport qualité prix me fait mal au cul.
Reste quoi comme marque sérieuse en tout prêt? NEC?
Ceux qui ont le moins de pb c'est les lenovo en portable et les fujitsu en bécanes.
Comment elle s'appelle déjà cte marque de portable super moche design retro années 90 réputée pour être le top de la fiabilité ?
A chaque fois que je vois un mec en réunion avec ça je me dis que ça doit être un bon.
Apple ?
A non ça c'est la marque à chaque fois que je vois en réunion je me dis que le mec est un tocard.
toshiba ?
Comment elle s'appelle déjà cte marque de portable super moche design retro années 90 réputée pour être le top de la fiabilité ?
Thinkpad?
Ouai Thinkpad, anciennement IBM et racheté par Lenovo.
Ouaip voila je crois que c'est ça
C'est du solide mais les chinois savent quand tu te branles sur les realtime
http://thenextweb.com/asia/2013/07/26/s … abilities/
Dell c'est clairement de moins en moins bien, avant les tours étaient nikel sans besoin de tournevis pour changer un truc, tout était bien clipsé. Maintenant c'est de plus en plus cheapos. Meme chose pour leur écran comme le U2715H (un 27" IPS à 500 balles quand meme) où un génie s'est dit que le port USB sur la tranche ne servait à rien mais par contre il a mis 2 entrée hdmi. Niveau support c'est un peu pareil avec le niveau 1 pour qui le plus important c'est pas ton probleme mais que tu répondes bien à l'enquete de satisfaction qui ne va pas manquer de spammer ta bal.
Je crois que pour Zlu, c'est une machine pro qu'il a prise chez dell donc garantie fifou on te remplace le truc dans la journée si ca part en latte. D'ou le fait qu'il soit pas passé par ldlc pour monter son ordi composant par composant.
@favicon, ca fait chier pour les écrans par contre, je pense en changer et j'ai lorgné que sur des dells...
Je crois que pour Zlu, c'est une machine pro qu'il a prise chez dell donc garantie fifou on te remplace le truc dans la journée si ca part en latte.
Voilà. Plus la livraison de commande J+1.
Accessoirement c'était les seuls a me proposer (monté) ce que je cherchais, soit un i7 avec plein de ram et une cg pas trop dégueu .
sans dp
dell sur les portables ca va, le matos est correct et le design propret, lenovo c'est résistant mais hyper lourd et pas glamour du tout.
Accessoirement c'était les seuls a me proposer (monté) ce que je cherchais, soit un i7 avec plein de ram et une cg pas trop dégueu .
Les sites genre ldlc ou materiel.net te montent la config que tu choisis pour 30€.
En revanche ouais c'est sans doute différent coté garantie (quoi que y a LDLC pro, je ne sais pas ce qu'ils proposent) mais au moins tu choisis vraiment le matos.
Pour le SAV, entre une config montée avec des composants standards à la mode genre la mobo/CG du moment répandu partout et qui ont donc plein de retours sur les forums à propos des problèmes qu'il peut y avoir et les solutions; et une config constructeur faite avec des pièces au mieux inconnues et pas forcément identiques quand c'est pas carrément des trucs propriétaire (je me souvient de PC Compaq avec mobo propriétaire...) qu'il faudra de toute façon renvoyer en entier, je suis pas sûr que ce soit tellement mieux.
Puis le "SAV pro" tout pro et efficace qu'il soit c'est pas non plus magique et immédiat, y a toute la procédure d'envoi/attente/renvoi comme pour tout le monde, seulement ils seront peut être moins pointilleux sur la cause de la panne encore que c'est même pas sûr, c'est pas parce qu'on paie plus cher un truc "pro" que tout va rouler dans l'huile au moindre pépin.
Ouais faut se taper les conditions en entier.
Sur les écrans même des fois pas très haut de gamme (genre cathodique hyundai à 200€) j'ai déjà vu des garanties top genre enlèvement sur site dans les 24h00 ouvrable.
T'appelles le sav, et le lendemain les mecs te posent un écran neuf et t'embarquent le mort.
Le tout en tant que particulier lambda et sans surcout.
pour le même prix on t'aurais surement fait un bon devis asile approved.
Tout est là, en fait.
C'est bien simple, je n'achète plus rien sans d'abord passer par ici pour récolter quelques infos et avis.
Napalm a écrit:pour le même prix on t'aurais surement fait un bon devis asile approved.
Tout est là, en fait.
C'est bien simple, je n'achète plus rien sans d'abord passer par ici pour récolter quelques infos et avis.
Et faire le contraire.
Puis le "SAV pro" tout pro et efficace qu'il soit c'est pas non plus magique et immédiat, y a toute la procédure d'envoi/attente/renvoi comme pour tout le monde, seulement ils seront peut être moins pointilleux sur la cause de la panne encore que c'est même pas sûr, c'est pas parce qu'on paie plus cher un truc "pro" que tout va rouler dans l'huile au moindre pépin.
Par contre Dell c'est pas ça, tu prends la garantie J+1 et tu as un dépannage sur site (ou même H+4 pour les serveurs) pour les trucs un peu lourd (comme changer la cm) et sinon ils t'envoient la pièce et font l’enlèvement à leur frais de la défectueuse. Là dessus rien à dire (ca se paie aussi hein).
Ouais, on fait des appliances à base de dell OEM (R2xx,3xx,7xx), et on a basculé chez eux (avant on avait un assembleur allemand pour faire des plateformes brandées), pour leur capacité de RMA internationale. En plus c'est du standard (NICs, CM, CPU intel, etc) et tu peux éviter le RMA de la machine pour juste remplacer le composant défaillant ; et même le faire faire par le client sans niquer la garantie. Impossible avec le matos brandée qu'on faisait faire. Le désavantage c'est qu'on fait nos propres bezels, et que c'est un peu dégueu.
Le désavantage c'est qu'on fait nos propres bezels,
Ah putain, c'est à ça que cette merde sert !
Voilà, comme personne les mets, tu perds en affichage dans une baie.
Pages Précédent 1 … 881 882 883 884 885 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,013 secondes, 8 requêtes exécutées