3 001

Re : Gaming news

Mieux que le film.

desperate husband

3 002

Re : Gaming news

On sait que ca va puer mais c'est bien bandant quand même.

3 003

Re : Gaming news

J'attends leur prochain F-Zero

(sinon, ça a pas l'air trop dégueulasse. Certains passages rappellent même Lylat Wars 64 avec un lifting)

3 004

Re : Gaming news

Ils se sont bien fait chier pour le trailer de battlefront, c'est bien sauf que le jeu ressemblera jamais à ca en vrai...

3 005

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Ils se sont bien fait chier pour le trailer de battlefront, c'est bien sauf que le jeu ressemblera jamais à ca en vrai...

Je pense que si, TAF en tout cas. Reprends les trailers de BF3 par exemple, sans parler de la mise en scène, graphiquement c'est fidèle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 006

Re : Gaming news

Oui techniquement ça sera surement comme ça, c'est plus le coté mise en scène justement qui n'aura rien à voir sur un serveur public.

3 007

Re : Gaming news

TK devant le  spawn de darth vador olol

3 008

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Oui techniquement ça sera surement comme ça, c'est plus le coté mise en scène justement qui n'aura rien à voir sur un serveur public.

C'est ca que je voulais dire en fait. Sur les serveurs, ce sera le gros bordel comme sur BF avec tout le monde qui rush les vaisseaux et fait n'imp avec, la tu vois les vaisseaux en squad, des gens qui cavalent pas completement partout, etc...
Aprés je suis curieux sur un truc, c'est le coup des jedis sur les serveurs...

3 009

Re : Gaming news

Ben 15 Jedi et 1 stormtrooper/ewok par team.

3 010 Dernière modification par reblochon (17-06-2015 00:11:43)

Re : Gaming news

Titrée E32015

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/11051750_10152783324041923_1643370277224685364_n.jpg?oh=cf5771c99c5587b28ad3efaf379d3c81&oe=56268D5D

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 011

Re : Gaming news

Ils ont présenté quoi d'excitant pour le coup sony?

3 012

Re : Gaming news

Un remake de ff7, shenmue 3 pas dev chez eux et pas édité non plus, je capte toujours pas le truc à part "c'est une exclu ps4 et pc lol".
Y a aussi eu The Last Guardian annoncé pour 2016 (mais on connait la chanson hein)

Ca qui à l'air rigolol mais exclu ps4 donc kthxbye
https://www.youtube.com/watch?v=Ox5MBkYhlkI#t=69


Un truc que je comprends pas:
https://www.youtube.com/watch?v=dMWJHMGZjbo#t=131

Et une demo d'Uncharted 4.

3 013

Re : Gaming news

Ah oui j'avais vu ça aussi, mais du coup rien. FF7 était un bon FF mais y'avait déjà 30% de contenu totalement volé au 6 qui est bien mieux, le refaire en HD, vlà l'annonce. Vivement le kickstarter pour un remake du 6...
Je me reblochonise sans doute mais je trouve que chaque E3 est pire que le précédent.

3 014

Re : Gaming news

Et pendant ce temps microsoft vend du rêve: l'assistant cortana va arriver sur xbox one courant 2015. Génial dis donc.

Puis:

La Xbox One profitera cet automne d'une toute nouvelle interface qui mettra un terme aux tuiles colorées issues de l'univers Windows 8.

Ils auraient du garder le 360° dans le titre vu le nombre de retournement de veste.

3 015

Re : Gaming news

avec le trusting des tie ou autre wing, qui pourront te dropper depuis le plafond de la map sans etre touchables par l'aa avec un gameplay plus proche du drone que d'un avion.

3 016 Dernière modification par Aliocha (17-06-2015 11:20:53)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Et pendant ce temps microsoft vend du rêve: l'assistant cortana va arriver sur xbox one courant 2015. Génial dis donc.

Puis:

La Xbox One profitera cet automne d'une toute nouvelle interface qui mettra un terme aux tuiles colorées issues de l'univers Windows 8.

Ils auraient du garder le 360° dans le titre vu le nombre de retournement de veste.

Ça doit faire 10 ans que t'en as rien à foutre des annonces consoles, rien de nouveau sous le Soleil :-)

3 017

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Je me reblochonise sans doute mais je trouve que chaque E3 est pire que le précédent.

Honnetement, je suis au courant que c'était l'E3 à cause du délire sur shenmue 3 mais sinon, ca me serait completement passé au dessus de la tête. Le jour où ils feront des trucs originaux, je m'y interesserais ptet comme quand j'avais 14 ans.

3 018

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça doit faire 10 ans que t'en as rien à foutre des annonces consoles, rien de nouveau sous le Soleil :-)

Bah pas tant que ça, j'ai une xbox 360 et certains trucs m'intéressent potentiellement (les premiers retours sont pas fameux sur SF5 qui ne sortira même pas sur la one d'ailleurs*), mais là microsoft ils font un concentré de n'importe quoi à la "ON SAIT CE QUI EST MIEUX POUR VOUS ON CHANGERA PAS".
Puis comme ça se vend mal finalement si.

*Bon on connait la blague, ils avaient fait pareil pour code veronica: "exclu dreamcast", puis après ils ont sorti Code veronica X sur ps2 et xbox1. Donc là y'aura street 5 turbo sur one.

3 019

Re : Gaming news

C'est effarant les promos GOG. Genre Arcanum à 1,4€ ou encore des trucs "plus récents" à vraiment pas chers.

3 020

Re : Gaming news

En esperant qu'ils ne le ratent pas celui la

[video]https://www.youtube.com/watch?t=219&v=WdJub3Kz2wI[/video]

3 021

Re : Gaming news

J'ai rien compris mais j'ai trouvé ça intéressant quand même.

http://www.adriancourreges.com/blog/201 … ics-study/

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 022

Re : Gaming news

Neeeeeeed !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=jh-iX2bxOjI[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 023

Re : Gaming news

Face à la piètre qualité du portage sur PC, Warner Bros retire de la vente Batman : Arkham Knight
zlol

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 024

Re : Gaming news

C'est pas si mal comme décision, contrairement à continuer la vente et s'en foutre.
En revanche, qui a eu la délicieuse idée de capper le jeu pc à 30fps?

3 025

Re : Gaming news

C'est clair, pour une fois qu'un éditeur assume...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.