Sujet : Photos Arizona
Allez hop ça faisait longtemps dis hein non oui si.
Je te mets mes dernières oeuvres, voilà tu n'oublies pas les Euros à chaque clic.
Donc et bien comme d'hab quelques photos d'amérique, plus ou moins prises à l'arrache et la suite de mon dernier trip en Arizona.
Alors l'Arizona côté Sud-Ouest c'est moche. Quelques gros cactus se dressent comme des bites dans le désert mais à part ça il n'y a strictement rien à voir ni à foutre.
Nous voilà débarqué à Phoenix, ville fantôme où il règne une chaleur à crever tous les mois de l'années. Ceux qui me réclamaient des photos de gens la dernière fois seront déçus: il n'y a pas un rat. La chaleur ou le fait que le downtown soit totalement dépourvu d'habitants, je ne sais pas je n'ai pas trouvé vraiment d'explications valables. Mais une ville de cette taille totalement vide c'est assez curieux.
Bref, on se ballade dans le dowtown poussiéreux et surchauffé, et je m'amuse à faire quelque photos avec lens-flare. Avec la chaleur et le glow sur les surfaces vitrées j'obtiens de bons résultats:
L'aprem' nous allons voir un match de NBA, les Mavericks de Dallas contre les Suns de Phoenix, les deux favoris du championnat. Je dois reconnaître que c'est franchement à voir une fois dans sa vie il y a une ambiance de folie et pas mal d'animations. C'est du bon show à la ricaine, par contre c'est assez dûr de prendre des photos correctes.
N'oublie pas que la fille n'est pas fournie avec.
Un jeu à la con avec encore quelques babe.
Vue de la salle
Une tradition à chaque match de NBA
Les pom pom girls pour Vak
La mascotte de Phoenix, un genre de Gorille
Bon en exclusivité d'autres photos de Phoenix (OMG de l'ombre!!):
Les connards de la télé:
Et une photo où on croirait presqu'il y a du monde (non ce sont juste les gens qui sortent du match)
Et une photo des futures vacances de Jihem en Mongolie d'Arizona. Avec quelques filtres:
Sur le chemin du retour j'encastre un oiseau et roule avec pendant 100 bornes sans m'en rendre compte. C'est joli ça nous fait comme un trophées façon harley.
Une piscine abandonnée en plein désert... oui tout est normal.
Bon la prochaine fois je te mets des choses plus colorées, promis.