22 026

Re : Derniers achats

http://cloud-2.steamusercontent.com/ugc/486697304966755567/6D519AA270DCC7ECE602DDC795F9E39C6E90D9B6/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C268:268&composite-to=*,*%7C268:268&background-color=black

Je suis pas fier de moi.

22 027 Dernière modification par STANY (16-06-2015 13:16:12)

Haha Zlu, c'était du second degré ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 028

LeChat a écrit:

(genre 5€ en promo Origin)

C'est encore trop cher pour cette bouse. (je l'ai eu gratuit et j'y joue même pas !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 029 Dernière modification par mr_zlu (16-06-2015 19:03:20)

Bon ben le dell 27 ne supporte que le 1080 max en hdmi. lol

Ça faisait longtemps que j'avais pas acheté un PC tient ....

Envoyé depuis mon IPhone.

22 030

mr_zlu a écrit:

Bon ben le dell 27 ne supporte que le 1080 max en hdmi. lol

Bahhh normal non? Le hdmi c'est de la merde grand public pour les TV à la base.
Pour la wqhd et le 4k coté info c'est du dp, c'est lui le successeur du DVI. Sinon faut du hdmi 1.4 et ça doit pas courir les rues sur les CG qu'ont plus d'un an.
Ma carte vidéo d'il y a 3 ans avait déjà du display port.

22 031

Nan c'est la faute à windows!

22 032 Dernière modification par mr_zlu (16-06-2015 21:39:41)

Ce que j'aurais trouvé normal c'est qu'en achetant une tour avec marqué " display port" et un écran de même ( au même endroit, de la même marque ) ça marche .

Du coup je vais passer a Montgallet demain matin pour m'acheter un dvi double liaison, en espérant que ce machin qui me semblait être un bricolage y'a dix ans quand je bossais sur un 30" existe encore.

22 033

mr_zlu a écrit:

Ce que j'aurais trouvé normal c'est qu'en achetant une tour avec marqué " display port" et un écran de même ( au même endroit, de la même marque ) ça marche .

Bah ça marche avec un câble display port sur la sortie display port (donc pas en HDMI).

En revanche oui ils auraient pu fournir une cg avec une sortie DP si la 570 était déjà dedans.

22 034

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/34/Fallout_New_Vegas.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCLizv42OlcYCFYKzFAodcXgARg&usg=AFQjCNGoM7_ZT4Ag6WTK_zcoxp5VWNByWA

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22 035

Et si ça marche pas, surtout ne pas oublier d'appuyer sur le bouton "ON".

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

22 036

Napalm a écrit:

En revanche oui ils auraient pu fournir une cg avec une sortie DP si la 570 était déjà dedans.

Bien sur qu'elle était dedans, j'achète pas des Dell pour les rebricoler après ( j'ai acheté la tour en même temps que l'écran ... )

22 037 Dernière modification par Bidule (16-06-2015 22:15:00)

http://photo3.i-run.fr/adidas-ultra-boost-m-chaussures-homme-84731-1-f.jpg
miam. me suis bien éclaté. Et comme j'avais bien vérifié que c'était bien mes pieds qui étaient dans le dedans et que j'avais bien appuyé sur le bouton ON, ben ça a bien fonctionné. J'ai couru très vite dans les bois en fuyant un hypothétique pédophile qui aurait voulu me violer parce que je fais jeune malgré ma quarantaine.

22 038

mr_zlu a écrit:
Napalm a écrit:

Bien sur qu'elle était dedans, j'achète pas des Dell pour les rebricoler après ( j'ai acheté la tour en même temps que l'écran ... )

C'est le moment de dire qu'avec Mac / Apple t'aurais jamais eu de problème au moins.

22 039 Dernière modification par mr_zlu (16-06-2015 22:20:56)

Voudrais tu dire que sur le Mac j'aurais appuyé sur le bouton ON, lol?

22 040

En fait t'as acheté un pc soit disant avec un DP et en fait y en a pas ? Je capte pas le truc...

22 041

Si, mais d'après ce que j'ai compris le port DP vanté sur l'autocollant en façade est en fait situé sur la mobo et est par conséquent relié au chipset vidéo intégré (de merde), donc il pourra bien afficher le bureau de Windows en 2560*1440 (je crois? vu que c'est un 27", à moins que là aussi ce soit de la merde) mais ca va être dur de jouer à des jeux autre que le démineur.
La vraie GTX 750 montée dans le PC a quand à elle pas de port DP (lol).

22 042

Je comprend pas pourquoi les PC ca ne s'achète pas en magasin de bricolage.

22 043

Le mec il achète du DELL et on lui passe même pas la bite au cirage ?
Mais c'est quoi ce site de vieux !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

22 044

Ouais c'est un peu la lose, même pour ma mère, j'aurais pas fait cette erreur.

Sinon Zlu, il y a ça qui existe aussi

http://1.bp.blogspot.com/-MNhGPXPFy98/UPerYqiyppI/AAAAAAAADSs/wt_eMdIYQ_I/s320/279856564314833381_tKHjKnzT_c.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 045

J'ai compris comme Mastaba. Et oui c'est de l'enculerie digne d'un pc de supermarché.

En revanche "les pc assemblés" =/= "les pc", pour le même prix on t'aurais surement fait un bon devis asile approved.
Et si tu veux pas te faire chier à bricoler, tu peux l'avoir tout monté sur des sites sérieux.

NiarkNiark a écrit:

Le mec il achète du DELL et on lui passe même pas la bite au cirage ?
Mais c'est quoi ce site de vieux !

Bah avant Dell ils étaient sérieux et ne faisaient pas ce genre d'enculade. C'était sensé être mieux qu'HP ou autre.
Ils ont peut être compris qu'ils pouvaient vendre de la merde hors de prix depuis qu'ils ont racheté alienware (si tu regardes leur configurateur et que tu fais un pc équivalent ailleurs, c'est juste mortel, genre rajouter un ssd qui couterait 300€ en bonne marque, c'est facturé 500 pour du noname, pareil pour la carte graphique ou la ram, juste génial).

22 046

Dell ça vaut plus rien de toute façon. On est en train de changer les notres, les SSD étaient même pas de série, plus de connectique, batterie de merde, j'ai poussé pour qu'on passe ailleurs mais "tu comprends Dell c'est plus simple mes couilles je veux pas me faire chier on est une boite de bâtiment pas d'info"

Je ne suis pas Niark²

22 047

C'est quoi le truc de juger une tour sur la marque ? Ces des assembleurs qui achètent le matos au même endroit nan ? La diff, ça va être la marque des composants choisis par l'assembleur (et les puces choisies par les marques des composants) . Je pense pas qu'il y ait des avantages / inconvénients niveau matos selon la marque, je vois juste la garantie. A la limite, on sait qu'il fait éviter certains modèles mal conçus (mauvaise aération, ou incompatibilité), mais c'est tout.

22 048

Sont peut être corrects coté garantie/service j'espère.
Parce que ouais les pc portable qu'on au taff, c'est pas terrible non plus, et le rapport qualité prix me fait mal au cul.
Reste quoi comme marque sérieuse en tout prêt? NEC?

22 049

Binouze a écrit:

La diff, ça va être la marque des composants choisis par l'assembleur (et les puces choisies par les marques des composants) .

Bah la blague c'est que la marque tu la connais pas.
La description "détaillée" c'est du genre Carte graphique nvidia GT XXX et carte mère avec tel chipset.

22 050

je devais changer mon dell de taff mais il az pris feu sous les yeux du gars de l'it qui lui collait le ghost... et comme dell c'est du flux super tendu maintenant aller hop +30 jours de delai.