926

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

donspliff a écrit:

C'est un paquet la Cersei.

Je crois pas que c'était elle à poil.

927

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

On l'a pas déjà vue à poils dans 300?
Sinon ils devraient prendre bien cher les religieux dans la prochaine saison, ils vont pas rendre Cersei plus gentille.

928

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

REP JEAN NEIGE.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

929

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ceci dit, c'etait bien naze comme saison. 6 episodes sans rien, un peu mieux sur la fin et le dernier episodes on charcute les perso principaux... Autant tou faire tenir sur 2 heures ca sera plus simple.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

930 Dernière modification par mr_zlu (15-06-2015 23:21:27)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Mais quelle merde cette série.

Envoyé depuis mon IPhone.

931

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kefka a écrit:
donspliff a écrit:

C'est un paquet la Cersei.

Je crois pas que c'était elle à poil.

Je me suis dit pareil surtout au début avec les plans alternés sa gueule en gros plan / à poil mais visage caché par les cheveux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

932

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Franchement la prochaine saison j'ai peur. Plus vraiment de personnages charismatiques. Retour de Brann dans le monde de Narnya. Je ne vois plus trop qu'est-ce qu'il peut se passer d’intéressant.

Peut être si Daenarys s'engage la tête première dans les Westeros et encore...

933

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'est surtout qu'elle va se pointer a port real et trouver une ville en feu. Y a plus vraiment de roi et la plupart des grands seigneurs sont morts. Autant qu'elle reste a Meeren, Westeros n'en vaut pas la peine. Et c'est sans parler de l'invasion zombie du nord a venir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

934

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'est pas le principe de la série qu'ils soient tous obsédés par ce trone qui n'en vaut pas la peine ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

935

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Tu vois pas de difference entre l'etat du royaume a l'ep 1 s01 et maintenant ? Serais tu completement con ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

936

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Un bien bel épisode de merde pour conclure une saison de merde.

Le kitch cheapos saute de plus en plus aux yeux. Je me demande si j'arriverai à arrêter. Combien de saisons encore ?

937

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je trouve dommage la différence flagrante de rythme entre le début et la fin. Les derniers épisodes rattrapent le départ calamiteux et on nous rappelle que personne n'est a l'abri d'une mort conne sans honneur (sauf le nain et la blondasse, vu que ce sont les premiers affichés au générique).

On s'autorise a penser dans les milieux de l'internet les hypothèses suivantes :
- Stanis n'est pas mort, Brienne a changé d'avis a la fin. Stanis va alors rejoindre la night watch et prendre le commandement contre les white walkers
- Reek et Sansa ne sont pas morts, les 3 cm de neige ont suffi a amortir leur chute. Ils iront au nord rejoindre le grand frere de Sansa
- Jon est bien mort, mais la sorciere rouge va le ressusciter, comme vu dans le passé avec la fraternité sans bannière. Il sera du coup libéré de son serment, se barre de la night watch et marche sur Winterfell (la sorciere a vu la banniere des Bolton bruler et s'est vue marcher sur les remparts, mais elle n'y a jamais vu Stannis. Possible que la prophétie se réalise mais avec un autre leader).
- Arya est aveugle, elle va devoir apprendre a se debrouiller dans la ville sans yeux histoire de parfaire son camouflage (ce n'est pas une punition mais l'etape suivante de sa formation), et elle va faire comme son frere : prendre possesion des chats pour voir a travers leurs yeux. Une fois ses missions accomplies elle retrouvera la vue et passera ninja level 20.
- la fille de Cercei et Jaime est en train de mourir, mais quand la gamine mordait l'oreille de Bronne elle lui a glissé une antidote discretos dans la main, ils vont donc pouvoir sauver la gamine.
- Meryn Trante lui, il est bien mort. Pas besoin de revenir dessus
- Celyse itout.

Diantre, que de (supposés) morts cet episode, et je ne compte pas l'empoisonnement de Jaquen !


C'est qui le monstre qui prend Cercei dans ses bras a la fin ? Elle va passer en mode Berserk, la ville entiere va bruler.
Ca fait plaisir de voir le duo Tyron / Varys rebosser ensemble. Les jours des fils de Harpi sont comptés, ils vont remettre la ville au garde a vous.
vivement qu'ils balancent les Sand snakes dans un trou et qu'ils le rebouchent. Cet arc est le pire de toute la serie. Il n'y a que le pauvre Doran qui sauve le pays. Je vote pour lui comme nouveau roi.
Daenerys va probablement faire ami-ami avec les Dothrakis qu'elle vient de rencontrer (parait que c'est la tribu de son défunt époux) et en profiter pour passer la mer et envahir Westeros.

938

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

rodo a écrit:

C'est qui le monstre qui prend Cercei dans ses bras a la fin ?

La montagne. Il n'est pas mort non plus.

rodo a écrit:

Cet arc est le pire de toute la serie.

Non non y'a Bran et compagnie.

939

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Non, ce n'est pas la montagne, il avait des yeux de mort-vivant.
Ah si, sur wikipedia ils disent que c'est lui. Mais pourquoi ce mystere derriere le casque et sa demarche etrange?

Pour les fans de Cersei : http://uproxx.com/tv/2015/06/lena-headey-body-double/

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

rodo a écrit:

Non, ce n'est pas la montagne, il avait des yeux de mort-vivant.
Ah si, sur wikipedia ils disent que c'est lui. Mais pourquoi ce mystere derriere le casque et sa demarche etrange?

C'est Qyburn le nécromancien qui s'est amusé avec lui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Et sinon : http://mashable.com/2015/06/15/cersei-l … dy-double/

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

942

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Mais pourquoi? Il etait encore en pleine forme la derniere fois qu'on l'a vu, non ? Ou plus blessé qu'on ne le pense apres sa confrontation avec Oberyn ?

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Oberyn, en bon méditerranéen, a semble-t'il empoisonné le bout de sa pique.
C'est plus clair dans le bouquin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

944

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'était également très clair dans la série.

945

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'est quoi ce final de merde, tous les arcs se finissent en cliffhanger de merde parce qu'on sait très bien que quand ils butent un perso principal ils aiment bien remuer le couteau sur quelques épisodes encore.

J'ai bouffé cette saison en 3 soirées mais j'en garde un souvenir mi figue mi raisin.

946

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je viens de revoir la scene, on ne parle jamais de poison, c'est loin d'etre clair Monsieur Porcin. Mais la montagne est tout de même sacrément blessée.

947

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ouaip si y a une scène avec la reine, son nécromachin et l'autre vieux toubib lubrique où ils expliquent tout ça en détails.

948

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je me souviens n'avoir eu aucun doute qu'il fut empoisonné à l'époque.

desperate husband

949

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

M. Porcin a écrit:

Ouaip si y a une scène avec la reine, son nécromachin et l'autre vieux toubib lubrique où ils expliquent tout ça en détails.

En effet:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=4NgIoIcTNoA[/video]

950

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

y'en a pas aussi une en amont entre Tyrion et Obryn ou il explique qu'il va utiliser du poison de vipère du desert sur sa lame, lui assurant la victoire dans tous les cas.

C'est ptetre dans le livre après.