2 951

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Ta fameuse recette du poulet hautain.

Haha putain

2 952

Re : Gaming news

Putain est-ce qu'il est question de DHCP ici Binouze ? Non je n'crois pas. Et si tu te cantonnais un peu à c'que tu connais hein ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 953

Re : Gaming news

Franchement, faut savoir investir pour faire PASSER UN STEP à votre projet. Je pense qu'un gros cluster DNS vous ferait grave gagner du temps et moi de la thune. WINWIN

2 954

Re : Gaming news

Bon bah bannière thon moqueur VS poulet hautain, non ?

2 955

Re : Gaming news

assez ridicule cet échange quand même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 956 Dernière modification par zeuch (15-06-2015 19:43:38)

Re : Gaming news

je pense que vous devriez régler ça sur TROIS D STUDIO MAX

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 957

Re : Gaming news

Pourquoi t'es tout de suite blessant comme ça alors que tu sais pertinemment que c'est pas facile tous les jours pour nous ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 958 Dernière modification par zeuch (15-06-2015 19:53:42)

Re : Gaming news

bonjour,

voici une réalisation (© Patrick Péolax) de cette année 2015:

http://www.upix.fr/i/2015/06/15/P4H87xY.jpg
© Patrick Péolax

preuve s'il en est que je maîtrise le buisness du monde de la création 3D

troidimensionnellement,

Patrick Péolax

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 959

Re : Gaming news

bonjour patrick,

pour avoir bien travaillé sur la question et ayant d'ailleurs moi-même réalisé un visuel pour le comptoir des thés de bistron-en-champagne (61), on voit très bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez,

cdmt au demeurant,

Pedro Feuquedet

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 960

Re : Gaming news

Ahah. Idiot va.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 961

Re : Gaming news

AWW SHIT MORTY! SHIT IS GOING DOWN!

http://reddit.com/r/DotA2/comments/39y4 … pack_hype/

2 962 Dernière modification par Kane (15-06-2015 21:41:17)

Re : Gaming news

Buuuuurp awsome !
[video]http://www.twitch.tv/twitch/v/6194991?t=13h48m39s[/video]

2 963

Re : Gaming news

Putain, je vais faire mon coming out, mais Doom quoi... ce truc qui te file la gerbe quand tu joues plus de dix minutes parce que tu passes ton temps à chercher un putain de bouton bleu dans un labyrinthe de merde où il faut clicker sur tous les murs pour trouver des passages secrets vers des munitions. Laissez tomber la nostalgie les gars.
Aujourd'hui on a des jeux où il faut braquer des C-130 avec un Cessna, tout défoncer au lance-roquettes, sauter en parapute sur un camion, puis retourner avec des lingots d'or dans ton club de pole-dancing. Il est où le problème avec le level design en 2015 ?

2 964

Re : Gaming news

Je préfère doom.
Sinon c'était le level design des FPS bien sur.

2 965

Re : Gaming news

GTA V c'est un FPS aussi tongue
Mais ok, c'est pas le plus kiffant quand il s'agit de tirer sur des choses.

2 966

Re : Gaming news

Conrad a écrit:

Je me rappelle des conseils de reblochon qui préconisait d'utiliser le même modèle de feuille d'arbre dans tous les jeux du monde.

Je maintiens. Putain une feuille d'arbre, c'est une putain de feuille d'arbre. Faut vraiment être un trou d'cul de première pour la redessiner à chaque fois et la facturer. Tu fais une dizaine de modèle pour couvrir les espèces principales : chêne, érable, palmier (je sais, c'est pas un arbre, je suis expert), etc. et t'es gras dur.

Je rêve d'un jeu avec un niveau de graphisme de Crysis 1 ou 2 et avec un vrai putain de gameplay/level design/IA, même le scénar est facultatif sir les trois premiers sont là. Et j'ai du fric pour l'acheter ce putain de jeu... mais il n'existe pas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 967

Re : Gaming news

Pendant ce temps ...

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/1922488_10152780831986923_679833215170537470_n.jpg?oh=fc3b29ce268102671fb8af24679fa79b&oe=55ECE163

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 968

Re : Gaming news

Ben si, GTA V.

2 969

Re : Gaming news

Bon, il y a encore quelqu'un qui défend Anita Sarkeesian maintenant ?

2 970

Re : Gaming news

sinon c'est passé ou pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=B0W3xRgr70E

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 971

Re : Gaming news

Son compte Twitter est énorme :

The #Fallout4 crafting system is cool. Imagine how much cooler it could be if it wasn’t SO focused on building stuff to kill other stuff.

I am included on Cosmopolitan's 50 Most Fascinating People on the Internet.

Portraying women of color as exotic, hypersexual and animalistic like the succubi in The Witcher 3 is part of a very long racist tradition.

Dear gaming industry: If you want to appeal to women maybe consider not having your game yell “bitch" and "whore” at us while we’re playing.

We’re starved for representations of powerful women but we need to re-imagine concepts of power & move beyond the glorification of violence.

2 972

Re : Gaming news

Hal a écrit:

AWW SHIT MORTY! SHIT IS GOING DOWN!

http://reddit.com/r/DotA2/comments/39y4 … pack_hype/

\o/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 973

Re : Gaming news

Neeeeeeeeeeed !

(mais dans un an et demi hmm )

[video]https://www.youtube.com/watch?v=uG8V9dRqSsw[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 974

Re : Gaming news

Oui alors un troll involontaire ça s'appelle de la stupidité. De rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 975

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, il y a encore quelqu'un qui défend Anita Sarkeesian maintenant ?

Non.