21 701

Re : Photos en vrac

Conrad a remplacé Troy comme recherchiste ? (merci)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 702

Re : Photos en vrac

Cyp a écrit:

calculs rénaux > All

Une bonne migraine qui te donne envie de te flinguer ça monte bien sur le podium aussi...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

21 703

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

Apparemment, la pire des douleurs, c'est l'algie vasculaire de la face : http://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasc … de_la_face

Tellement douloureux que les personnes qui en sont atteintes doivent être surveillées pour éviter qu'elles ne se foutent en l'air à la moindre occasion venue pendant une crise.

Ah bah voilà. (j'étais sur la page d'avant...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

21 704 Dernière modification par juke (15-06-2015 18:43:59)

Re : Photos en vrac

Après reblofion nous fait tout un trip badass alors que j'ai jamais dit nulle part que je m'étais comporté comme une pucelle, juste que j'avais putain de douiller et réclamé plus d'anti-douleurs, stou.

21 705

Re : Photos en vrac

Nan mais tu réponds aux commentaires de reblochon, c'est ça qui est bien. Continue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 706

Re : Photos en vrac

Boh après si tu te chauffes tout seul en prévision de tes discussions avec tes collègues femmes au foyer, ça me va aussi mon poulet, éclate toi.

21 707

Re : Photos en vrac

parallax a écrit:
Aenema a écrit:

Apparemment, la pire des douleurs, c'est l'algie vasculaire de la face : http://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasc … de_la_face

Tellement douloureux que les personnes qui en sont atteintes doivent être surveillées pour éviter qu'elles ne se foutent en l'air à la moindre occasion venue pendant une crise.


La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie.

Ha ouais, quand même.

J'ai arrêté le Verapamil, mais j'ai toujours la plaquette d'Almogran en cas de crise. J'ai même le "pistolet" pour me piquer dans la cuisse. Ca, c'était une crise par nuit, une heure, une heure et demie après m'être endormi.

Mais bon, ça s'est calmé depuis. En fait, j'ai des crises lors des changements de saisons pendant deux trois jours, et puis ça passe. C'est le seul truc cool des migraines, ça finit par passer avec le temps.

Par conséquent, je ne suis pas trop douillet, le dentiste easy posay, pas d'anesthesie mec.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 708

Re : Photos en vrac

Je le souhaite à personne ce truc, t'as clairement envie de te jeter par la fenêtre. La tête sous l'eau froide, se coller dans le noir et le silence le plus complet, au secours.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 709

Re : Photos en vrac

Mais bon, je suis un bonhomme moi, je gémissais que quand j'étais tout seul.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 710

Re : Photos en vrac

Je connais qqun qui a eu des névralgies faciales toute une année c'est pareil? parce que ça s'opère visiblement.

21 711

Re : Photos en vrac

donspliff a écrit:
parallax a écrit:
Aenema a écrit:

Apparemment, la pire des douleurs, c'est l'algie vasculaire de la face : http://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasc … de_la_face

Tellement douloureux que les personnes qui en sont atteintes doivent être surveillées pour éviter qu'elles ne se foutent en l'air à la moindre occasion venue pendant une crise.


La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie.

Ha ouais, quand même.

J'ai arrêté le Verapamil, mais j'ai toujours la plaquette d'Almogran en cas de crise. J'ai même le "pistolet" pour me piquer dans la cuisse. Ca, c'était une crise par nuit, une heure, une heure et demie après m'être endormi.

Mais bon, ça s'est calmé depuis. En fait, j'ai des crises lors des changements de saisons pendant deux trois jours, et puis ça passe. C'est le seul truc cool des migraines, ça finit par passer avec le temps.

Par conséquent, je ne suis pas trop douillet, le dentiste easy posay, pas d'anesthesie mec.

Je m'étais tapé pas mal de documentaires là-dessus après en avoir entendu parler et de mémoire je crois me souvenir que les gens qui en sont atteints se tapent des crises qui sont vachement ponctuelles, jusqu'à l'heure à laquelle elles se manifestent, sans que la médecine ne comprennent trop pourquoi. Tu confirmes ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 712

Re : Photos en vrac

Oh bah très bien, mieux vaut que ça se déclenche peinard dans ton lit, plutôt qu'à 150km/h dans la Don mobile.

21 713

Re : Photos en vrac

Je maintiens le conseil des champipi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

21 714

Re : Photos en vrac

sed a écrit:

Oh bah très bien, mieux vaut que ça se déclenche peinard dans ton lit, plutôt qu'à 150km/h dans la Don mobile.

C'est arrivé, c'est super vicieux, tu sens la montée arriver, il y a un paroxysme, une aura qui te déglingue. Comme les ecstas sauf que ça fait mal.

Aenema a écrit:

Tu confirmes ?

oui oui, couché à n'importe quelle heure, Bim 1h à 1h30 plus tard tu te réveilles comme un con avec la douleur qui monte, les yeux qui pleurent, le nez qui mouche et la gerbe.

Mais bon, me portez pas la poisse, j'ai plus de crises, quelques migraines bénignes maintenant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 715

Re : Photos en vrac

Tu dois fuir la picole maintenant non ?

21 716

Re : Photos en vrac

Donc la chair pourrissante sur un corps bien vivant c'est Pd à côté des calculs ?

21 717

Re : Photos en vrac

Bon la question qu'on se pose tous quand même c'est est ce que tu fais pas un peu du cinéma pour qu'on s’intéresse à toi.

Hein

21 718

Re : Photos en vrac

Mamouth a écrit:

Tu dois fuir la picole maintenant non ?

Yep, il y a des trucs que je bois plus, genre champagne, mais non je picole toujours.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 719

Re : Photos en vrac

Mamouth a écrit:

- la colique néphrétique

papa s'en est tapé une y a 15 jours 3 semaines, il était gras dur. Le médecin lui a dit qu'il avait un bon seuil à la douleur ... je dois tenir ça de lui. C'était pas pire qu'un lumbago de ce qu'il m'a dit. Et niveau référence pour le mal de dos, nous deux on est des experts bordel !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 720

Re : Photos en vrac

donspliff a écrit:

le dentiste easy posay, pas d'anesthesie mec.

Salut bro !

Sinon dans le genre plus sourd, plus lent, mais bien chiant, y a les migraines cervicales. Pareil, tu rêves de noir, de silence, etc.

Et maintenant que j'y repense, plus jeune j'ai failli me foutre une balle (j'y ai pensé fortement), pendant une rage de dent. Le genre que tu as l'impression que tu as la tête dans un étau et qu'on te plaque un fer rouge de la tempe à la mâchoire. Je me cognais au sens propre la tête contre le mur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 721 Dernière modification par Aliocha (15-06-2015 23:32:29)

Re : Photos en vrac

Déjà eu un lumbago, je note 7/10, juste en dessous de la rage de dents qui part en couilles. Le truc testé le pire pour l'instant ce sont les intestins qui se vident dans le ventre, tu en dégueules de douleur, se faire arracher un ongle c'est plus cool. Enfin de toute façon, le plus chiant dans l'histoire c'est de chiller six heures aux urgences pendant qu'un connard lambda emmerde les infirmières pour une cheville foulée...

21 722

Re : Photos en vrac

Je me suis arraché un ongle quand j'étais gamin, dans ma mémoire ça fait moins mal que ma première luxation de l'épaule, qui doit être du même niveau que marcher juste après ma première entorse du genou.


Mais ça fait toujours moins mal que SHADOW qui répond pas à mes MP.



Je ne suis pas Niark²

21 723

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

le plus chiant dans l'histoire c'est de chiller six heures aux urgences pendant qu'un connard lambda emmerde les infirmières pour une cheville foulée...

Pas mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 724

Re : Photos en vrac

Et ici c'est plutôt 15 heures. C'est ce que j'ai attendu avant ma première réduction de fracture... une fois que le muscle était bien tétanisé comme il faut ! Enculé ! J'ai pas dit un mot, mais quand le gars a vu que j'allais tourner de l'oeil pendant la manip, il a dit qu'on allait plutôt faire une anesthésie générale. Et ça j'aime bien... t'as l'impression de mourir. T'as enfin la paix. C'est juste chiant quand on te réveille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photos en vrac

Personne ne s est fait arracher un bras par un crocodile ?

No pussy blues.