reblochon a écrit:donc en gros, t'as l'impression de jouer au bas niveau, mais avec des gros monstres balaises ?
Non car il y a une difficulté exponentielle dans les greater rift (niveau 1 c'est comme du normal, niveau 25 c'est comme du T6 soit la difficulté max, et là les premiers mondiaux sont dans les 65+ en solo).
Par contre oui la difficulté max "normale" hors greater rift ça devient simple, je rase tout l'écran car vu que je suis dans le 33+, sur du 25 c'est "tranquille".
Bestaflex a écrit:J'ai grifté solo recement et y'a un moment entre 15 et 18 ou je passe dramatiquement youhou coucou les bisounours à 20 secondes par mob... elle est linéaire leur échelle ? parce que bonjour les frayeurs la.
Je crois que c'est linéaire oui, mais y'a clairement des "pics".
Maintenant jusqu'à 20-22 je suis peinard avec la sorc, au dessus faut que je fasse gaffe, 30 ça devient pas facile car une erreur = passif, donc deux erreurs = couic.
D'une manière générale à partir de 25+ faut carrément avoir du défensif tout en faisant toujours mal, car si t'arrives pas à buter les trucs vite tu vas vite te faire encercler, si t'as pas assez de défense tu vas y rester.
J'ai fait une faille avec un gars, on était tous les deux crusader "support" (genre tank plein de vie + aveuglement, grosse regen etc.) on en a chié car on avait pas trop mal mais on mettait un temps fou à tuer les mobs. Comme en plus on peut pas changer les skills en plein grift...
Enfin il y a surtout la grosse loterie des mobs: je préfère faire une faille remplie de squelettes & zombies en 33 qu'une remplie d'anarch & putain de bogan trappers en 29. Certains boss sont aussi super relous contre certaines classes.
D'ailleurs souvent les gros records = failles bien dense et avec beaucoup de zombies.