Re : True Asilecon

Ce qui me fait chier pour un mec de droite, c'est que je suis quand meme un peu fan de Chavez-Castro-Ortega dans leur lutte contre l'oppresseur imperialiste. D'ailleurs, ils sont entrain de relancer la culture de la coca en Bolivie en industrialisant sa transformation pour essayer de sortir le peuple de la misere.

N'empeche que la violence omnipresente a un avantage. Des petits cons qui viennent te faire chier, y en a pas beaucoup dans les rues (enfin tant que tu n'as pas le look et la gueule du gringos moyen), ca arrive si vite qu'un nabot insignifiant sorte un 357, ben tu fais un peu gaffe et tu restes courtois generalement. En plus, y a un truc hyper bien, tu profites de la vie ... tant que tu l'as. C'est mieux que de l'hydroponique pure de Montreal tavu.

http://pix.nofrag.com/6f/b2/e7076a2915feb8abcdfa230074b1.jpg

J'avais deja la coupe là-bas. Ils m'appellaient cabeza de loco les guignols.

Et voici un vrai revolutionnaire. Francisco, un etudiant marxiste de Caracas reconverti dans la guérilla
http://pix.nofrag.com/14/fa/00eb76a93af4df7adf5b92bd006c.jpg

(faudrait penser à ouvrir un nouveau sujet pour la trueasilecon, je ne veux pas vous faire chier, mais vous etes hors sujet là !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

77 Dernière modification par Xuan Carlos (11-05-2007 10:53:17)

ah putain, tous ces voyages que je pourrais me faire si j'avais pas une peur panique des insectes et l'odorat délicat... je cherche où aller en vacance là, et finalement je crois que je vais me faire NYC, au moins je serai pas dépaysé : des galeries d'art, des rats, des clodos, des étudiants en art, des keufs partout, des critiques d'art...

Cet été, je vais à Miami et j'enchaine sur une croisiere de 7 nuits dans les bahamas.

La grande aventure de prévue ? L'escale aux iles caiman. Vais-je m'en sortir ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

79

Pas de voyage en yacht à Malte de prévu ?

Pute®

putain, miami j'espère que t'y vas pour la coke parce que sinon tu vas te faire chier... à part les everglades et les courses de clébards, y a juste rien à faire...

81

Voler une Sentinelle XS pour aller braquer les haïtiens, après avoir fait un tour chez Amunation ?

82 Dernière modification par donspliff (11-05-2007 09:42:05)

Héhé, on reste 2 jours avant et deux jours apres la croisiere.

www.freedomoftheseas.com

L'oncle de ma nana paye le séjour à 60 personnes de ma belle-famille. Neurochirurgien avec trois cliniques aux states, l'argent n'est pas un probleme pour lui.

D'ailleurs on veut se faire une boîte bien hype à Miami et se droguer severe ( on aura pas le môme, mes parents le gardent ).

Laquelle on pourrait se faire ? Miami, vous connaissez ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

le "S", si ça existe encore, ça appartenait à madonna et ça passait pas mal de miami bass...
sinon, tu peux te louer une limo et aller au space club (je crois que ça a changé de nom, là aussi vérifie que ça existe encore, parce que c'est à la limite du ghetto...)
sinon, si tu as de la chance, tu vas tomber là-bas pendant la pleine lune, ils en profitent pour faire des soirées énormes sur la plage (entre la vingtième et la vingt-quatrième rue), c'est un peu comme une free mais sans la musique...
mais les meilleures soirées que j'ai faites, c'est dans le jardin d'un pub tout miteux, là aussi en plein ghetto mais pur esprit : très bling-bling, avec les bagnoles qu'ont le hocquet, les bonnasses qui dansent comme dans les clips de rap, les vieux rastas déchirés, le barbecue, des océans de coke, le peura, c'est très cliché mais c'est de la vraie fête... faut juste tomber les bons soirs...

84

JiHeM a écrit:
Imax a écrit:

caca

Désolé de ne pas choisir mes vacances sur le seul critère de la dangerosité du pays. Il n'y a bien qu'un mec comme Imax pour se réjouir de la misère et de l'insécurité d'un pays, parce que comme ça il ne sera pas emmerdé par les autres touristes

Et là je te parle de trucs authentiques, pas de ta fête annuelle en costume folklorique pour amuser le touriste alors que le reste de l'année on est habillé à l'occidentale et qu'on regarde les telenovelas entre 2 opérations de chirurgie esthétique...

Je ne juge pas un pays à sa dangerosité sinon je serai allé passer mes vacances en Colombie ou au Honduras connard (et encore si j'avais la thune j'irai). Mais c'est de la balle que les bobos comme toi restent en Mongolie à péter les couilles des nomades dans leur gros 4x4, n'oublie pas de leur offrir un sachet de nescafé contre une nuit dans la yourte. Sinon oui se ballader dans une rue de Belize City ou un village d'indigènes yucatèques, c'est autre chose culturellement et visuellement que les plaines désertes. Après comme dit Aliocha faut avoir les couilles de supporter les odeurs et les insectes...

PUTEDEPUTEDEPUTE

85

aliocha a écrit:

le "S", si ça existe encore, ça appartenait à madonna et ça passait pas mal de miami bass...
sinon, tu peux te louer une limo et aller au space club (je crois que ça a changé de nom, là aussi vérifie que ça existe encore, parce que c'est à la limite du ghetto...)
sinon, si tu as de la chance, tu vas tomber là-bas pendant la pleine lune, ils en profitent pour faire des soirées énormes sur la plage (entre la vingtième et la vingt-quatrième rue), c'est un peu comme une free mais sans la musique...
mais les meilleures soirées que j'ai faites, c'est dans le jardin d'un pub tout miteux, là aussi en plein ghetto mais pur esprit : très bling-bling, avec les bagnoles qu'ont le hocquet, les bonnasses qui dansent comme dans les clips de rap, les vieux rastas déchirés, le barbecue, des océans de coke, le peura, c'est très cliché mais c'est de la vraie fête... faut juste tomber les bons soirs...

A ce propos tes textes sur Miami tu les as toujours quelque part?

PUTEDEPUTEDEPUTE

86 Dernière modification par Imax (11-05-2007 10:40:41)

donspliff a écrit:

Héhé, on reste 2 jours avant et deux jours apres la croisiere.

www.freedomoftheseas.com

L'oncle de ma nana paye le séjour à 60 personnes de ma belle-famille. Neurochirurgien avec trois cliniques aux states, l'argent n'est pas un probleme pour lui.

D'ailleurs on veut se faire une boîte bien hype à Miami et se droguer severe ( on aura pas le môme, mes parents le gardent ).

Laquelle on pourrait se faire ? Miami, vous connaissez ?

C'est de la merde et tout est cher. Il y a quelque boites hype sur South Beach, et puis la journée tu peux aller dans les keys ou les quartiers cubains. Globalement si tu aimes le fake et le genre qui clignote avec des couleurs criardes la nuit, tu vas adorer miami.

Sinon j'espère que sur ta super croisière t'es prêt à entendre du ricain parler toute la journée de la taille de sa bagnole ou de sa grosse barraque, de combien il gagne par mois, etc....

PUTEDEPUTEDEPUTE

87

je te parle de trucs authentiques, pas de ta fête annuelle en costume folklorique pour amuser le touriste

De toute façon l'authenticité tu peux globalement te la mettre dans le cul quand tu ne restes pas plus de deux semaines quelque part. Tu peux passer tes nuits dans les yourts des locaux ou manger de la feijoada de ragondin dans un bouiboui rempli de producteurs de pavot, tu verras toujours que l'image que tu veux bien interpréter du pays et qu'on veut bien te montrer. Et ceux qui reviennent de vacances en disant : "alors tu vois les inuits ils sont supers ils chantent tous les soirs en mangeant du phoque et ils sont super contents tout le temps" c'est jamais que des gens qui veulent se persuader d'avoir vu le truc le plus "authentique" et que les touristes normaux (qui sont de gros connards) ne verront pas (car ce sont de gros connards).

T'as pas lu, mais j'y vais avec 60 personnes de ma belle-famille ( ma belle-mere a 7 freres et soeurs, des lapins ces asiats ! )

C'est plutot les ricains qui vont entendre parler ( hurler ? ) francais. En plus, Nous sommes beaufs au taquet, on picole, on fume, on fait des blagues de collégiens.

Yeah, ca va déchirer !

Et il y aura peut-être de la babe.

89 Dernière modification par Imax (11-05-2007 10:53:27)

Kayson a écrit:

je te parle de trucs authentiques, pas de ta fête annuelle en costume folklorique pour amuser le touriste

De toute façon l'authenticité tu peux globalement te la mettre dans le cul quand tu ne restes pas plus de deux semaines quelque part. Tu peux passer tes nuits dans les yourts des locaux ou manger de la feijoada de ragondin dans un bouiboui rempli de producteurs de pavot, tu verras toujours que l'image que tu veux bien interpréter du pays et qu'on veut bien te montrer. Et ceux qui reviennent de vacances en disant : "alors tu vois les inuits ils sont supers ils chantent tous les soirs en mangeant du phoque et ils sont super contents tout le temps" c'est jamais que des gens qui veulent se persuader d'avoir vu le truc le plus "authentique" et que les touristes normaux (qui sont de gros connards) ne verront pas (car ce sont de gros connards).

Non mais Jihem comme tous les bobos il a une conception bien particulière de l'authenticité. Pour lui les gens authentiques ce sont les peuples qui vivent comme lui avec des peaux de moutons. Par contre les cathédrales coloniales, les gosses qui vendent des fruits sur le bord des routes, le signe ''coca-cola'' peint sur une échoppe péruvienne, un check-point paramilitaire ou cireur de chaussures dans une ville ne sont pas des choses authentiques parce qu'elles sont le fruit du capitalisme tuvois.

PUTEDEPUTEDEPUTE

90

Non mais t'habites à Aurillac Jihem, l'asilecon c'est à Paris, une ville pas authentique et capitaliste.

PUTEDEPUTEDEPUTE

91

Bah une asilecon dans le Cantal alors, on peut squatter dans des yourtes Quechua au milieu des paturages.

bah donspliff, c'est franchement comme Imax le décrit : sale ambiance de merde, du fric, du fric, du fric, du fric, et des keufs partout... si t'y restes que 4 jours, vaut mieux aller dans les keys et les everglades, au mois ça chatouille la rétine...

c'est con, j'avais fait toute une série de textes qui parlaient de mon séjour là-bas mais ils se sont envolés avec les serveurs du premier asile hmm

@JiHeM >> on va en faire plusieurs non ? reste à savoir quand aura lieu la première...

93 Dernière modification par Imax (11-05-2007 11:08:59)

aliocha a écrit:

bah donspliff, c'est franchement comme Imax le décrit : sale ambiance de merde, du fric, du fric, du fric, du fric, et des keufs partout... si t'y restes que 4 jours, vaut mieux aller dans les keys et les everglades, au mois ça chatouille la rétine...

c'est con, j'avais fait toute une série de textes qui parlaient de mon séjour là-bas mais ils se sont envolés avec les serveurs du premier asile hmm

@JiHeM >> on va en faire plusieurs non ? reste à savoir quand aura lieu la première...

Et encore les dernières Keys un peu préservées genre Key west c'est pour les méga bourges, 30$ le restau correct minimum... tout le reste ça se bétonnise vitesse grand V, les derniers lamentins sont tous en train de crever, et les locaux achètent des terains pour faire chier les promoteurs... Restent les everglades qui valent le coup. Sinon la plage de fort Lauderdale (au nord de Miami) est sympa et moins encombrée.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Je ferai un thread fin juin pour avoir de bons conseils de votre part.

Je verrai bien une asilcon fin mai ou début juin, style un jeudi ou un vendredi soir. Ce qui sur mai nous donne le 25 ou le 31.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

ah et sinon, à propos de tourisme, j'ai deux ou trois destinations pour faire taire la polémique :

- pas très loin d'ici : la chaleur des pays de l'est, une végétation étonnante, des parcs d'attraction comme vous n'en verrez pas en floride, et, cerise sur le gateau, la satisfaction d'accomplir un devoir de mémoire... attention à la tourista cependant...
- un truc pour les sportifs et les écolos : l'air pur, le dépassement de soi, les manchots... on s'emmerde un peu cependant... ah et ça doit coûter le prix d'une année d'études à harvard...
- le charme et le dépaysement de l'asie : là vous en aurez du tourisme culturel... une nation accueillante, une cuisine issue des meilleurs crus de l'organisation des nations unies, des spectacles époustouflants, un guide attachant... en plus, les voyageurs de l'éthique en auront pour leur argent : peu de pollution grâce à une audacieuse politique sur les transports individuels, et la certitude d'aider une économie solidaire... en plus c'est bourré de came, mais que demande le peuple ? ah oui, des meilleurs FAI, prévoir d'envoyer ses mails avant et après le voyage...

JiHeM a écrit:
Cyp a écrit:

Bah une asilecon dans le Cantal alors, on peut squatter dans des yourtes Quechua au milieu des paturages.

Mais avec plaisir, quand vous voulez. Je ne sais pas si je serais rentré pour le festival mais ça pourrait être l'occasion de faire une Aurillacon. En plus c'est un évènement culturel authentique avec des vrais punks à chien en costume traditionnel kakis et piercings rituels.

Quels bons souvenirs le festival d'Aurillac!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Kayson a écrit:

De toute façon l'authenticité tu peux globalement te la mettre dans le cul quand tu ne restes pas plus de deux semaines quelque part.

Voila !

Sinon Alioch, si tu aimes l'esprit de fete et la bonne ambiance, y a le festival de jazz de montreal bientot. Tu ne devrais pas avoir trop de moustique et Montreal, ca ne renifle pas trop. Pis y a la drogue et les teufs. C'est quand meme une chouette ville pour ca, sans avoir les flics sur le dos toutes les 5 minutes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

j'y pense aussi, maintenant reste l'inconnue habituelle : aurai-je des vacances ?

100

Bon c'est pas tout ca mais ici c'est le thread de l'asilcon.
Alors remballez vos yourts, vos nanas siliconées de Miami et votre mauvaise foi...allez hop hop on prend le charter et plus vite que ca!

En matant un calendrier tout con on aurait ces dates là de possibles pour les W-E.
26-27 Mai
2-3 Juin
9-10 Juin
16-17 Juin
23-24 Juin

Le 26 Juin je me casse en avion qui pollue donc bon, pas trop chaud pour la dernière date...le reste c'est comme vous voulez.
Que ce soit fin Mai ou mi Juillet cela ne change pas grand chose.
En gros pour ceux qui comptent venir à la première Asilecon (vu qu'il y'en aura sûrement deux) choisissez une date.