Thermostat a écrit:Mouai, bof. C'est surtout que le cahiers des charges sont fait par des costard cravatés qui regardent ce qui se vend le plus,et pas ce qui est acheté par une poignée de trentenaires.
Si t'as un bon level designer avec un bon artiste à côté,ce genre de niveau c'est tout à fait faisable. Et certes ça prendra trois semaines à faire au lieu d'une,mais vu que le joueur y passera plus de temps t'as pas besoin de faire autant de levels couloirs.
Ça ne s'explique certainement pas aussi simplement que ça, mais des level designers y'en a certainement beaucoup de très bons aujourd'hui aussi, sauf qu'ils ont besoin d'assets pour les meubler leurs niveaux. Et sortir ne serait-ce qu'un prop en 2015, ça représente pas du tout la même quantité de taff que sortir un prop en 93. Non seulement c'est beaucoup plus chronophage, parce qu'incomparablement plus détaillé, mais il en faut surtout une diversité bien plus grande.
Y'a un truc qui me semble indéniable, c'est que le beau d'aujourd'hui coûte plus bien plus cher que le beau d'hier dans le jeu vidéo, et que ce surcoût, tu dois forcément le payer ailleurs.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."