Re : True Asilecon
Ce qui me fait chier pour un mec de droite, c'est que je suis quand meme un peu fan de Chavez-Castro-Ortega dans leur lutte contre l'oppresseur imperialiste. D'ailleurs, ils sont entrain de relancer la culture de la coca en Bolivie en industrialisant sa transformation pour essayer de sortir le peuple de la misere.
N'empeche que la violence omnipresente a un avantage. Des petits cons qui viennent te faire chier, y en a pas beaucoup dans les rues (enfin tant que tu n'as pas le look et la gueule du gringos moyen), ca arrive si vite qu'un nabot insignifiant sorte un 357, ben tu fais un peu gaffe et tu restes courtois generalement. En plus, y a un truc hyper bien, tu profites de la vie ... tant que tu l'as. C'est mieux que de l'hydroponique pure de Montreal tavu.
J'avais deja la coupe là-bas. Ils m'appellaient cabeza de loco les guignols.
Et voici un vrai revolutionnaire. Francisco, un etudiant marxiste de Caracas reconverti dans la guérilla
(faudrait penser à ouvrir un nouveau sujet pour la trueasilecon, je ne veux pas vous faire chier, mais vous etes hors sujet là !)