Re : Promos
Putain je me sens moins seul. Je pensais que j'étais devenu hyper vieux.
En plus les derniers jeux que j'ai achetés, j'y ai pas joué deux heures tellement c'est naze. Que ce soit borderlands 2, Crysis III ou Far Cry 3
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain je me sens moins seul. Je pensais que j'étais devenu hyper vieux.
En plus les derniers jeux que j'ai achetés, j'y ai pas joué deux heures tellement c'est naze. Que ce soit borderlands 2, Crysis III ou Far Cry 3
Si tu n'achètes que du AAA, tu risques rapidement de te faire chier, ça c'est sûr, prends-toi un vrai jeu genre KSP ou Binding of Isaac, et on ne te verra plus ici pendant trois mois
Borderlands 2 c'est très bien mais à plusieurs.
ouais j'ai vu ça. Le solo c'est putain de naze et c'est bien dommage. Surtout ce putain de robot borgne... 10 dollars pour avoir le droit de le buter et le faire taire !
Si tu n'achètes que du AAA, tu risques rapidement de te faire chier, ça c'est sûr, prends-toi un vrai jeu genre KSP ou Binding of Isaac, et on ne te verra plus ici pendant trois mois
Ou X-COM. Je suis passé en mode manger-dormir-jouer depuis vendredi soir...
En parlant des soldes Steam et des cartes, je me suis mis à vendre les cartes jusqu'à six fois leur prix, et des gens les achètent. Donc c'est le moment de monter les prix les gars.
Elles se vendent combient tes cartes?
Ca sert à quoi ?
Pour ceux qui ne veulent pas se faire chier à installer/lancer/checker les différents jeux attenants aux cartes y'a Idle Master:
http://www.steamidlemaster.com/
Utilisé et ça marche niquel. Et si vous avez les jetons pour votre MdP (on passe par une page steam pour foutre ses identifiants), une fois les 258 cartes de votre compte récupérées, rien ne vous empêche de changer de MdP.
Il risque de bugger à cause du jeu Steam mais si c'est le cas, foutez 368020 en blacklist (c'est l'id du jeu des soldes) dans les options et relancez l’application.
Ca sert à quoi ?
A choper des badges virtuels quand tu as x cartes de la même famille. En gros a rien. MAIS certains veulent ces cartes, du coup tu peux les vendre et te faire quelques euros. C'est toujours cool de pouvoir faire baisser la facture.
Et les badges servent à quoi? 42$ pour un là http://www.steamcardexchange.net/index. … pid-296030
A rien. Tu les affiches sur ton compte Steam comme un bon vieux pins. Ça te fait aussi gagner des levels Steam. Qui eux aussi ne servent pas a grand chose à part augmenter légèrement ta chance de dropper des booster pack (un pack de 3 cartes d'un jeu).
Du vent, Steam vend du vent pixelisé et ça marche. Après tu peux en profiter et refourguer tes cartes pour te faire de l'argent donc autant en profiter.
Voilà, et quand tu les vends beaucoup plus cher qu'au prix du marché, il y a des gens qui les achètent quand même.
je me suis jamais penché sur le truc des cartes, j'ai toujours l'impresssion que passer 1h la tete dedans pour 1e est pas rentable du tout
Bon QUI achète des badges ici? L'internet est plein de surprises c'est fabulous.
Bon QUI achète des badges ici? L'internet est plein de surprises c'est fabulous.
Les badges ne s'achètent/vendent pas.
C'est un peu comme des achievements à la con.
Ce sont les cartes qui se vendent ou s'achètent (qui elles sont nécessaire pour "crafter" un putain de badge).
Y'a aussi des badges auto, genre "j'ai steam depuis x années" ou autre conneries.
je me suis jamais penché sur le truc des cartes, j'ai toujours l'impresssion que passer 1h la tete dedans pour 1e est pas rentable du tout
Franchement c'est rapide, tu vas sur ton "inventaire", tu prends toutes les cartes et tu les vends au prix médian (ou plus si ça se vend).
Genre 3-4 clicks/carte. Si ce sont les cartes nécessaires pour crafter un badge, ça se vend super bien.
La vitesse à laquelle ça se vend est hallucinante, des fois ça part en moins de 5 secs.
J'ai vendu toutes mes cartes de merdes et j'ai pu m'acheter un jeu débile (how to survive).
Après tant que y'a des cons qui achètent, ils ont raison steam. Ils prennent une com genre 1cent par vente ou une connerie du genre sur des achats à 15 cent.
Avec les millions achetées/vendues en période de nouveau badge à crafter + les benefs faits sur les jeux vendus, ça doit être putes & coke chez eux à chaque période de solde.
Sûrement des anciens scouts toujours.
Je ne suis pas forcément étonné.
Il y a aussi des mecs "accros" aux achievements sur console. Sur xbox tu as des points inutiles, il semblerait que des jeux merdiques mais qui rapportent beaucoup d'achievements et donc de points se vendent rien que pour ça.
Edit lol:
http://techcrunch.com/2014/03/12/it-too … xbox-live/
Moi je trouve ça fantastique comme expérience, une économie entièrement basée sur du vent, et ça fonctionne. Les gens donnent de l'argent à un système qui ne produit aucune valeur ajoutée, les mecs de la recherche sur le cancer doivent se faire des ulcères.
Oui mais ils ont une merde virtuelle à collectionner en échange.
Faudrait que la recherche contre le cancer mette des achievements et des badges sur twitter à chaque don.
Je me souviens aussi du mec qui a craqué genre 14000$ de gold pour acheté une arme dans diablo 3...
C'était un roll parfait et la meilleure arme du jeu... A l'époque. Maintenant c'est une arme level 60 bien inutile car depuis l'add on y'a des armes level 70.
Les gens donnent de l'argent à un système qui ne produit aucune valeur ajoutée
Comme si c'était quelque chose de nouveau.
J'ai pas dit que c'était nouveau. Tu peux retenter une vieille expérience.
Y'a du lourd:
http://imaginarymarkets.com/top-7-incre … dedicated/
Bon bah je me suis pris New Vegas, la version ultimate mon cul avec tous les dlcs pour 11 balles.
Ça me laisse le temps de me faire au RPG style Bethesda avant d'attaquer le 4 en novembre.
Bon bah je me suis pris New Vegas, la version ultimate mon cul avec tous les dlcs pour 11 balles.
Ça me laisse le temps de me faire au RPG style Bethesda avant d'attaquer le 4 en novembre.
C'est pas le même studio, c'est pour ça qu'il est mieux.
Bethesda c'est le 3 tout pourri.
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 57 requêtes exécutées