Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
the lurker abides.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 239 240 241 242 243 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
the lurker abides.
Alors on reste poli, y a de la famille là-dedans.
La scène du crime
Le crime ... et non ce n'est pas Bob ... mais on peut se le faire croire pour le plaisir
Et juste pour ceux qui aiment les pompes de qualité (vu que sur le site de cuisine y a des amateurs)
Ah ! Et vu qu'on est sur l'Asile...
C'est quoi l'histoire derrière ?
TheChat fait une tournée au Québec y'a rien d'autre à chercher.
Trop destroy
C'est quoi l'histoire derrière ?
Une bande de musicos-acrobates qui se marrent dans la salle de répèt chez le frangin.
En gros c'est eux sans maquillage : http://www.compagniefai.com/
de mémoire, c'est le canapé des grands-parents. J'arrive pas à le concevoir. Je ne le verrais jamais plus comme avant.
Cul tendu mérite son dû. Sexy la famille Reblo ^^
NB : ma famille ne montre pas son cul. Du moins pas depuis la 6e quand le frangin l'avait photocopié et affiché dans toute l'école.
Sinon les gars sont dans le ton du site
NB 2: Ma belle soeur étrangle Hamed, c'est de famille tavu !
on en a rien à caler des potes tarlouzes de ton frangin serieux
Putain ouais.
Je trouvais les photos jolies. Ça vaut largement les trucs nazes pris dans la rue par l'autre. Et ce sont des gens de là-bas, je ne suis pas hors-sujet. Et même, c'est le site de cuisine connard.
Bon et mes potes « Lopez » de république dominicaine ? Je peux ?
L'effet des attention whore sur reblo est surprenant. Il veut rivaliser en affichant la vie de ses potes. JEANNE, A L'AIDE !
une photo d'un baltringue prenant d'autres baltringue en photo, putain mais jette toi
Et tant que c'est pas des gens du site de racistes ou ta soeur à poil, je crois pouvoir dire sans trop me tromper qu'on s'en bat bien bien la race
Putain ouais.
Put1, connard.
Bigre.
Le vrai asile a besoin de tranches de vie sincères, les post pseudos décalés sont chiant à lire.
Pour moi, bourgeois a la vie rangée (avec mes bizarreries, bien sur), je veux du post genre Strip Tease.
Voila.
Donc la nouvelle Whore je l'adoptes. Les bras ouverts. et + si affinités. Discrétion absolue.
Ouais t'es juste un papa qui nique plus et fantasme sur des tarées du net quoi.
Pages Précédent 1 … 239 240 241 242 243 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,221 secondes, 31 requêtes exécutées