Re : Thread sur les gifs
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 307 308 309 310 311 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
hahahaha
:'(
Au cas où... la banana spider, c'est un fake.
Ah mais pas besoin d'aller se geler les couilles dans les pays au dessus de la Belgique, on en a de très moches dans le Nord aussi :
C'est le genre d'édifices qui te rappellent immédiatement que l'église avait pris l'habitude de brûler des gens.
Il manque juste un peu de déco sur les cotés...
C'est le genre d'édifices qui te rappellent immédiatement que l'église avait pris l'habitude de brûler des gens.
Ah ouais, j'habite à 30s de celle posté par Hal, l'immonde notre dame de la treille.
En fait y a que la facade et 1 coté qui est comme ca parce qu'ils se sont dit YOLO SWAG pendant la reconstruction aprés la guerre où une merde du genre. Tout le reste est ultra classique.
Que ça serve d'avertissement pour les Nantais avec leur basilique.
C'est toujours triste quand le moderne n'arrive pas à la cheville de l'ancien.
Dans le genre la cathédrale d'Evry-la-ville-de-Manuel-Valls est presque potable, mais les arbustes sur le toit mon toujours fait marrer.
En comparaison, la très belle mosquée d'Evry-la-ville-de-Manuel-Valls-el-blanco.
C'est toujours triste quand le moderne n'arrive pas à la cheville de l'ancien.
Dans le genre la cathédrale d'Evry-la-ville-de-Manuel-Valls est presque potable, mais les arbustes sur le toit mon toujours fait marrer.
[video]http://i.imgur.com/op5n7i7.webm[/video]
certains croient que le darwin award est un truc positif apparemment
Il venait de bouffer leur preneur de son juste avant... donc là y avait plus de danger.
Conrad a écrit:C'est toujours triste quand le moderne n'arrive pas à la cheville de l'ancien.
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé aussi.
haha énorme.
En comparaison, la très belle mosquée d'Evry-la-ville-de-Manuel-Valls-el-blanco.
C'est bien fait tout de même ça ressemble presque à une prison.
Sinon tu peux aussi comparer le temps de construction entre une vraie cathédrale et la merde en brique rouge.
L'église de la ville de mon enfance va être dure à battre
Notez la croix multidirectionnelle.
Ouais celle de ma ville de naissance est bien perrave aussi:
En fait quand ils ont dit "on va moderniser l'église", ils ne parlaient que de l'architecture
Dans la même ville y'a celle là:
Vous venez tous de villages consanguins ? C'est pas possible !
Chez nous
Pages Précédent 1 … 307 308 309 310 311 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,662 secondes, 25 requêtes exécutées