Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
l'origine du monde 2015
le PINE club
Pas compris le rapport ?
Pen club
Non je veux dire le rapport de la tof avec la protestation.
Non je veux dire le rapport de la tof avec la protestation.
Aucun, c'est une bourde, c'est pour ça que c'est rigolo.
https://twitter.com/Maisie_Williams/sta … 7493570560
pas pigé ?
Elle lui ressemble mais c'est pas elle.
SALUT JE SUIS UNE MINORITE FAITES DES TRUCS POUR MOI
Bon, c'est ptet un compte parodique en fait, je sais pas
c'est avec eux que je devrai jouer à Dota
BOUM ENCORE GAGNE
C'EST QUI L'PATRON
Ah s'ils pouvaient se prendre les fraudes sur la gueule
Ils font pas TOUS ça ?
Faudrait des chiffres mais je pense pas, non, les amendes tombent facilement d'autant que pour une chaîne de magasins, c'est facilement vérifiable.
Faudrait des chiffres mais je pense pas, non, les amendes tombent facilement d'autant que pour une chaîne de magasins, c'est facilement vérifiable.
encore faut il des gens pour vérifier.
Il y en a et les dénonciations des clients fonctionnent.
Il y en a et les dénonciations des clients fonctionnent.
comme tu dis faudrait des chiffres mais je suis très sceptique sur l'intêret politique et la faisabilité logistique de la chose.
Tu nous fais une poussée de complotisme là.
D'autant que ce qui existe, c'est plutôt un truc ponctuel et local, pas un truc systématisé comme tu le suggères.
Pour plusieurs raisons : 1, c'est risqué et il me semble que les amendes sont salées, 2, les gens comparent beaucoup et de plus en plus les prix (notamment avec internet), donc en faisant ça, tu prends le risque de te priver d'une partie des acheteurs et 3, faut pas oublier que les grandes chaines de magasins, leur vraie hantise, peut être même la plus grosse, c'est le stock qui dort, ils perdent moins d'argent avec de la vente à perte pendant les soldes qu'avec un stock qui sort mal mais à un bon prix.
Donc pour eux, les soldes sont LA période qui leur permet de vider rapidement ce fric qui, pire que ne pas bouger, finit petit à petit par leur coûter de la thune (stockage, date de paiement des fournisseurs, etc... )
Tu nous fais une poussée de complotisme là.
D'autant que ce qui existe, c'est plutôt un truc ponctuel et local, pas un truc systématisé comme tu le suggères.
Pour plusieurs raisons : 1, c'est risqué et il me semble que les amendes sont salées, 2, les gens comparent beaucoup et de plus en plus les prix (notamment avec internet), donc en faisant ça, tu prends le risque de te priver d'une partie des acheteurs et 3, faut pas oublier que les grandes chaines de magasins, leur vraie hantise, peut être même la plus grosse, c'est le stock qui dort, ils perdent moins d'argent avec de la vente à perte pendant les soldes qu'avec un stock qui sort mal mais à un bon prix.
Donc pour eux, les soldes sont LA période qui leur permet de vider rapidement ce fric qui, pire que ne pas bouger, finit petit à petit par leur coûter de la thune (stockage, date de paiement des fournisseurs, etc... )
t'es HS
je disais qu'on manquait de fonctionnaires/sous-traitant pour vérifier le genre de "petites tracasseries logistiques quotidiennes" que tu cites.
Ok j'avais pigé ton commentaire différemment.
Et ben disons que chaque client est potentiellement inspecteur, évidemment une immense majorité ne font pas gaffe ou s'en foutent mais ça en laisse pas mal (et pour avoir bossé en grande distri, y'en a quand même pas mal qui sont des névrosés de la comparaison/vérif), après, reste le traitement des plaintes bien sûr...
Mais c'est tout ce dont on parle depuis la page d'avant qui me fait dire que c'est pas aussi courant que le pensait Kane.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,554 secondes, 12 requêtes exécutées