Re : Thread sur les gifs
Le saviez vous ? La ville du Havre est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 306 307 308 309 310 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le saviez vous ? La ville du Havre est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Bon c'est quoi le délire avec le Havre? Ya une partie dégueulasse industrielle et une autre trop choupi ambiance Normandie Honfleur et compagnie?
J'ai un pote qui vient de s'acheter un appart avec son mec là-bas, et il est complètement fan, alors qu'on est bien d'accord, le Havre c'est une ville de merde dans l'inconscient collectif.
Le mec à du prendre des silos en reference, c'est pas possible. Pourtant je suis client de ce genre de conneries mais la...
Elle déchire.
Y'a plein de baraque moderniste qui déchire d'ailleur là bas : http://www.telerama.fr/monde/reves-d-ar … 103810.php
Le mec à du prendre des silos en reference, c'est pas possible. Pourtant je suis client de ce genre de conneries mais la...
Perso c'est très étrange, j'aime le concept, mais la réalisation...je sais pas, c'est ptet le matériau qui fait ça.
Kane a écrit:Le saviez vous ? La ville du Havre est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Oui et la cathédrale de Royan est classée monument historique alors que Saroumane n'y mettrait pas les pieds :
Elle est géniale.
Le béton pas entretenu ça devient vite dégueu.
Sauf quand le projet est top et qu'il est dans une jungle, comme dans mon all time favorite : http://www.ricardobofill.com/EN/570/la- … today-html
Dans le genre y'a ce truc a Reykjavik :
Ton truc ricardobofil est classe ça fait très map d'UT.
Ton truc ricardobofil est classe ça fait très map d'UT.
Surtout trés laputa
Celle de Reykjavik est magnifique
L’espèce de cathédrale du Havre est incroyable vue de l’intérieur, il n'y a pas d'étages pour accueillir le harem du curé hein, c'est vraiment une belle structure vide mais très haute, juste pour le fun, ou pour dieu ou pour faire oublier tous les cadavres, je rappelle que le Havre, comme beaucoup de villes normandes ont été littéralement rasées par les alliés.
Ils pouvaient même pilonner les structures religieuses, sachant que c'était le seul lieu de refuge, donc pas un réel objectif
On ne peut pas dire que le Havre est moche, les américains ont fait des modifs depuis leur cuirassés
en effet
je rappelle que le Havre, comme beaucoup de villes normandes ont été littéralement rasées par les alliés.
C'est peut celle des villes Françaises qui s'en tire le mieux niveau reconstruction. Parce que bon Brest/Lorien/Saint Nazaire, ces villes où la plus belle réalisation architecturale est une base de sous marins ...
Oui et la cathédrale de Royan est classée monument historique alors que Saroumane n'y mettrait pas les pieds :
IL EST MORT BATARD RESPECTE UN PEU OK ?
Chavez a écrit:Oui et la cathédrale de Royan est classée monument historique alors que Saroumane n'y mettrait pas les pieds :
IL EST MORT BATARD RESPECTE UN PEU OK ?
CESSE DE M'ATTRIBUER DES QUOTES
en effet
tu aurais pu être honnête avec ça
On dirait un datacenter du futur
tu aurais pu être honnête avec ça
Stanient, que ce soit clair, je trouve ça superbe.
Ca mérite un thread architecture
[video]http://i.imgur.com/VbvH8LW.webm[/video]
sama a écrit:Kane a écrit:Le saviez vous ? La ville du Havre est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Elle est géniale.
Whaouuu. Lovecraftien.
Ou alors, il manque une croix gammée géante.
Dans le genre y a aussi l'église à Copenhague qu'on voit dans Submarino :
Tous les fans de ce film vont faire leur pelerinnage là-bas.
Tout dans la finesse et la grâce...
Un doigt d'honneur divin.
Pages Précédent 1 … 306 307 308 309 310 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,431 secondes, 21 requêtes exécutées