Re : Thread sur les gifs
Je vois plus celui du dessus perso
Pareil.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 305 306 307 308 309 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je vois plus celui du dessus perso
Pareil.
[video]http://i.imgur.com/YKpGe6U.webm[/video]
Il y a des gens ici qui ont vu des aurores en avion? Ca doit bien en jeter. Malheureusement aucun de mes vols ne passent assez au nord (ou sud)
J'ai vu une aurore boréale en ferry au large du Cap Corse.
J'ai failli prendre l'avion avec une Aurore.
'il y en avait une la dernière fois que j'ai pris l'avion mais c'était pile pendant le climax de la diffusion des Visiteurs en Amérique du coup j'ai pas vu
J'ai baisé une Aurore qui bossait chez l'oreal #closeenough
Il y a des gens ici qui ont vu des aurores en avion? Ca doit bien en jeter. Malheureusement aucun de mes vols ne passent assez au nord (ou sud)
Le seule fois où j'ai pris l'avion c'était pour aller à Manchester et donc par conséquent c'était nuageux même au dessus de la couche de nuages.
Tiens il faudrait faire un thread des villes les plus dégueu, Manchester peut viser une assez bonne place.
Tiens il faudrait faire un thread des villes les plus dégueu, Manchester peut viser une assez bonne place.
Liege.
En tant qu'ex-liégeois, je ne peux qu'approuver.
Ça n'a pas l'air si moche pourtant.
Sinon Saint Nazaire / Dreux / Niort.
hohun a écrit:Tiens il faudrait faire un thread des villes les plus dégueu, Manchester peut viser une assez bonne place.
Liege.
Liege
C'est très bouchonné comme ville en plus.
Premier blâme Conrad.
Manille ca reste tres tres moche
Euh les mecs, Liège c'est peut-etre pérrave, mais y a les vitrines au moins. Rien que ça, ça lui donne la moyenne.
Liège ça dépend ou t'es, dans l'ensemble ça va, ça reste très beau par rapport à Charleroi.
Kefka a écrit:hohun a écrit:Tiens il faudrait faire un thread des villes les plus dégueu, Manchester peut viser une assez bonne place.
Liege.
Liege
Liège (avec une mention spéciale au CPCR salle de concert de communistes en phase terminale)
Liège ça dépend ou t'es, dans l'ensemble ça va, ça reste très beau par rapport à Charleroi.
C'est vrai que charleroi est pas mal aussi dans le genre.
Oui et Charleroi c'est quand même très beau quand on compare à Abidjan !
Ouais alors Abidjan:
Charleroi:
un bien beau parking
Je voulais bien sur dire Mogadiscio :
Pages Précédent 1 … 305 306 307 308 309 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,231 secondes, 29 requêtes exécutées