21 626

Re : Photos en vrac

Ah mais ma sécheuse a une sortie extérieure ! Je suis un expert.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 627

http://uppix.com/f-14339238356235578378300192345.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 628

http://uppix.com/f-Sans_titre5578c05400192481.png
Ça va, c'est pas comme si j'avais envie de jouer tout de suite...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

21 629

Un lol?

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

21 630

Tg.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

21 631 Dernière modification par CandyPute (11-06-2015 01:56:50)

Nan elle s'ferme plus cette boite là j'compense avec la boite à caca
BEBEEEEEEEEEEEEEE?
Tu peux fermer ma gueule stp j'ai pas assez de force...:/
A, beh lui non plus, desolée
http://image.noelshack.com/minis/2015/24/1433982816-11422987-967749086600971-430163561-o.png

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

21 632

2 jours.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 633

Et c'est cadeau.

21 634 Dernière modification par CandyPute (11-06-2015 02:47:55)

Pas grave j'en ai vu d'autres,trop de fierté pour enlever une seule lettre à mon post.
Et je suis lifed maintenant il se passera facile deux semaines avant que je repasse...

Sur ce... Repos soldat

C'est qui ce trav avec une perruque ?

No pussy blues.

21 636

Kefka a écrit:

Tu dois aussi pouvoir te faire des injections d'huile de palmes et de canne à sucre direct hein.

Canne à sucre? Putain c'est du haut de gamme là.

21 637

Je me demande toujours comment les gens arrivent sur ce site.

desperate husband

21 638

Ben apres des années d'activisme politique sur le net voyons. C'est pas ton cas ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

21 639

Ok quel est le mec qui a payé une teupu sur myfreecam pour faire cette photo?

21 640

L'asile c'est comme ton premier trip au lsd. As tu fait le point sur ta vie avant ? As-tu des traumas que tu n'as pas encore mis au clair ? Sinon tu peux rester perchée.

Ici, on a la courgette et le concombre facile.

21 641

T'as vu je suis trop ouf gueudin subversif faut absolument  que je te dise que je prends de la drogue en mettant des mots compliqués appris la veille ! Ca se voit pas que je fais des efforts pour essayer de me construire une personnalité hein ?

Ten fais pas machine ca ira mieux après le bac.

21 642

C'est la fille cachée de reblochon ?

21 643

Dario98 a écrit:

C'est la fille tapée de reblochon ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

21 644

Avant on avait des photos de boobs. Maintenant on doit se contenter de doigts d'honneur. C'était mieux avant.

21 645

Dario98 a écrit:

Est-ce qu'elle écrit des pâtés ? Non ! Ça répond à ta question.

21 646 Dernière modification par CandyPute (11-06-2015 19:41:58)

reblochon a écrit:
Dario98 a écrit:

Est-ce qu'elle écrit des pâtés ? Non ! Ça répond à ta question.

Un peu.... mais plus etalés que toi on peut dire que je suis une tartiflette commerciale

21 647

Un tartiflon

21 648

Supplement courgette pour la nouvelle pute a chapeau jaune.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

21 649

Moi je l'ai jamais dit mais ça m'avait un peu excité cette anecdote de la courgette.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 650

Ca te fait un petit moment emoustillement a chaque fois que tu vas chez franprix, c'est bien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !