Re : Derniers achats
Non, pour un superbe match Géorgie / Gibraltar
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 878 879 880 881 882 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non, pour un superbe match Géorgie / Gibraltar
Ha putain c'est organisé en France, on va avoir encore une tonne de fans de foots dans les rues, comme dans les heures les plus sombres de notre histoire (1998)
Mon pote m'a fait un caca nerveux parce que je suis allé m'informer de moi-même et ailleurs pour ma config (!!!), suite à quoi j'ai sobrement décliné son offre de carte graphique pour m'en commander une plus neuve et plus performante (~85W de moins de requis sur l'outil de simulation d'alimentation).
GG, elle lui colle une claque:
http://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nv … 3165vs3156
Ha putain c'est organisé en France, on va avoir encore une tonne de fans de foots dans les rues, comme dans les heures les plus sombres de notre histoire (1998)
Rien à foutre, j'habite en province.
J'ai une triste nouvelle pour toi :
Il y a des match en province.
Je trouve dommage que le bruit en fonctionnement ne fasse jamais partie des critères sur les tests et comparatifs de cartes graphiques, pour moi c'est devenu vraiment important (bon ok j'ai qu'à m'acheter un noctua de 1 m³ si je suis pas content du bruit)
C'est testé sur les sites sérieux.
Faut prendre une strix.
Et cette génération fait tout de même peu de bruit même en plein jeu.
Pour la finale en tribune d'honneur j'espère.
Cat1, mais a Nice, faut pas pousser non plus.
J'ai une triste nouvelle pour toi :
Il y a des match en province.
Putain 10 matchs à Lille.
Zaraf.
145 balles quoi
Je trouve dommage que le bruit en fonctionnement ne fasse jamais partie des critères sur les tests et comparatifs de cartes graphiques
Hein? Sur hardware.fr c'est systématiquement testé
http://www.hardware.fr/articles/935-4/t … nores.html
Ce qui me ferait surtout chier c'est que la CG fasse du bruit alors que j'ai pris un ventirad pour le processeur.
Ce qui me ferait surtout chier c'est que la CG fasse du bruit alors que j'ai pris un ventirad pour le processeur.
Bienvenue dans le monde du silence informatique, que l'on peu résumer à cette image :
En gros dès que tu vas rendre silencieux un composant, tu vas entendre les autres. Et ce jusqu’à tomber sur le problème du coil whine : il m'arrive d'entendre mon SSD
Disons que c'est bien de partir du plus bruyant. Donc ventirad plugranquetou sur CG en priorité.
PERDU SED :):)
Antipathique, ta gonzesse, elle a essaye le kefir de fruits au moins?
Tu viens de perdre 5 points azile gros naze.
Sed, rassure toi ça fera surement moins de bruit que la 570.
En gros dès que tu vas rendre silencieux un composant, tu vas entendre les autres. Et ce jusqu’à tomber sur le problème du coil whine : il m'arrive d'entendre mon SSD
Avec un boitier "silencieux", une carte hibou powered, un noctua et une alim silencieuse, j'entends:
-les disques mécanique de stockage (quand genre je cliques sur le dossier "musique" noyé de sous dossiers)
-si y'a un pic cpu (ou cg genre un truc flash/shockwave qui plante)
Mais c'est globalement silencieux surtout si on compare aux génération précédentes.
Ce qui fait vraiment pitié je trouve ce sont les pc portable, on sait que c'est vraiment pas fait pour jouer mais en plus d'être chers et peu performants, ça fait un putain de bruit de turbine dès que ça bascule sur la vraie carte vidéo.
Il existe une configuration 0 bruit qu'un journaliste de Canard PC a essayé : tu perces dans le mur, passes les câbles pour le clavier, souris, affichage etc et tu fous ta tour dans la cuisine.
Coût : quelques câbles de bonne longueur.
edit :
Je n'en utilise pas, mais ce n'est pas le summum du pratique pour ceux qui ont des lecteurs optiques.
En général si tu joues, t'as le son ou un casque donc c'est pas... Si grave si t'as bien choisi tes composants et hors période de course à la puissance sur certaines pièces vraiment bruyantes selon les générations.
Croisons les doigts, on dirait qu'ils ont compris que les alims 1000w et les 45db c'était pas l'avenir.
Après si t'as des besoins spécifiques genre pc de salon home cinéma, ouais tu peux mettre le serveur ailleurs piloté par le réseau, ou te monter un truc vraiment silencieux (pas besoin d'une cg de ouf pour décoder de la vidéo).
Reblochon à la pointe avec son ordi dans un placard
30 dollars. La classe.
Moins la classe: quand j'ai trouvé celui à 30 dollars j'en avais déjà chopé un sur ebay pour $130 (avec 50mm1.8). Bref je vais en avoir deux. Je revendrai sûrement celui qui est en moins bon état.
Après si t'as des besoins spécifiques genre pc de salon home cinéma, ouais tu peux mettre le serveur ailleurs piloté par le réseau, ou te monter un truc vraiment silencieux (pas besoin d'une cg de ouf pour décoder de la vidéo).
Il y a maintenant du très bon matos totalement fanless si t'as pas besoin de 3D.
Certain NUC d'intel par exemple.
30 dollars. La classe.
Moins la classe: quand j'ai trouvé celui à 30 dollars j'en avais déjà chopé un sur ebay pour $130 (avec 50mm1.8). Bref je vais en avoir deux. Je revendrai sûrement celui qui est en moins bon état.
Ouais
sed a écrit:Ce qui me ferait surtout chier c'est que la CG fasse du bruit alors que j'ai pris un ventirad pour le processeur.
Bienvenue dans le monde du silence informatique, que l'on peu résumer à cette image :
Sinon tu achètes un portable Apple et tu joues sur une tour au casque.
Pages Précédent 1 … 878 879 880 881 882 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,878 secondes, 8 requêtes exécutées