Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Ouais, rain c'est juste qu'il a la voix d'un gars qui fume toutes les 15 minutes depuis ses 11ans.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais, rain c'est juste qu'il a la voix d'un gars qui fume toutes les 15 minutes depuis ses 11ans.
Ou Dutronc
Ou Bowie
ou Cantat
Ou Patrick Juvet
ou soulwax
ou Ligan
Il a une tete a faire une pub pour un yaourt au bifidus , pied nu dans son sofa avec vue sur la mer . Par contre si tu voulais serrer de la gonze en faisant ton poser , je t'arrête tout de suite, ya que Boulie et son cholesterol en ligne
Il a une tete a faire une pub pour un yaourt au bifidus , pied nu dans son sofa avec vue sur la mer . Par contre si tu voulais serrer de la gonze en faisant ton poser , je t'arrête tout de suite, ya que Boulie et son cholesterol en ligne
Bon Niourk, on attends toujours une vraie photo pour qu'on se moque nous aussi.
Oui d'ailleurs pourrait-t'on remplacer tous les posts de Niourk par une jpeg de micro-bite maintenant?
Tiens lechat on dirait fuzzati sur ton teeshirt.
Mic, je t'aime.
"N y a t il que dans les crematorium que l on ressent de la chaleur humaine ?"
LeChat is know as Julien Calabro.
Tiens lechat on dirait fuzzati sur ton teeshirt.
Pas faux, en fait c'est Nicholson aka Joker dans Batman 89. Et c'est du homemade \o/
Putain... et si le mec se rasait pas les poils, il ressemblerait à un meuf.
Brrr...
Tu dis ça, mais en fait ça t'excite petite cochonne.
N'empeche que tu m'avais promis une photo du dernier gamin (une fille non ?). J'attends toujours le mail hein !
On fait quand meme partie des rares personnes qui arrivent à se toucher le nez avec la langue !
Attention les gars, il manque plus qu'un thread cuisine et un topic de quotes et faudra envisager la 3eme scission.
Haha c'est de l'ironie, ou tu ignores vraiment qu'il y en a déjà ?
Un thread trombinoscope, ça pue du cul, c'est has-been, je me dois donc d'y poster en tant que créateur du véritable asile. Attention les gars, il manque plus qu'un thread cuisine et un topic de quotes et faudra envisager la 3eme scission.
Ha oui, et puis vous êtes moches quand même, sauf Niourk qui est mon idole comme chacun sait.
Non mais attends, toi tu ressembles à Vin Diesel. Ca marche la vente de costards? Tu les fais bosser un peu?
Sécuritéééééééééé !
Un thread trombinoscope, ça pue du cul, c'est has-been, je me dois donc d'y poster en tant que créateur du véritable asile. Attention les gars, il manque plus qu'un thread cuisine et un topic de quotes et faudra envisager la 3eme scission.
Ha oui, et puis vous êtes moches quand même, sauf Niourk qui est mon idole comme chacun sait.
Ouais enfin fais gaffe en venant ici aux yeux de tes pairs tu pouves déjà que tu es élément perturbateur hautement radioactif, pour un peu ils vont finir par te bannir de ton site.
IL NE PEUT EN RESTER QU'UN
Bob l'eponge ! La journee des contraires. Je l'ai vu aussi.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 58 requêtes exécutées