21 951

Re : Derniers achats

J'imagine que le prix au litre de n'importe quelle boisson est plus avantageux dans un supermarché, du coups quelle différence?

21 952

Re : Derniers achats

Que les gens qui boivent pas d'alcool sont généralement en plus radins.

Le goût du chlore.

21 953

Re : Derniers achats

Moui enfin quand tu vas dans un bar et que c'est pas pour te mettre une mine, ya des chances pour que ce soit juste pour discuter avec tes potes. Du coup osef de ce que tu bois.

Ca doit pas être assez rebelz selon sacam.

21 954

Re : Derniers achats

c'pas une question de rebelz ou pas rebelz. Rhôôô !

Le goût du chlore.

21 955

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Que les gens qui boivent pas d'alcool sont généralement en plus radins.

Tu n'as pas d'autres généralité/à priori/préjugé sur les non-buveurs d'alcool ?
C'est un peu court, jeune femme.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

21 956

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Je sais pas faire remuer un jus de fruits pendant une plombe qui devient tiède ça fait juste méga radin dans l'idée.

Celle la, faut l'encadrer.

21 957

Re : Derniers achats

Ton raisonnement est complètement bizarre. Mon vieux poto ne boit pas d'alcool, mais il aime quand même aller dans les bars pour discuter avec ses amis ou faire des rencontres, il y a quoi d'étrange là-dedans ?

21 958

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Dans sa tête c'est moins cool.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 959

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ton raisonnement est complètement bizarre. Mon vieux poto ne boit pas d'alcool, mais il aime quand même aller dans les bars pour discuter avec ses amis ou faire des rencontres, il y a quoi d'étrange là-dedans ?

Rien d'etrange, c'est juste un gros radin en fait.

21 960

Re : Derniers achats

L'hérétique dans ce thread serait plutôt lechat.

21 961

Re : Derniers achats

Bah c'est bon le gin'to, le ti'punch aussi mais ca met la race.

21 962

Re : Derniers achats

Le Gin tonic et le ti'punch ça rentre dans les quelconques coktail sucrés pour PD ?

21 963

Re : Derniers achats

Purée les gueules de bois que je me paie si bois des saloperies sucrées comme ça moi

21 964

Re : Derniers achats

sed a écrit:

Le Gin tonic et le ti'punch ça rentre dans les quelconques coktail sucrés pour PD ?

Ca dépend du dosage d'alcool.

En vrai je conçois parfaitement que les gens ne boivent pas d'alcool, personnellement je trouve que ça a un goût dégueulasse même si je m'en enquille de temps en temps pour la décontraction.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 965

Re : Derniers achats

Tant que personne ne commande de putain de mojito.

Envoyé depuis mon IPhone.

21 966

Re : Derniers achats

Antipathique, ta gonzesse, elle a essaye le kefir de fruits au moins?

21 967

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Tant que personne ne commande de putain de mojito.

Comme tu exagères.

hohun a écrit:
sed a écrit:

Le Gin tonic et le ti'punch ça rentre dans les quelconques coktail sucrés pour PD ?

Ca dépend du dosage d'alcool.

Et de la dose de sucre.  Personnellement, depuis les Fernet Coca et les Campari Orange, je ne jure que par l'amertume quand il s'agit de cocktails sucrés. Pas ultra fan non plus sinon.

21 968

Re : Derniers achats

Le meilleur cocktail c'est picon biere.

21 969

Re : Derniers achats

sed a écrit:

Fernet Coca

Tiens, je pense que c'est cette merde et le piscola qui ont baisé ma capacité à traiter l'alcool.
Depuis je suis troisième dan de gueule de bois et parfois (souvent) je commande un perrier.

21 970

Re : Derniers achats

QUE PENSE SACAMOUILLE DU PERRIER ?

21 971

Re : Derniers achats

hohun a écrit:
sed a écrit:

Le Gin tonic et le ti'punch ça rentre dans les quelconques coktail sucrés pour PD ?

Ca dépend du dosage d'alcool.

En vrai je conçois parfaitement que les gens ne boivent pas d'alcool, personnellement je trouve que ça a un goût dégueulasse même si je m'en enquille de temps en temps pour la décontraction.

Le Gin Tonic c'est light, le 'ti punch : 1 vol de sucre, 5 vol de rhum, citron vert. Très efficace.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

21 972 Dernière modification par Aliocha (10-06-2015 14:03:40)

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Tant que personne ne commande de putain de mojito.

Ah ces moments sympas pendant lesquels tu attends trois plombes ta bière parce qu'un connard a commandé cinq mojitos…

21 973

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
mr_zlu a écrit:

Tant que personne ne commande de putain de mojito.

Ah ces moments sympas pendant lesquels tu attends trois plombes ta bière parce qu'un connard a commandé cinq mojitos…

Faut eviter tout les bars remplies de putes à certaines heures parce que c'est bien relou ouais.

21 974

Re : Derniers achats

Des billets pour la coupe d'europe 2016 (enfin, une inscription au tirage au sort)

21 975

Re : Derniers achats

Pour la finale en tribune d'honneur j'espère.