Re : Derniers achats
J'imagine que le prix au litre de n'importe quelle boisson est plus avantageux dans un supermarché, du coups quelle différence?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 877 878 879 880 881 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'imagine que le prix au litre de n'importe quelle boisson est plus avantageux dans un supermarché, du coups quelle différence?
Que les gens qui boivent pas d'alcool sont généralement en plus radins.
Moui enfin quand tu vas dans un bar et que c'est pas pour te mettre une mine, ya des chances pour que ce soit juste pour discuter avec tes potes. Du coup osef de ce que tu bois.
Ca doit pas être assez rebelz selon sacam.
c'pas une question de rebelz ou pas rebelz. Rhôôô !
Que les gens qui boivent pas d'alcool sont généralement en plus radins.
Tu n'as pas d'autres généralité/à priori/préjugé sur les non-buveurs d'alcool ?
C'est un peu court, jeune femme.
Je sais pas faire remuer un jus de fruits pendant une plombe qui devient tiède ça fait juste méga radin dans l'idée.
Celle la, faut l'encadrer.
Ton raisonnement est complètement bizarre. Mon vieux poto ne boit pas d'alcool, mais il aime quand même aller dans les bars pour discuter avec ses amis ou faire des rencontres, il y a quoi d'étrange là-dedans ?
Dans sa tête c'est moins cool.
Ton raisonnement est complètement bizarre. Mon vieux poto ne boit pas d'alcool, mais il aime quand même aller dans les bars pour discuter avec ses amis ou faire des rencontres, il y a quoi d'étrange là-dedans ?
Rien d'etrange, c'est juste un gros radin en fait.
L'hérétique dans ce thread serait plutôt lechat.
Bah c'est bon le gin'to, le ti'punch aussi mais ca met la race.
Le Gin tonic et le ti'punch ça rentre dans les quelconques coktail sucrés pour PD ?
Purée les gueules de bois que je me paie si bois des saloperies sucrées comme ça moi
Le Gin tonic et le ti'punch ça rentre dans les quelconques coktail sucrés pour PD ?
Ca dépend du dosage d'alcool.
En vrai je conçois parfaitement que les gens ne boivent pas d'alcool, personnellement je trouve que ça a un goût dégueulasse même si je m'en enquille de temps en temps pour la décontraction.
Tant que personne ne commande de putain de mojito.
Antipathique, ta gonzesse, elle a essaye le kefir de fruits au moins?
Comme tu exagères.
sed a écrit:Le Gin tonic et le ti'punch ça rentre dans les quelconques coktail sucrés pour PD ?
Et de la dose de sucre. Personnellement, depuis les Fernet Coca et les Campari Orange, je ne jure que par l'amertume quand il s'agit de cocktails sucrés. Pas ultra fan non plus sinon.
Le meilleur cocktail c'est picon biere.
Fernet Coca
Tiens, je pense que c'est cette merde et le piscola qui ont baisé ma capacité à traiter l'alcool.
Depuis je suis troisième dan de gueule de bois et parfois (souvent) je commande un perrier.
QUE PENSE SACAMOUILLE DU PERRIER ?
sed a écrit:Le Gin tonic et le ti'punch ça rentre dans les quelconques coktail sucrés pour PD ?
En vrai je conçois parfaitement que les gens ne boivent pas d'alcool, personnellement je trouve que ça a un goût dégueulasse même si je m'en enquille de temps en temps pour la décontraction.
Le Gin Tonic c'est light, le 'ti punch : 1 vol de sucre, 5 vol de rhum, citron vert. Très efficace.
Ah ces moments sympas pendant lesquels tu attends trois plombes ta bière parce qu'un connard a commandé cinq mojitos…
mr_zlu a écrit:Tant que personne ne commande de putain de mojito.
Ah ces moments sympas pendant lesquels tu attends trois plombes ta bière parce qu'un connard a commandé cinq mojitos…
Faut eviter tout les bars remplies de putes à certaines heures parce que c'est bien relou ouais.
Des billets pour la coupe d'europe 2016 (enfin, une inscription au tirage au sort)
Pour la finale en tribune d'honneur j'espère.
Pages Précédent 1 … 877 878 879 880 881 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,882 secondes, 7 requêtes exécutées