Re : Derniers achats
Je pense qu'elle devrait manger moins de gluten.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 875 876 877 878 879 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je pense qu'elle devrait manger moins de gluten.
Vos nanas n'ont vraiment rien à foutre de leur temps libre.
Alors que toi, par contre...
Sac à mouille a écrit:Vos nanas n'ont vraiment rien à foutre de leur temps libre.
Alors que toi, par contre...
Je fais plein de trucs plus intéressants.
J'ai trouvé cette vidéo très intéressante
http://footage.framepool.com/fr/shot/44 … er-vaincre
300e, et bah putain.
C'est l'tarif pour avoir des lois de droit d'auteur et d'utilisation publique trop contraignantes.
Leur argument de vente principal ça doit être "c'est toujours moins cher que des poursuites en justice".
Antipathique le kéfir + la fabrication de ses produits de beauté lourde ta meuf avant qu'elle ne soit végan ( si ce n'est pas déjà le cas )
Sa muf me rappelle ma tante (celle qui envoie des powerpoints) qui est très férue de médecines naturelles et d'articles sur le fait que l'industrie pharmaceutique ment sur la chimiothérapie. Du coup je me demande à quoi ressemblent leurs conversations au quotidien.
ma tante
On est cousin ?
Sa muf me rappelle ma tante (celle qui envoie des powerpoints) qui est très férue de médecines naturelles et d'articles sur le fait que l'industrie pharmaceutique ment sur la chimiothérapie. Du coup je me demande à quoi ressemblent leurs conversations au quotidien.
J'avais la même qui pensait soigner les angines de ma fille avec de l'homéopathie.
Il a fallu la cogner elle et sa fiotte de médecin pour que cette mascarade cesse.
Ils sont faciles à identifier, ce sont les trous du cul que l'on a vu se barrer du Népal par les airs au lieu de rester pour aider
ces amoureux des voyages...
Antipathique le kéfir + la fabrication de ses produits de beauté lourde ta meuf avant qu'elle ne soit végan ( si ce n'est pas déjà le cas )
Elle est passée vegan il y a peu oui. Mais elle croit toujours en la médecine moderne dieu merci.
Vegan vraiment vegan? Pas d’œufs ni de lait? Déjà qu'une végétarienne ça me ferait chier...
Uniquement les œufs bio circuit court du paysan qui aime ses poules d'amour vrai mais sinon nan pas de lait ni rien d'animal, pour elle. Moi je bois mon demi litre de lait au ptit dèj et mange normalement, mais comme je mange jamais le midi chez moi, ça me gène pas de ne pas manger de viande avec elle, je n'ai jamais eu l'habitude de manger de la viande le soir.
Rationalisation de lopette à jus.
Je me sens un vrai homme tout d'un coup.
Putain, dur. Elle fait chier quand vous êtes invités chez des amis ou c'est du veganisme de masse ?
est ce qu'elle aime au moins la sucette à la viande ?
ni rien d'animal
Les bactéries, c'est végétal ou minéral ?
Lé bactéri ça soufre pa et sa a pas de sentimen
Pensez à toutes ces pauvres levures tuées en masse lors de la fabrication de l'alcool.
Et les bactéries sacrifiées pour la fermentation lactique.
Vous reprendrez-bien un russe blanc?
C'est une savonette goodies Suse ?
est ce qu'elle aime au moins la sucette à la viande ?
Il lui faut bien sa dose de protéine.
Putain, dur. Elle fait chier quand vous êtes invités chez des amis ou c'est du veganisme de masse ?
Elle fait pas chier, elle bouffe juste rien. Et elle boit pas d'alcool.
hohun a écrit:Putain, dur. Elle fait chier quand vous êtes invités chez des amis ou c'est du veganisme de masse ?
Elle fait pas chier, elle bouffe juste rien. Et elle boit pas d'alcool.
Attends j'ai zappé kek chose, l'alcool ça a rien à voir avec le véganisme ? Elle fait ça pour être pure et préservée ? Est-ce qu'elle ouvre ses chakras comme la nana d'Un indien dans la ville ?
Pages Précédent 1 … 875 876 877 878 879 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,635 secondes, 11 requêtes exécutées