901

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Bon c'est juste moi ou cet épisode est juste l'un des plus lamentables niveau réalisation ?

On va juste se concentrer sur la scène finale. Les méchants attaquent un par un comme dans un épisode de Power Rangers. Les protagonistes jouent tous mal leurs jeu, Daenaris et sa petite pute se tiennent au milieu de l'arène comme si ils attendait qu'on viennent leur livrer une pizza. Le dragon arrive, chose complètement imprévisible à ce moment là... TOUT le monde arrête de se battre pendent que le dragon crame la foule pendent que tout le monde le regarde bêtement.
C'est simple, il arrive, des méchants lui envoient 3 lances pendent qu'il a un moment sensuel avec sa maman, et il se barre dans un décor "fond vert" des plus magnifiques.

J'ai l'impression que cet épisode ne devait sortir que la semaine prochaine mais finalement tout le travail a été bâclé pour le sortir hier.

902

Les CGI sont bien nazes en effet, si quelqu'un re-matte ça dans dix ans il hallucinera je pense. Les bâtiments font cartoon au possible...
Sinon on peut également se demander pourquoi les réas ont pensé que ce serait une bonne idée d'inclure l'arc de jaime et bronn où il ne se passe rien. Je suppose que c'est parce que les gens doivent bien les aimer.

903

rodo a écrit:

Et les soldats eunuques, il me semblait qu'ils etaient legion; la on en a 10 qui tentent de proteger la reine, les autres sont a la fete de l'huma ?

C'est exactement comme l'armée du frère de l'ex roi: quand ils sont en plan serrés ils sont 10-15, faut attendre un plan vu de loin pour qu'ils soient une belles masse copiée collée.

Et ouais c'est bien moche quand elle chevauche le dragon, j'ai plus pensé à l'histoire sans fin.

904 Dernière modification par Conrad (09-06-2015 09:30:30)

Napalm a écrit:

j'ai plus pensé à l'histoire sans fin

Ahah c'est tellement ça.

Je me suis marré tout seul comme un con quand Jorah en plein milieux de la baston s'arrête et va voir Khaleesi pour avoir son petit moment émotion (cf http://imgur.com/gallery/ql3Q1 ). D'ailleurs y'a pas de logique dans ce bordel. Ils viennent spécifiquement tuer la reine ou tout le monde au hasard ? Parce que si c'est le premier, ils font de la merde ... Puis bon, va falloir revoir l'utilisation des lances, contre un dragon c'est bien mais pas contre dix mecs surclassés au milieu d'une arène ?

C'est sensé être qui les mecs masqués là, des bourgeois pas contents ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

905

Sinon ça fait pas 35 épisodes qu'ils nous bassinnent avec la puissance des dragons qui peuvent tenir tête à une armée tout ça?
Parce là 13 péons avec des lances ça a l'air de suffire.

906

Oui je sais pas si leur taille est très constante dans la série.

907

Oui, l'arene Gladiator style aurait pu bien donner, mais quel Gâchis au final. Reprenons:
- des mecs qui ont infiltré le stade par paquet de 5,000 avec chacun un casque d'or et une arme planqués dans leurs tuniques. Pas de fouilles a l'entrée comme dans les matchs du PSG?
- d'ailleurs ces masques, ils viennent d'ou? Y a un forgeron qui doit passer sa retraite paisible a Ibiza maintenant, mais pas un soldat pour surveiller les forges ?
- les Harpis semblent bien savoir utiliser les javelots, pourquoi personne ne vise la reine pendant qu'elle reste tranquilou en plein centre de l’arène sans bouger ?
- Les renforts arrivent par les grilles. Donc pas de gardes en dehors de l’arène, ou bien ils étaient encore 5 pour protéger les plus hautes autorités de la ville ?
- Comme dit plus haut, les mecs attaquent un par un, pendant qu'un se fait embrocher les autres attendent que le soldat eunuque récupère son arme pour essayer une nouvelle attaque
- le dragon se fait embrocher, il a même des trous dans les ailes, mais il s'en fout. D'ailleurs d'un plan a l'autre il perd toutes ses piques pour s'envoler vers le paradis avec Daenerys
- C'est sympa de se barrer de l’arène pour échapper a une mort atroce, mais pas très urbain de laisser les copains derrière. Elle pourrait continuer de brûler un peu la viandasse avec son aeronef

Perso j'aurais fini l'episode par le bucher, histoire de finir sur un ton plus sobre.

Jorah il devrait se calmer un peu et arrêter de tripoter tout le monde avec sa galle du cailloux. Il tient la main de la reine, qui elle-meme tient la main de sa servante. Ils vont finir par tous crever par cet autiste.
Sinon le petit nain semble apprécier les charmes de la servante. Il a du temps a rattraper.

908

rodo a écrit:

Il tient la main de la reine, qui elle-meme tient la main de sa servante. Ils vont finir par tous crever par cet autiste.

Elle tient au feu elle doit se branler des microbes.

909

vivement le retour de Ser Davos, j'aimerai bien voir sa tete quand il rejoindra la mergez party.

C'est probablement pour ça qu'il a été éloigné d'ailleurs. C'était effectivement la scène qui sauvait tout l'épisode.

910

Ça va rager : http://www.independent.co.uk/arts-enter … 06742.html

911 Dernière modification par stuffed spectrum (09-06-2015 13:07:03)

http://www.reddit.com/r/insideJorahshead/
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Rlgt4Tb … e=youtu.be[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

912

Haha smile

913

ça m'a fait exactement cet effet!!!

Mais les insullied elles les a tous perdus? plus d'armée pouf? et les deux poulets enfermés dans sa cave elle va les recuperer?
Bon du coup Jorah et Tyrion peuvent crever en paix np ils ont vu une targaryen s'enfuir sur un dragon

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

914

Conrad a écrit:

Oui je sais pas si leur taille est très constante dans la série.

ils viennent d'annoncer que la taille des dragons sera doublé dans la prochaine saison

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

915

[video]http://i.imgur.com/JPZeF8k.webm[/video]

916 Dernière modification par mox (13-06-2015 22:17:18)

putain je la déteste.
elle est nulle.
j'irais surement pas voir le nouveau terminator juste parce qu'elle est au casting.

917

ahah j'avais pas capté que la camera suivait ses sourcils de compétition.

918 Dernière modification par CandyPute (15-06-2015 12:08:25)

Je suis encore dans la deuxième phase du Deuil: le déni.

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

919

Dammmn.

920

bon bah oki

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

921

cersei en mode public disgrace

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

La scène dans le livre est quand même jouissive, au début.
Et puis un peu dérangeante.
Et puis franchement glauque.

Mais bon, jusqu'au bout t'espères le mouvement de foule et les crados qui la choppe dans la boue.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

923

Alors je capte pas trop le délire avec jon snow la par contre, pourquoi ils l'ont pas juste laissé dehors quand il est revenu avec les wildlings ?
Pas trop compris non plus pourquoi la pute en rouge retourne au mur.

Avec un peu de chance, daentrzsfhusdf se fait deglinguer au prochaine episode et c'est marre pour les persos relous.

924

C'est un paquet la Cersei.

Jon Snow pour finir, ils ont perdu 95% des téléspectatrices entre 15 et 35 ans.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

925

La pute rouge doit voir en jon le mec qui vaincra les white walkers ... elle a fui quand elle a su que stannis allait crever alors je sais pas...Et puis dans le bouquin c'est pas aussi explicite sa mort