451 Dernière modification par hohun (31-05-2015 20:27:00)

Re : [cinema]Trailers-News

reblochon a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg

il était long à venir lui. 31mn de bonheur

Non c'était de la merde. C'est bien gentil de faire dans la surenchère d'"awesomeness" et l'avalanche de clin d'oeils, mais le scénario-prétexte et le jeu d'acteur sont vraiment trop basiques et revus. Le seul truc à sauver c'est la chanson de David Hasselhoff, qui pour le coup ressuscite bien mieux la nanardise années 80 que tout le film.

En fait c'est terrible à dire mais heureusement que ça ne dure que 30 minutes sinon je ne serais pas allé au bout. C'est con parce que niveau effets spéciaux ça se tient.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

452

Re : [cinema]Trailers-News

Sois pas aussi pisse froid.

453

Re : [cinema]Trailers-News

hohun a écrit:

En fait c'est terrible à dire mais heureusement que ça ne dure que 30 minutes sinon je ne serais pas allé au bout. C'est con parce que niveau effets spéciaux ça se tient.

Pareil.

454

Re : [cinema]Trailers-News

Ou alors ils savent bien ce qu'ils font : c'est juste un hommage. En tout cas sympa les clins d'oeil. La Lamborghini Countach quoi, qui n'a pas bavé dessus étant môme ?

455

Re : [cinema]Trailers-News

Loner a écrit:

qui n'a pas bavé dessus étant môme ?

surement hohun.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

456

Re : [cinema]Trailers-News

Loner a écrit:

Ou alors ils savent bien ce qu'ils font : c'est juste un hommage.

Sauf qu'on a une drôle d'impression de voir un hommage à streets of rage et à syfy et ses films de requins volants qu'aux vrais nanars des années 80. Enfin, même les hommages ont le droit d'être chiants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

457

Re : [cinema]Trailers-News

Déjà passé cette bouse?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=D7xj5Khzm7o[/video]

458

Re : [cinema]Trailers-News

La flemme de voir si c'Est passé ici

https://vimeo.com/129346968

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

459

Re : [cinema]Trailers-News

http://www.dailymotion.com/video/x2t5vi … shortfilms

460 Dernière modification par Bestaflex (08-06-2015 19:22:26)

Re : [cinema]Trailers-News

Je suis dilemne, j'ai tellement peur qu'ils ne l'aient cassé et pourtant je suis excité comme virgine 15 ans et demi quand le bout du majeur de kevin se faufile dans l'élastique de sa culotte petit bateau à la surboom d'anniversaire de mathieu et sophie les jumeaux de 3eme C.

461 Dernière modification par hohun (08-06-2015 19:28:45)

Re : [cinema]Trailers-News

Tiens, je suis curieux de voir celui-là. Si la base est un bouquin, il peut pas se foirer. Enfin, j'espère.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

462

Re : [cinema]Trailers-News

Y a une meuf qui apparait 4 fois dans ce trailer en jouant très mal à chaque fois la même mimique de chougneuse de merde et on sait déjà qu'on l'a détestera tout le film.

Re : [cinema]Trailers-News

c'est vraiment flimé sur Mars ?

No pussy blues.

464

Re : [cinema]Trailers-News

M. Porcin a écrit:

Y a une meuf qui apparait 4 fois dans ce trailer en jouant très mal à chaque fois la même mimique de chougneuse de merde et on sait déjà qu'on l'a détestera tout le film.

Oui mais ya le mec de dumb & dumber et rien que ça ça vaut déjà de l'or, même si je suspecte qu'on ne verra pas sa raie ou une crise de chiasse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [cinema]Trailers-News

hohun a écrit:

Si la base est un bouquin, il peut pas se foirer.

ahaha

466

Re : [cinema]Trailers-News

Ça peut pas être pire que Prometheus.

Je prends.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

467

Re : [cinema]Trailers-News

En revanche, le jour où Hollywood adapte la trilogie Rama, je m'ouvre les veines.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

468

Re : [cinema]Trailers-News

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Si la base est un bouquin, il peut pas se foirer.

ahaha

Allez, il a adapté Blade Runner, on peut y croire...ou pas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

469

Re : [cinema]Trailers-News

hohun a écrit:

Allez, il a adapté Blade Runner, on peut y croire...ou pas

Ouais mais c'était avant d'être sénile.

Re : [cinema]Trailers-News

Je sais pas si t'as lu Blade Runner mais le film reprend juste les noms et la thématique de la chasse aux robots. Le film est bien mieux hein, mais c'est une adaptation trrrrrès libre.

471

Re : [cinema]Trailers-News

Bon ca fait tres MURICA, mais ca m'excite quand meme pas mal. Je vais me relire le livre d'ailleurs

472

Re : [cinema]Trailers-News

Thermostat a écrit:

Je sais pas si t'as lu Blade Runner mais le film reprend juste les noms et la thématique de la chasse aux robots. Le film est bien mieux hein, mais c'est une adaptation trrrrrès libre.

Le bouquin est quasi illisible en fait, les suites sont pires.

473

Re : [cinema]Trailers-News

Thermostat a écrit:

Je sais pas si t'as lu Blade Runner mais le film reprend juste les noms et la thématique de la chasse aux robots. Le film est bien mieux hein, mais c'est une adaptation trrrrrès libre.

N'empêche que ça lui a fourni un terreau suffisant pour ne pas faire un Prometheus...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [cinema]Trailers-News

donspliff a écrit:

Ça peut pas être pire que Prometheus.

Ne le dis pas trop fort quand même, on sait jamais...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

475

Re : [cinema]Trailers-News

Nan, c'est pas possible, le bouquin The Martian est beaucoup plus bitable que le bouquin Blade Runner, il a juste à "filmiser" sans trop toucher au matériau et ça passe. IL NE PEUT PAS SE PLANTER

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor