2 076

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

ça ne te choque pas toi de voir un elfe ou un orc débarquer et parler anglais. Ok. Moi ça me sort de l'ambiance du film. Je me dis : « tiens, un citoyen du monde » smile

Bah quand je regarde un elfe ou un orc, c'est pas vraiment la langue qui me choque le plus en fait.

2 077

T'es triste !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 078

http://i.imgur.com/k4bDu33l.jpg
http://www.imdb.com/title/tt3011894/?ref_=fn_al_tt_1
"Relatos salvajes" / "Les nouveaux sauvages" / "Wild Tales"
6 (six) petites histoires sans lien mais bien fichues. Grosse preference pour celle de l'avion et du mariage. A voir mais c'est dur à biter, on va dire 4/2/3/1/3/5 bites

http://i.imgur.com/BbJZcfQ.jpg
http://www.imdb.com/title/tt2937898/?ref_=nv_sr_1
"A Most Violent Year": NYC 1981, un entrepreneur vendeur de fioul domestique pense pouvoir réussir en restant droit. Grosse ambiance. Les merco d'époque sont magnifiques. A voir: 3 bites

2 079

favicon a écrit:

"Relatos salvajes" / "Les nouveaux sauvages" / "Wild Tales"
6 (six) petites histoires sans lien mais bien fichues. Grosse preference pour celle de l'avion et du mariage. A voir mais c'est dur à biter, on va dire 4/2/3/1/3/5 bites

Vu hier, sympa en effet.

2 080

chappie : je m' y suis pris à 2 fois mais j'ai pas pu aller plus loin que la 1 ere demie heure tellement tout est à chier.
fuck

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 081

Ah je suis vert, j'attendais beaucoup de Chappie. Déçu...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 082

donc pas chapeau le chappie.

2 083

Chappie, chapu.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 084

Chappie, la critique l'a réduit en charpie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 085

Bestaflex a écrit:

Sur jupiter je suis d'une deception tellement le film est sans interet. Pourtant l'univers semblait prometteur.

Jupiter c'est caca.

2 086

Incroyablement caca meme.

It Follows

Un flim d'horreur intelligent ou un mec baise une fille pour lui refiler une entité qui te persécute
et te suis en permanence tant que tu n'as pas baisé avec quelqu'un d'autre, pour lui refiler.
Assez sympa, et une fin étrange.
3 sboubs /5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 088

Est-ce que le préservatif protège de la malédiction ?

2 089

Alors non et une DP ne spawn pas deux monstres.

2 090

Je pense qu'il y a pas mal moyen de faire évoluer l'histoire de ce film (qui est bien sympa).

2 091

Vu Blackhat hier, une histoire de super hacker tres mechant qui force la Chine et les USA a faire alliance pour combattre l'ennemi commun.

On apprend que le hacker fait péter une centrale nucléaire juste pour tester son logiciel de prise de contrôle a distance d'une pompe; il s’avère en effet que deux centrales atomiques dans le monde on le meme modele qu'un barrage en plein milieu de la Malaysie pour miner dans le lit de la rivière.
Donc l'objectif principal du gars est de faire péter le barrage pour detruire les mines et donc faire monter le cours de bourse de la ressource et s'en mettre plein les poches grace a la speculation. Et pour tester son logiciel il essaye de faire peter deux centrales nucleaires : une aux USA, l'autre en Chine, mais l'attaque aux US echoue car ils n'ont pas installé windows.
C'est tout de meme vachement discret de s'entrainer sur ce genre d'usines pour se faire les dents. Surtout que notre beau heros lui il va visiter le dit barrage alors qu'il est un fugitif recherché par toutes les polices du monde et se retrouve face a face avec la dite-pompe. On se dit qu'un bon explosif classique ferait du meilleur boulot qu'une attaque depuis la Chine pour le faire tourner au dela de sa vitesse autorisée afin qu'il explose.

Mais comme ce mechant va etre tres mechant (le gentil dit dans le film que si le barrage cede l'eau va tuer les villageois et les chiens des villageois), le gentil va lui tataner la face en pleine rue pendant une procession religieuse avec 50.000 malaysien qui continuent de marcher tranquile au milieu des tirs et des egorgements. M'enfin, ca ne change pas trop du reste du film ou le SWAT chinois se fait degommer par un groupe de cloporte qui s'echappe de Hong Kong les doigts dans le nez, tout ca pour revenir le lendemain tuer les copains du gentil au lance missile avec en prime une descente dans le metro en fusils mitrailleurs sans ne rien declencher comme recation de la part des autorités.

Un grand bravo a la chinoise qui ne sert a rien de tout le film sauf au plan cul du heros (et qui tombe sous son charme en 15mn), et aux petites lumieres qui s'allument sur les puces en silicium quand un port est hacké.

Il me resterait pas mal d’anecdotes et de poncifs a ajouter, mais je n'ai pas l'envie. On sent bien que le marché chinois s'ouvre aux films d'Hollywood et qu'on cherche des histoires de merde a leur vendre. Je suis sorti du cinema avec un mal de crane.

2 092

C'est le genre de film qui passe bien quand c'est du débile HK style genre black mask ou autre, mais si c'est sérieux 1er degré pas besoin d'être medium pour savoir que ça va être de la bonne grosse merde.

2 093 Dernière modification par rodo (08-06-2015 08:40:39)

Faut que je regarde Mr Robot voir si une histoire de hacking peut etre pour une fois un rien credible.

2 094

T'es allé voir cette grosse daube au ciné ?
Putain Rodo, elle sert à quoi ta salle perso, sinon à mater ce genre de trucs sans devoir sortir de chez toi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 095

Bah ils pourraient écrire un script à partir de Carbanak, ça aurait au moins une fondation crédible.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 096 Dernière modification par rodo (08-06-2015 09:01:25)

Je suis allé voir cette grosse daube dans mon ciné, je te rassure Niark.

Edit

Le film ne rentrera pas dans ses frais, c'est justifié.

revenus : $17,752,940
Budget: $70 million

2 097

En effet c'est de la merde, encore un vieux réal (Michael Mann) qui faisait des trucs pas mal qui se met à sucrer les fraises...

2 098

Je l'ai vu dans l'avion (c'est un peu ma salle rodo) et ouais vraiment de la merde. Au moins la chinoise est bonne, et certains plans de HK sont sympas.
Sinon la procession c'est en indonesie enculé

2 099

rodo a écrit:

Faut que je regarde Mr Robot voir si une histoire de hacking peut etre pour une fois un rien credible.

Oui car le héro utilise gnome et le méchant (enfin c'est pas sûr) kde. Et quand il arrete la propagation du virus sur le réseau, y a un rendu visuel sur un écran -pour qu'on comprenne bien- à base de loupiotes qui clignotent. Ca faisait un peu pitié pour le coup. Mais bon ça se matte quand meme.

Le truc c'est, est-ce qu'une histoire de hacking crédible peut bien rendre à l'écran ? Si c'est pour voir un terminal 20min par épisode avec une alternance de plans sur le clavier / front suant du héro, ca va décrocher sévère...

2 100 Dernière modification par juke (08-06-2015 14:27:16)

Comme je disais, réalisme /= documentaire.
C'est des fictions hein, chacun place le curseur où il veut mais perso je préfère les trucs qui piochent dans la réalité pour que ce soit crédible et qu'ils aient assez de marge de manœuvre pour en faire un truc intéressant plutôt qu'un truc totalement réel qu'est quand même bien plus compliqué à rendre cool et en effet si c'est pour se retrouver avec 3 nerds qui regardent, c'est mort-né.
Pour le peu qu'on en a vu et de mon point de vue (et puis surtout le fait que j'ai quasi aucune notion de hacking, juste un peu de vocabulaire), Mr Robot réussit un mélange assez cool.