Re : ARK: Survival Evolved
Par contre, quel que soit notre régime alimentaire, la forme et la consistance de nos crottes restent identiques. C'est pas une simulation très aboutie.
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » ARK: Survival Evolved
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Par contre, quel que soit notre régime alimentaire, la forme et la consistance de nos crottes restent identiques. C'est pas une simulation très aboutie.
Il y a de l'amélioration sur le framerate ?
Ca tourne nickel chez moi (mais ma config n'est plus un critère pour savoir si le jeu est optimisé)...
Euh, j'ai jamais eu les problème que tu évoques...
Jamais rencontré les problèmes que tu décris non plus larvasse.
Hier soir on a découvert les teintures. Pinou s'est amusé à teindre un set de vêtements et à habiller Rain avec pendant son sommeil :
LeChat, au cas où on a changé de serveur. On est allé sur celui des CPC : http://arkservers.net/server/151.80.157.122:27015/
D'accord, j'ai recréé un perso.
Pour ma part j'préfère un officiel. Donc j'suis sur le EU 200 (pas solo)
Quelle différence ?
Bah ca évite que l'admin soit tenté de se filer 40 000 bombes pour défoncer ta base quand tu l'auras trop titillé par exemple. Enfin ce genre de trucs relativement évidents quoi.
Bon officiel ou pas ca empêche pas les mecs qui cheat, mais ca m'donne une illusion d'espoir si tu préfères que la partie soit relativement équitable pour tout le monde.
Vous faites chier, j'ai besoin de vous pour faire le dernier heist de gta
Le trailer donne tellement envie, j'ai failli craquer puis je me suis rappelé que ma config date de 2008... Du coup j'ai réinstallé postal
Vous faites chier, j'ai besoin de vous pour faire le dernier heist de gta
Chuis chaud en weekend
Pas de plumes sur les dinos ? c'est quoi ce jeu pas réaliste.
Les écarts paléontologiques sont voulus et justifiés. Par exemple pour le Dilophosaurus, ils ont choisi de le faire comme dans Jurassic Park, qui crache, pour ajouter un pet qui peut ralentir les autres dinos et joueurs. Et justifiés dans le sens où pour le moment, on ne sait pas vraiment ce à quoi correspond l'Ark (l'île et ses occupants) mais on sait que les espèces présentes se sont adaptées à partir des espèces initiales. Ils expliquent vaguement pourquoi et comment dans chaque "Dino Dossier" (les artworks qui présentent chaque dino).
Mais sinon le raptor en a, des plumes.
Pas de plumes sur les dinos ? c'est quoi ce jeu pas réaliste.
T'as arrêté la paléontologie quand t'étais gamin alors, maintenant on sait que certains avaient aussi des plumes.
Bestaflex a écrit:Pas de plumes sur les dinos ? c'est quoi ce jeu pas réaliste.
T'as arrêté la paléontologie quand t'étais gamin alors, maintenant on sait que certains avaient aussi des plumes.
Bah c'est ce qu'il dit non ?
Ah oui j'avais lu des au lieu de pas, et je n'ai même pas bu
Ce qui serait ultime si y'a des dilophosaures c'est qu'un joueur fasse un roleplay de Dennis Nedry, le gros geek dans jurassic park
Han han haaan-an, you didn't say the magic wo-ord.
maintenant on sait que certains avaient aussi des plumes.
et des couleurs chatoyantes autres que les 5 teintes de vert-marron qu'on retrouve dans DOOM 1.
Premier T-Rex (albinos de surcroît) :
Argentavis myope :
On commence à passer au tier "metal", ça prend du temps mais on moins la base n'est plus vulnérable qu'aux explosifs qui sont super coûteux à produire :
L'imposante "Behemote Gate", la seule à pouvoir laisser passer T-Rex, Bronto et compagnie :
Pinou et Rain ont construit ça pendant mon sommeil et m'ont foutu dedans, au milieu des dodos :
Et ça y est, le jeu tourne normalement ?
Ça a bien évolué, y'a encore des chutes de framerate aléatoires mais c'est carrément jouable. Le plus chiant c'est juste le lag sur notre serveur mais il devait y avoir une amélioration de 30% des perfs dans la màj de cette nuit.
ça a quand même l'air absolument nul votre jeu
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » ARK: Survival Evolved
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 75 requêtes exécutées