526

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Lavictoireenchantant a écrit:

Ca n'est pas parce que  les autres sont plus mauvais que soi que l'on est soi-même bon.

Mais laisse-moi pratiquer ma mauvaise foi en toute liberté connard !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

527 Dernière modification par CopSuck (02-05-2007 21:19:48)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Le flingue des snipers de la base Liberté c'est un SVU.
Le Dragunov (SVD) tu le choppes plus tard.
(Merci Niourk)

!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler Arène : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait, tu te retrouves au couteau avec des grenades contre un gars au FN2000 avec exosquelette. Et moi j'avais même pas calculé les grenades et du coup, je me suis fais chier à le poignarder. Il m'a fallu 4 ou 5 essais je crois.
J'ai trouvé que les combats les plus tendu à l'arène c'était ce combat là (au couteau) et celui au fusil de chasse. Tout le reste à l'AK ou au MP5, il suffit de savoir viser et c'est bon.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

528

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Sauf que SVD et Dragunov c'est la même chose

529

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Heu ben j'vous assure que moi les bandages j'en ai plus et j'ai une save où j'suis en rouge dans un souterrain à crever... Y'a qu'une caisse sur le chemin la seule possibilité qu'il me foute un bandage dedans et il en fout jamais donc je crève

530

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

j'ai une question conne sur votre jeu là, aprés avoir matté une vidéo, je me demandais si on pouvais changer le sons des tirs de l'AK car je les trouve particulièrement insuportables. (trop aigus ou chépaquoi)
Alors?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Sawn a écrit:

Heu ben j'vous assure que moi les bandages j'en ai plus et j'ai une save où j'suis en rouge dans un souterrain à crever... Y'a qu'une caisse sur le chemin la seule possibilité qu'il me foute un bandage dedans et il en fout jamais donc je crève

S'il y a bien un truc pas super bien fait dans Stalker, c'est ce que les morts ont sur eux après les save/reload. Chaque fois que je charge une map ou que je change de map, je refouille tous les cadavres. Le seul truc qu'il sauve, c'est s'il n'y a plus rien dessus. Auquel cas c'est mort. Sinon, si tu laisses un seul truc dessus, la fois d'après, il peut tout à fait avoir des munitions ou des bandages. Sauf si tu viens d'éteindre le brain scorcher, tu dois peut-être pouvoir faire marche arrière et refouiller les cadavres que tu as laissés précédemment (sauf si tu as tout pris sur tous).

Autre truc marrant, à toujours refouiller les mêmes cadavres, même les vides, on découvre constamment des nouvelles stashs. Même si lors de la fouille précédente ca n'a rien donné, et même s'ils étaient vides. Ca sent le random 10% à chaque fouille de cadavre initialisé sur la carte, random non sauvé bien sûr quand on quitte la map.

STANYMALL a écrit:

j'ai une question conne sur votre jeu là, aprés avoir matté une vidéo, je me demandais si on pouvais changer le sons des tirs de l'AK car je les trouve particulièrement insuportables. (trop aigus ou chépaquoi)
Alors?

Perso, j'ai laché l'ak en moins de 2 heures. Niourk a donné des mods de sons plus haut.

se parti de couilles molles, le PS

532

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

JiHeM a écrit:
Lavictoireenchantant a écrit:

En lisant les reproches de chacun, je trouve qu'il manque surtout un truc à STALKER, un mini tutorial au début.

En même temps, tout est expliqué dans le manuel.

Comment, il n'était pas fourni en pdf sur ton iso ? Décidément, tout se perd, que font les releasers, où va le monde des jeux vidéo je vous le demande ?

Mais bon il n'y a que Jeuhaime qui achète des jeux à moitié finis aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

533

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

C'est marrant parce que je protestais vigoureuesement contre ceux qui disait que  stalker etait pas terrible graphiquement et curieusement, après m'etre fait une petite partie sur mon SYNCMASTER 206BW 20" 2ms 1680x1050 ben je dois admettre que plsu on joue sur un grand ecran, plus les defauts graphiques de ce jeu vous sautent a la gueule. Rien de redhibitoire mais bon le monde doit savoir

534

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

tiens un truc

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

535

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Vous savez s'il y a moyen de récupérer les musiques du jeu quelque part ?

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'ai trouvé un dragunov en fouillant toute la base après extinction du brain scorcher.
Il y en avait un sur un cadavre côté gauche quand on arrive de la forêt (en longeant le mur de la base), derrière un camion. Je ne crois même pas que c'est un que j'avais tué moi-même. Et chose "bizarre", le flingue était dans la fenêtre de loot et pas par terre ou dans la main.

Par contre, niveau minutions en 7x62, je dois avoir 25 cartouches, et pour sniper les types qui sont montés sur les immeubles en se téléportant (parce que y a aucun putain d'escalier) et qui tirent au gauss gun à Prypiat, c'est limite. Dommage qu'ils aient limité la quantité de ces munitions et qu'il n'y ait pas une faction qui en vende.

se parti de couilles molles, le PS

537

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Surtout que tout le monde sait que en ukraine il doit y avoir quoi... 70 balles de 7.62x54r... C'est aps comme si c'était un des calibres les plus répandus au monde, et particulièrement en Ex-Union Soviétique.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

538

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

C'est pas le 7.62x39 plutot ?

Y a un patch qu'est sorti il parrait, des gens ont testé ?

539

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Apparemment il ne détruirait pas les sauvegardes c'est une avancée majeure, et les bandages sont en bump mapping et brillent dans la nuit.

PUTEDEPUTEDEPUTE

540

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ben la 7.62x54 c'est pour les snipers et les mitrailleuses légères/semi lourdes (je simplifie hein). MAis c'est vrai que les 7.62x39 doivent être aussi bien répandues. D'ailleurs, il faudra m'expliquer ce qu'ont les soviets avec les balles de 7.62 (x25 (tokarev, ppch),x"je sais plus exactement" (de nagant m1895), x39 (kqlqsh) x54(Pk, pkm, dragunov, mosin nagant 91/30)).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

541

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

www.nofrag.com

Je pense que tu y serais plus à ta place.

542

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'en viens, t'es gentil.  (et de toute façon, c'est devenu trop à droite pour moi, déjà du temps du sondage de snipe sur Bougnat je cherchais ou émigrer).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

543

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

jean a écrit:

"trouver les portes secretes"


elles sont pas indiquées sur ma carte.

Tin les fumiers , mettre des portes secrètes sans dire ou elles sont. Ya plus de respect ma bonne dame, moi j'vous l'dis ca va peter c'est sûr

544

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

En parlant de secret. Tout le monde a dans la boite du jeu un petit papier disant d'aller mettre un code (option: unlock code) debloquer des cartes multijoueurs exclusives ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

545

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Apparement, cette saloperie de patch 1.0003 n'est compatible qu'avec les sauvegardes du 1.0001.
Et en plus, il semblerait que ça ne suffise pas à régler certain probs avec les cartes ATI donc....

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

546

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

jean a écrit:

Dites les gars, elle se trouve où la porte secrête? dans le sarcophage?
J'ai juste trouvé le wishmaker et j'ai demandé à être riche et bam.
Bon alors ces portes secrêtes bordel de merde, elles sont pas indiquées sur ma carte. Y a juste "trouver les portes secretes"

C'est vers le début du sarkophage, faut le hacker avec ton truc de gauchiste (une porte d'apparence fermée dans un couloir à la con ou t'es pas obligé d'allé).

547

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'ai jamais vu une methode aussi pourrie pour faire courir dans un jeu ! C'est quoi cette merde dual touche qui marche une fois sur deux ?

Y a-t-il un moyen de programmer les boutons 4 et 5 de sa souris pour remplacer des touches clavier ? (dans un fichier) Parce que je n'y arrive pas avec l'ecran de controle. Merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

548

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

reblochon a écrit:

C'est quoi cette merde dual touche qui marche une fois sur deux ?

Ce qui veut dire?

jean a écrit:

Putain le sarcophage de tchernobyl, on s'y croirait. Vraiment autant le début bof bof, plus j'avançais plus c'était exelan.

C'est mon avis aussi, jusqu'au niveau de la décharge ZZZzzzZZZ puis après ça commence à cartonner, et la bonne fin + les labos & la forêt rouge c'était bien classe

549

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

C'est quoi cette merde dual touche qui marche une fois sur deux ?

Ce qui veut dire?

Pour courir il faut appuyer une fois sur la touche et appuyer à nouveau quand on veut arrêter de courir ( au lieu de simplement maintenir appuyé comme farcry par ex), j'ai peut-être rien capté mais là, comme ça, à froid, à jeun même, je vois pas trop où est le problème.

550

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Le probleme c'est qu'il faut appuyer sur la touche marcher puis enclencher la 5eme pour passer en course. Quand tu te balades, ca se passe sans probleme:
- je marche ... je cours, hop je remarche ... je recours, etc ...

Quand tu es à l'arret, comme par exemple caché derriere un muret et que tu veuilles foncer sur un mechant pour lui poignarder les testicules par surprise, tu appuies donc sur W et sur X en meme temps (marche + vitesse superieure) ben ca arrive que tu ais pesé sur la touche X une fraction de centieme avant et hop tu "fonces" sur le connard en marchant peinard ... et là BOUUUM ! T'es mort !

Alors c'est ou mon clavier qui chie, ou un systeme de merde. Et hier soir, ca m'a bien ennuyé. Nan parce que le boss il m'a dit de ne pas aller faire chier les gars du portail, alors j'y suis allé. Et avec un flingue, à part les surprendre et les allumer d'un chargeur dans la tete à bout portant, il faut oublier ca. J'ai quand meme reussi à en buter 9 avec mes amis du premier campement. Apres 5 heures de jeu, je suis arrivé à l'usine juste apres la ferme ! Je pense que je devrais le finir vers mi septembre. Pile pour m'acheter un nouveau PC et jouer à Crysys.

Donc je prefere la methode de Far Cry ou celle de BF2. Parce que dans Far Cry, meme si tu as appuyé une seconde avant sur la touche de course, elle se declenche quand meme.

La selection de accroupi un peu et accroupi beaucoup, c'est lourd aussi. Devoir passer par l'un pour aller à l'autre. Ils pensent que j'ai des doigts elastiques ? Si au moins j'arrivais à configurer ca sur les autres touches de ma souris. Je suis vieux moi merde !

Bon à part deux trois trucs rigominables d'IA (soldats en groupe qui regarde en l'air, type qui patrouille son propre champ de mines), j'adore ce jeu. Rhaaa, si il avait pu etre comme c'etait prevu.

Niourk, si tu repasses, peux-tu me recoller le lien vers ton pack de son. J'ai un peu la flemme de relire les 23 premieres pages de ce sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón