Re : Questions aux experts
Réservoir pour l'eau et filtre à poussière pour la poussière...
Putain tu te fais même bolosser dans un domaine où t'es censé maîtriser ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Réservoir pour l'eau et filtre à poussière pour la poussière...
Putain tu te fais même bolosser dans un domaine où t'es censé maîtriser ?
Le filtre à poussière n'arrête pas les particules fines, c'est de la bullshit de commercial. Les grosses fibres ce n'est pas un problème, sauf que tu dois passer le balai. Mais les fines, c'est une putain de merde. Quand t'aimes tes enfants et que tu as l'intention de les battre longtemps, tu fais attention à leur santé.
question santé, depuis le temps que tu les cognes ils n'ont pas de putains d'hématomes en travers de la gueule ou de membres brisés ?
L'astuce c'est de frapper des endroits différents selon la période, pour que les autres aient le temps de cicatriser.
Voila. Mais je ne suis pas con non plus, maintenant qu'on m'a averti j'ai changé mes méthodes. Je suis électricien, donc j'ai sorti la gégène.
Mais c'est quoi cette histoire de "particules fines" avec les seches linges ? Le chemtrail des hommes d'intérieur ?
Si tu connais tes classiques, tu devrais savoir que les particules fines C'EST TRÈS GRAVE !
C'est parce qu'au Québec ils ont des sèches linges diesel.
Haha !
Le filtre à poussière n'arrête pas les particules fines, c'est de la bullshit de commercial. Les grosses fibres ce n'est pas un problème, sauf que tu dois passer le balai. Mais les fines, c'est une putain de merde. Quand t'aimes tes enfants et que tu as l'intention de les battre longtemps, tu fais attention à leur santé.
Je sais pas, j'hésite. Cela me rappelle cette cliente qui voulait couvrir son compte débiteur avec un chèque dudit compte débiteur.
C'est gênant, parce que tu es assez lucide sur le fait que tu dis de la merde pour te sortir du post précédent. Mais tu ne l'es pas assez pour voir que personne n'est dupe ici.
reblochon a écrit:Le filtre à poussière n'arrête pas les particules fines, c'est de la bullshit de commercial. Les grosses fibres ce n'est pas un problème, sauf que tu dois passer le balai. Mais les fines, c'est une putain de merde. Quand t'aimes tes enfants et que tu as l'intention de les battre longtemps, tu fais attention à leur santé.
Je sais pas, j'hésite. Cela me rappelle cette cliente qui voulait couvrir son compte débiteur avec un chèque dudit compte débiteur.
...
Malin ça !
C'est vrai, j'aurais du dire poussière fine pour que vous compreniez. Mes excuses.
"Au début du cycle de séchage, il y a une production importante de vapeur d'eau. Vers la fin de cycle, le linge étant beaucoup moins humide, c'est de la charpie composée de petites fibres de tissu qui est entraînée par le courant d'air de séchage. Le filtre d'une sécheuse ne retient que les plus grosses fibres. Les poussières les plus fines demeurent dans l'air évacué. Si l'on souhaite retourner cet air dans la pièce, il faudra ajouter un deuxième filtre. De plus, il faudra le nettoyer ou le remplacer très souvent pour éviter que cette couche de poussière compacte n'entrave le fonctionnement normal de la sécheuse."
Pour ce qui est du deuxième filtre, il a été démontré, comme pour les filtres d'aspirateur ménager, que ça ne retenait pas les « particules les plus fines » de la dite poussière. Mais c'est pas grave vu que je raconte de la merde.
C'est pas comme si cette merde volait dans la maison et pouvait poser des problèmes aux jeunes enfants et personnes âgées.
En plus on sait qu'une sécheuse qui se fait chier à pousser son air hors de la machine dans un putain de filtre à moitié encombré, ça fait chauffer le moteur et réduit de beaucoup sa durée de vie. C'est pour cela qu'il est toujours recommandé de faire sortir dehors cette saloperie d'air chargé de flotte et de poussière.
Maintenant je peux vous prendre en photo la sortie extérieure de la sécheuse et la poussière de tissus qu'on y trouve. 20 ans à nettoyer mes conduits de sécheuses chaque année, je sais un peu de quoi je parle ! C'est pire que la poussière de bois cette merde. (ouais, je fais aussi des meubles !)
La poussière sur le filtre doit être otée à chaque utilisation. En fin de cycle, les particules fines se fixent sur les grosses du filtre.
Quand aux particules fines, tu as peut-être raison puisqu'il a 'été démontré que'.
Enfin bon c'est pas en passant 5 minutes dans la buanderie du sous-sol qu'on chope le cancer de l'amiante.
"Allez on va chercher le linge"
"J'ai pas pu l'atteindre..."
Ahah. Moi ca se complique parce que le seche linge (ou "sécheuse" chez rebloblo) serait installé dans la cuisine. Meme s'il a été démontré que les particules fines lorsqu'elles sont cuites sont inoffensives, je suis inquiet pour ma famille.
Merci de suicider toute ta famille maintenant plutôt que de couler la sécu avec ta négligence.
Mais c'est sérieux à ce point cette histoire de particule fine ? Après une rapide recherche, meme les aspirateurs sont concernés
Je viens à peine d'éradiquer tous les perturbateurs endocriniens que voilà déjà un autre probleme.
Et alors attention quand tu vas découvrir que la pollution est plus importante chez toi que dehors à cause de tous les produits chimiques et détergents, là je te raconte pas.
Mais c'est sérieux à ce point cette histoire de particule fine ? Après une rapide recherche, meme les aspirateurs sont concernés
Déjà si tu as un filtre Hepa c'est pas mal.
Ah oui, j'avais vu que certains robots-aspirateurs avaient un filtre Hepa. Mais pas le mien...
Cela étant, j'aime bien :
Le filtre VR200 retient les plus petites particules et saletés et purifie ainsi l'air des pièces qu'il nettoie,
pour une propreté optimale dans votre maison. Le matériau haute qualité du filtre est recyclable.
Ben l'aspiro aspire l'air ambiant et le rejette tout propre comme s'il venait de la montagne.
Voilà. 'faudrait qu'ils pensent à mettre des senteurs alpines dans le filtre.
LeChat qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "'filtre" ?
Putain mais vous vous faites reblochoner bordel. L'autre revolutionnaire de canapé te cite un truc en québécon d'un blog sans source et tout le monde balise. Le putain d'air qui sort d'un putain de seche linge est humide donc s'il y avait des particules fines de mes deux elles tomberaient par terre comme la polution qui disparait dès qu'il pleut.
Et ca :
mais putain Reblolol qu'est ce que tu veux nous montrer avec ton bricolage ?
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 61 requêtes exécutées