Sujet : Le Thread des Nains !
Postez moi les pires nains, j'adore les nains, j'irai pas jusqu'à en enculer une hein ! mais j'adore ça les nains !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le Thread des Nains !
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Postez moi les pires nains, j'adore les nains, j'irai pas jusqu'à en enculer une hein ! mais j'adore ça les nains !
En poncho le nain?
LES MINIKISS !
Continuez mes petits, continuez !
Jub, on avait dit pas mimie mathy ! C'est ce qu'il faudrait à vak. Du legal de moins d'un metre vingt.
J'ai oublié le lien vers la vidéo, mes excuses :
Jub, on avait dit pas mimie mathy ! C'est ce qu'il faudrait à vak. Du legal de moins d'un metre vingt.
Si elle est majeure, tu sais bien que je ne peux pas bander.
Le regretté Giant Coocoo
ici avec Catherine Ringer:
http://www.megaupload.com/?d=WDMN5MIX
Sinon, Bridget est assez sexy:
Un petit combat lors du Jerry Springer Show.
(je sais plus qui avait posté ça dans la tribune recemment...)
Personne a encore mis ça, c'est étonnant :
Messieurs, merci de m'avoir convaincu.
Il faut désormais absolument que j'encule une naine ce week end.
on peut pas faire un thread sur les personnes de taille réduite sans poster la vidéo de passe-partout...
Il y a eu une vidéo il y a peu sur la tribune "quarante nains contre un élephant", mais je n'ai pas trouvé comment rechercher dans la tribune. Donc je n'ai pas cherché.
Ouais, tu es un peu comme la mère polonaise qui dit à ses enfants "si j'avais eut du lard je vous aurai fait une omelette au lard, mais je n'ai plus d'oeuf"
Il y a eu une vidéo il y a peu sur la tribune "quarante nains contre un élephant", mais je n'ai pas trouvé comment rechercher dans la tribune. Donc je n'ai pas cherché.
Archives puis Voir les liens postés , ensuite selectionner les differentes dates. Plus le premier nombre est petit, plus tu recules dans le temps. Le deuxieme chiffre represente le mois et le dernier l'annee. Tu dois aussi avoir une souris, meme un PC tout entier. Et une connection internet bien sur.
reblochon : Ca, j'avais vu. C'est la fonction rechercher que je n'ai pas trouvée.
Si je dis que je ne trouve pas la fonction Rechercher dans Word, vous pourrez me traiter de con. Mais si vous me répondez qu'il suffit de faire défiler toutes les pages et de regarder si ce que je cherche n'y est pas, c'est moi qui vous traiterait de con(s).
Topy : Dans le même genre, il y a aussi le sketch de Fernand Raynaud "un café et 2 croissants, s'il vous plait".
Moi j'aime bien enculer des nains, ca me donne l'impression d'avoir une plus grande bite !
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le Thread des Nains !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 86 requêtes exécutées