Pages Précédent 1 … 112 113 114 115 116 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
ah ben merde c'est pas fallout tactics 2 ..
C'est complètement laid ou j'ai raté un truc ?
Le chien est super chelou, un coup il est bien, un coup il est carré, parfois il a l'air en cell shading et un autre coup il a des textures dignes de 2008.
On dirait que ça change à fond en fonction de la distance comme le truc pas super au top de rage/Quake wars.
C'est complètement laid ou j'ai raté un truc ?
Bah t'inquietes bichon, tu pourras te payer un mod à 50e sur steam pour avoir des textures et des models HD.
parfois il a l'air en cell shading
Ah par contre pendant un moment j'ai cru qu'ils avaient eu les couilles de faire un Fallout tout en Cell-shadding propre et brillant.
Bon la fin de la vidéo montre quand même quelques trucs sympas.
les couilles de faire un Fallout tout en Cell-shadding propre et brillant
Niquer l'univers d'un bon jeu j'appelle pas ça "avoir des couilles" perso.
J'avais pas vu que New Vegas c'était Obsidian, normal que ce soit bien du coup, là si c'est du Bethesda tout seul donc surement bien naze coté histoire & gameplay.
Niquer l'univers d'un bon jeu j'appelle pas ça "avoir des couilles" perso.
L'univers du jeu est déjà tout niqué par le passage à la vue 3ième personne/FPS (et les contrôles pensés pour la console) alors je vois pas vraiment qu'es-ce qui pourrait abîmer encore plus "l'esprit Fallout".
Enfin, c'est mon avis de joueur aigri. Par exemple, je préférerai aussi un Fallout 4 avec le moteur de Pillar of eternity plutôt que celui actuel.
Ah oui ça c'est sur mais pas une raison pour l'aggraver sinon ils peuvent aussi rajouter des QTE.
Et oui ils vont plus se faire chier sur des effets nextgen de merde que sur les dialogues et les vrais choix.
Vous savez ce que c'est du cell shading ? C'est certes moche (mis à part le premier plan, ils ont dut avoir des cuts dans le budget en plein milieu) , mais faut pas deconner.
Vous savez ce que c'est du cell shading ?
Bah oui: à un moment le chien on dirait qu'il sort de borderlands.
Par exemple, je préférerai aussi un Fallout 4 avec le moteur de Pillar of eternity plutôt que celui actuel.
o/
On y jouera dans 2 ans quand il sera sorti, patché et bardé de mods jusqu'au trognon.
De Bethesda et de ses RPGs je ne retiens qu'une seule chose, c'est que cela s'achète seulement a 5 euros en promo sur Steam. Quand il atteint ce prix c'est que c'est jouable.
Même Fallout3 je me suis amusé dessus. Moddé de partout ça devient un simili-stalker. L'histoire reste pourri mais le jeu en lui-même était récupérable (et sympa).
Thermostat a écrit:Vous savez ce que c'est du cell shading ?
Bah oui: à un moment le chien on dirait qu'il sort de borderlands.
Quand même pas. Il est texturé crasseusement mais on dirait pas du borderlands. On dirait par contre qu'il a été tout droit tiré de Fallout 3 par contre.
De Bethesda et de ses RPGs je ne retiens qu'une seule chose, c'est que cela s'achète seulement a 5 euros en promo sur Steam.
Bof, Skyrim ou Morrowind, j'ai toujours joué en vanilla, avec un ou deux mods de textures par-ci ou par-là, sortis peu de temps après le jeu dans le cas de Skyrim. Ce sont surtout Fallout 3 et Oblivion qu'ils ont ratés. Et encore, Oblivion j'ai dû y jouer une centaine d'heures.
Etant un énorme fanboy de Fallout, je l'acheterais les yeux fermés.
ou Morrowind, j'ai toujours joué en vanilla
Houuuu courageux.
A la fin y a le logo de winamp.
Je me suis bien amusé cet après midi, j'ai sorti à un collègue fanboy idiot de Fallout que ce trailer ressemblait à une vidéo faite par des étudiants pas très inspirés, ca l'a énervé pour la semaine
Déjà une dizaine d'heures sur Ark avec Pine de Ouch et malgré le fait que le jeu accuse d'une optimisation qui pour l'instant est tout à fait dégueulasse (30 FPS de moyenne en high dégradé, 20 en high vanilla, 10 en ultra), ça s'annonce méga prometteur. En ultra c'est vraiment très beau, genre vénère, mais pour le moment même les mecs avec des Titans ne peuvent pas le faire tourner convenablement. Et côté gameplay c'est super fat pour une early access. On s'est apprivoisé un dilosophaurus (pupute, morte au combat, paix à son âme), un parasaurolophus et un phiomia (qui fait office de porteur et de tank). On s'est fait une petite maisonnette en bois et on file le parfait amour lesbien près d'un lac paisible où pullulent les tricératops.
Je recommande pas de l'acheter à ceux pas prêts à supporter les aléas d'une early access mais s'ils continuent de débiter les patchs comme ils le font en ce moment (à coup de 10 par jour), dans deux mois ce jeu est une bombe. Demain ils ajoutent le spinosaurus \o/.
C'est comment Not a Hero ?
Déjà une dizaine d'heures sur Ark avec Pine de Ouch et malgré le fait que le jeu accuse d'une optimisation qui pour l'instant est tout à fait dégueulasse (30 FPS de moyenne en high dégradé, 20 en high vanilla, 10 en ultra), ça s'annonce méga prometteur. En ultra c'est vraiment très beau, genre vénère, mais pour le moment même les mecs avec des Titans ne peuvent pas le faire tourner convenablement. Et côté gameplay c'est super fat pour une early access. On s'est apprivoisé un dilosophaurus (pupute, morte au combat, paix à son âme), un parasaurolophus et un phiomia (qui fait office de porteur et de tank). On s'est fait une petite maisonnette en bois et on file le parfait amour lesbien près d'un lac paisible où pullulent les tricératops.
Je recommande pas de l'acheter à ceux pas prêts à supporter les aléas d'une early access mais s'ils continuent de débiter les patchs comme ils le font en ce moment (à coup de 10 par jour), dans deux mois ce jeu est une bombe. Demain ils ajoutent le spinosaurus \o/.
C'est malin...
C'est comment Not a Hero ?
Efficace mais répétitif.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:ou Morrowind, j'ai toujours joué en vanilla
Houuuu courageux.
Ah putain Morrowind, qu'est-ce que j'avais envie d'aimer ce jeu, mais le combat à chier et les ptérodactyles qui te harcèlent en bande jusqu'à la fin de la map et qui t'empêchent d'explorer...
décidément personne pourra t'sauver mon pauvre hohun
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,867 secondes, 23 requêtes exécutées