Re : Titan Imperator
Une Preview du jeu SpaceMarine de Relic.
Qui pour le coup à l'air sympa.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Titan Imperator
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une Preview du jeu SpaceMarine de Relic.
Qui pour le coup à l'air sympa.
Ah. Oui space marine il a l'air classe, c'est pas 3 orks à buter en restant caché derrière un putain de mur à la GOW.
à "protéger les populations civiles", attention.
Super la mort de Uppix, j'ai la flemme de tout ré-upper.
Hop, deux dragsta Orks peinte à l'arrache pour la partie de demain soir:
Des Doomwings de Tzeentch (qui ont cramé un paquet de gardes impériaux hier soir):
Et des Hellblades:
Le devant des Doomwings, c'est censé imiter des têtes de mort ?
Non,ce sont des choux fleurs
Des têtes de piafs morts ouais. Les socles hexagonaux font 1cm de coté donc on voit moins les traits de pinceau en vrai.
Trois titans reaver finis à temps pour la partie de demain, avec un reaver en resin forgeworld (assez laid, mais maintenant ultra collector):
Un reaver assez agressif avec 3 quakes canons:
Et un pire encore avec 3 volcanos canons:
Si t'en veux un avec un quake et un volcano canon ... faut que tu fasses une nouvelle figurine ?
Ouais ou que tu te fasses chier à aimanter. Mais les triplettes d'armes c'est très bien.
Pour leur baptême du feu, ils ont brillé !
C'est dur à suivre quand tu ne connais pas les noms des pièces. Et encore plus avec des photos prises de loin. Bref, j'ai rien compris. Sauf que Magnus a fait un tir précis dans la calotte de ses morts d'un eldar.
Ouais, vaut mieux connaitre warhammer 40.000.
Sinon un des participants s'est fait un Tshirt avec ça:
(Sur l'avant bras c'est 3 faces dés 6 sur 666).
Ma salle de jeu est officiellement devenue la Napalmière
ahahah avec le poing et tout.
C'est asile-compliant tout ca, bien joué
Ouaip, dans le dos. Face avant du Tshirt y'a notre pseudo. On va tous s'en faire un.
Cool ! On peut en commander un ? Juste pour se faire demander ce que c'est pas des gens.
Je t'envoie le machin en HD dès que je l'ai, ça te couteras moins cher que de le faire livrer de France
Ouaip, y'a le même genres de fous à BFG:
http://battlefleet.forum-actif.net/t378 … -tyranides
Ils font même l'inverse, ils ont supprimé leur gamme qui se vendait encore, et fait supprimer celle de forgeworld.
Leur but c'est faire Epic en 28mm (pas mal de nouveautés de 40k viennent de là...). Ce qui est beaucoup plus chiant coté prix/temps de peinture sans même parler du transport (la compagnie de 10 leman russ 28mm c'est un peu plus relou).
Je pense pas. Ça fait plusieurs années qu'ils sont sur cette voie et ça se renforce. C'est petit l'exocrine
Et le warlord arrive...
C'est assez simple, la majorité des super nouveautés trop inédites sont des machins tirés d'Epic.
Maintenant tu peux faire ta maisonnée de chevaliers en 28mm:
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Titan Imperator
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 68 requêtes exécutées